si si n´éssaye pas d´échapper mémé ses toi qui a commençer
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:41:15
t´as compris le message mister t selon marshall
marshalll
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:41:22
kan est-ce ke G commencer ? et k-ai je fait ?
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:41:47
ton chien mp ? ?????
marshalll
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:42:05
euh non CT moi ki etait
neo-nicois
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:43:15
Il y a uno parentlé entre Le chien MP et Le modérateur atitré de ce forum? Ye vé tué uno ptite fille qui s´apelle jessie et qui legarde trop les teletubies!
misterbel
Niveau 14
19 janvier 2004 à 15:43:59
hahahhahahahah vous savez même plus ce que vous dite tellement que vous êtes vieux
marshalll
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:44:07
bon 7X ci je me taille @+
misterbel
Niveau 14
19 janvier 2004 à 15:44:40
oui mon chien mp il ses fait écraser par une vielle mémé
neo-nicois
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:45:15
MON PTIT surtout ne meule pas ilne faudra pas laisser ton héritage a oune ptite morveuze:lol!
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:47:14
me laissez pas seul avec LUI
misterbel
Niveau 14
19 janvier 2004 à 15:47:16
hahahahahhah oncle ta traité de vacheee hahahaha
meuhhhhhhhhhhh ne meule pas mdr
bien dit oncle
misterbel
Niveau 14
19 janvier 2004 à 15:47:54
dit pépé avec ELLEEEEEEEEEEEEEEEE chuis une fille tu sais pas faire la différence faudrai que taille de reposer comme mémé
neo-nicois
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:49:25
On se demande si vré on ta yamé vu(sale ptite gamine si je te chope..... !
misterbel
Niveau 14
19 janvier 2004 à 15:50:57
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh pépé il veut me choper se pervers de oncle
haaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:51:03
t´es une fille... ça explique tout... tu serais pas blonde des fois ? bon je me sors
neo-nicois
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:51:56
Désolé Hp-mp ye doit y allé yé cours(:snif)Ye te laisse tout seul avec le ptit monstre(je lé baptisé:le projet Twisterbel(pas mal )!
misterbel
Niveau 14
19 janvier 2004 à 15:51:59
non mais chuis bruneeeeeeeee vous êtes foux
misterbel
Niveau 14
19 janvier 2004 à 15:52:59
haaaaaaaaaaaaaaaaa monsieu le vicieux veut m´apeleler le projet twisterbel