Twister= la tornade en anglé(ptite ingrate et je ss pas vicieux) !@+
projet locobel serait mieux
si tu est vicieux et pervers et méchant
bonne chance pr tes cours neo tu reviens ce soir
héééééééé chuis pas un projet chuis une fille vivante , belle pas comme mémé pleine de ride
sinon vous on sera même plus faire de projet vous êtes pouris
ne le prenez pas mal les dernière phrase
tu ne devait pas partire pépé
sinon a+ neo
bon moi aussi je vais y aller
bon ben a+ tout le monde
sérieux juste 30 secondes mister : t´es une fille ?
quoiiiiiiiiiiiiiii moi une fille mais tu rigole chuis un mec pure et dure
je suis ni un pd ni une fille un mec et toi tu est un vrai pépé
tu est lent!!!!!!!!!
pffffffffffffffffffffffff
ok je me disais aussi
enfinnnnn il a fallu a hp plus de 10mn
bon ben moi aussi alors je vais y aller
a l´heure ou j´écrit hp a 8252 mees
et moi 6752
rolllallalallalal
ça ne fait que 1500 de différence
puisque c´est un topic de poèmes je crois que le mieux est de refaire un poème