aaaaaaaaaaaaaa mais ta vu pépé ses pire il veut carémznt me torturer
marshalll
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:28:46
bon j´y V @+ tout le monde mais j´oublie pas mister
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:29:25
ouhla, je veux pas d´histoires de famille moi
neo-nicois
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:29:45
Pas te torturer te devoilé la face caché de la lune(pour que tu comprendo ce que ye te dit:Il ne faut pas nous prendle pour des imbécile muchacho! )
misterbel
Niveau 14
19 janvier 2004 à 15:30:42
non chuis pas pd
ausecourrrrrrrrrrrrrr pépéééééééééééééééééé
oui tante marshall moi non plus je t´oublie pas a+
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:31:19
neo est un vrai hombre
neo-nicois
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:32:03
Ye suis pas pd(tu a tlop regardé le film d´hier soil )Face caché de la lune=mon autre coté pas si gentil que ca mé 100% étéro !
misterbel
Niveau 14
19 janvier 2004 à 15:33:05
pédale douce trop excellent tiens j´ai vu mémé dans ce film
marshalll
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:33:36
bon ca y est le topic est cree misterbel peu dc y aller a sa guise et ceux ki veulent oci d´ailleurs
neo-nicois
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:34:19
Oué c vré cété La moche( )! Ye le consent mé ye né pas oublié que tu ayi comme un bébé depuis ton arrivé!El GRINGo !
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:34:34
on dégresse grave les amis ( enfin je voulais dire tonton et petit frère)
misterbel
Niveau 14
19 janvier 2004 à 15:35:03
oui ben toi aussi mémé fait comme chez toi mais ne touche a rien avec tes main sale
pépé sa peut encore aller
mais svp aller vous laver les main
vous me faite honte
misterbel
Niveau 14
19 janvier 2004 à 15:36:04
et chuis tonton nis frere toi tu est mon pépé adoré
neo-nicois
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:36:39
non mais ci pas possible tout yeci il faut arreté les connelies sinon le cours d´anglé que yé aplé va se transfolmé en discussion autour des pokemon de shakespeares:lol!
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:37:09
pépé adoré carrément je sens ma arriver
neo-nicois
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:38:52
et moi ye sens que je suis fatigué!Ce mome est histérique il faut le piquer comme un chien et en faire de la paté !
misterbel
Niveau 14
19 janvier 2004 à 15:39:02
mdr
bon j´arrête mais je tiens a dire que ses marshall ( mémé) qui a commençer
cette vielle sorçière
marshalll
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:39:16
marshalll
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:39:50
mais G rien fe moi ! !!!
misterbel
Niveau 14
19 janvier 2004 à 15:40:11
NONNNNNNNNNNNNNNNNN PAS COMME MON CHIEN mp
le pauvre mp il ses fait arracher dichicter par une mémé