CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES POEMES OUVERT A TOUS!

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:41:17

:lol:
poème, ou les maths vues par neo :lol:

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:03:42

C une conjugaison des 2 :lol: :cool: :ok: !@+

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:57:29

tu devrais venir isagaw
pas sérieux ça :(
:lol:

marshalll
marshalll
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:33:23

pour en revenir o control il ete pa tro dur ca alé le truc chiant C kil ete long ( 2H) et pour nous 2H C pas assez pour un control pareil

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:38:21

Personne sensible s´abstenir :lol:
Aude
Tu es chaude
Quand je te voit sourire
Cela me remplit de joie
A chaque fois que je te voit
Je te comtemple tout les jours
Meme si mon amour
Est caché
A travers mes pensées
Ton visage illuminé
Me remplit le coeur
De bonheur
Meme si je c
Que tu est deja prise
Je t´attendrai
Meme si cela dure des années(pas trop comme meme):lol
Je serai a tes cotés
A demain mon amour!

Ps:ne pas prendre cela au serieux ok?Surtout Marschalll!@+

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 10:02:51

:lol: :lol: :lol:

misterbel
misterbel
Niveau 14
17 janvier 2004 à 11:35:39

vive l´école
car on rigole
vive les forum
car ses fun
on rigole
en faisant des lol
je up ce topic
car on le critique
et je m´envais
avecv aucun regret

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:45:09

gentillet tout plein ce petit poème :-d
par contre, " vive l´école car on rigole" . ... :(

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:46:38

C vré que l´école on rigole mais on n´en bave aussi! :ok: :oui: :sarcastic: !

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:19:40

:ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:37:10

c´est le week end, je me repose alors pas de poème :-d

misterbel
misterbel
Niveau 14
19 janvier 2004 à 10:20:31

que je suis belle
avec mes bretelle
dans ma jupe
je up
mais au fond de moi

je dit quoi???

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 10:34:48

comment tu vas ma belle ? :-d

misterbel
misterbel
Niveau 14
19 janvier 2004 à 10:37:30

que je suis laide
sans ma belle paire
je suis une stresser
quand je vois hp

mais je me calme quand je vois marshall

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 10:43:01

je te stresse ? :snif2:
je m´en vais alors :bye:

misterbel
misterbel
Niveau 14
19 janvier 2004 à 10:44:54

:lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 10:48:53

:lol: finalement c toi qu´est parti :lol:
( :snif: )

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:00:30

avez-vous déjà joué
à un jeu de société ?
vous vous dites " je vais gagner"
mais vous vous faites latter .
Ca m´fait penser à nico
qui joue souvent au tarot .
Il s´croit tellement baleise
qu´il joue en bouffant des pez :-d
Comme un pigeon, il s´fait plumer
et proteste par des " mais, mais..."
Quand il me dira " j´ai gagné!"
il aura beaucoup neigé .
Et c pas demain la veille ;
heureusement, car il me réveille

@+les toons :ok: :bye:

marshalll
marshalll
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:27:56

euh dit mister ta demande les droit d´auteur avant d´utiliser nos nom a hp et a moi ? :(

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 14:32:43

toujours le mot pour rire hein marshall :-d
mais en même temps tellement sérieux :(

La vidéo du moment