CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES POEMES OUVERT A TOUS!

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 février 2004 à 17:40:01

:oui:

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 février 2004 à 18:15:27

quand je vois hp

je saigne du nez

quand je vois marchalll

je croit voir un cheval

kang je croise karting
il fait bing bing :lol: ( c n´importe quoi

quand je vois neo
je dit pouaaaaaaaaaa il a oublié son déo :lol:

quand je vois finallust

je me dit ben rien du tout

quand je vois u-g

je pense a univers galactique

hé quand je me vois

c très bien d´être moi :-) :-):-p :-p :-p :lol:

marshalll
marshalll
Niveau 10
05 février 2004 à 18:53:19

:-( :-(( :-( :-(( :-( :-(( :-( :-(( :-( :-((

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 février 2004 à 19:22:31

pq faire cette tête la :rire: :rire: :rire2: :rire2: :-p :-p :rire: :-p :-p

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 février 2004 à 22:14:27

quand je me mouche du nez
je pense a hp
quand je suis mal
je c que c a cause de marchall
avec sa tête de cheval
je cavale
puis quand je reviens
je me frote les main
je me dit que karting
n´aurais jamais du faire du karting
car il ne c pas conduire
comme pfffffffffff

nous avons intèrompu ce programme

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
06 février 2004 à 08:17:03

:-( :-(( :-( :-(( :-( :-(( :-( :-(( :-( :-((

misterbel
misterbel
Niveau 14
06 février 2004 à 08:50:36

:rire: :rire :rire: :rire :rire2: :rire2: :-d :-d :-p :-p

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
06 février 2004 à 10:15:30

bon, un poème sérieux ? :(

misterbel
misterbel
Niveau 14
06 février 2004 à 10:38:52

Non sa me dit pas dsl :lol:

quand je vois hp

je lui dit que tu a de grand pied :lol: :rire: dsl

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
06 février 2004 à 10:40:50

mais qu´est-ce que JE t´ai fait ? ???

misterbel
misterbel
Niveau 14
06 février 2004 à 10:48:57

hannnnnn sa va
mais les autre y a pas de bôooooooo truc qui peuvent s´associer

quand je vois hp
gratter dans son nez :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
06 février 2004 à 10:50:45

quand je vois misterbel
je veux manger du miel

misterbel
misterbel
Niveau 14
06 février 2004 à 10:53:14

:cool:
quand je vois hp
manger du blé
il va me dégouté
comme avec son nez
tout ébourrifé :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
06 février 2004 à 10:54:25

moui, pkoi tu changes pas de cible un peu ? :snif2:

misterbel
misterbel
Niveau 14
06 février 2004 à 10:55:39

quand je vois marshalll
je me dit quelle laid cheval
mais il a sans doute mal
a cause de voir hp
qui gratte dans son nez
pour y faire sortire

un truc que je ne dirait pas :lol: :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
06 février 2004 à 10:59:16

c´est bientot la sortie
du nouveau final fantasy
ca faut longtps que je l´attend
quand même, ils auront mis le temps
2 fois qu´il est repoussé
à croire qu´ils sont stréssés
il sera un peu cher
mais quoi! c´est la vie peuchère!!

:lol:

misterbel
misterbel
Niveau 14
06 février 2004 à 14:12:48

houuuuuuuuuuuuuuu

c nul!! :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
06 février 2004 à 14:19:56

tu rigoles ? :ouch:

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
06 février 2004 à 19:47:40

Je ne reviens par sur ce forum mais je regardait juste comment se porte mon topic sans moi(d´ailleurs grace a vs il est tjs la :question: :lol: ) :bye:

misterbel
misterbel
Niveau 14
06 février 2004 à 20:17:48

hum c grace a moi!! :-)

:salut:

ouffffffffff hp tu t´imagine que je n´avait pas :up: ce topic oufffffffffffffffffff

La vidéo du moment