Quelle agréable surprise ce matin
quand mon professeur argentin
n´est pas venu tout à l´heure,
imaginez mon bonheur .
Au lieu d´un long cours barbant
j´me suis assis sur un banc
et j´ai joué d´la guitare
après tout il est pas tard .
Je joue des notes : do ré mi
quand soudain j´vois mon ami
qui m´ dit : " qu´est-ce tu fais la ? "
j´réponds : " mon prof est pas là" .
C´était cool, très agréable,
on est parti s´payer un kébab,
on s´est marré, on a ri,
c´est pr ça que j´vous l´écris
@+
