euh o fait CT pas un topic de poesie ?
il est si méchant que ça neo ?
merci grand-ma de toute façon je m´apelle comme sa
tu l´avait oublier méchante tanteeeeee
frappe la pépé
argh! si tu mélange de l´allemande et de l´anglais!
oui il ma fait pleurer oncle néo voulait me laisser toute seule
Nan meme quue je suis tres poli envers les ptites mémé qui se prennent pour des bébés! ::lol::lol:!
bon moi je part sinon je V devenir foumais av de partir je V creer un topic rien ke pour misterbel
oui à la base c´était un topic de poésie
pas bien neo de faire pleurer mimi
tu a vue pépé il ma dit que j´était une ville toute laide plein de ride comme tante marshall bahhhhhhhhhh
un topic rien que pour moi ses gentil tante
Oncle Néo?Nan ca le fé pas!Plutot Uncle Benz ca te rapellera des choses(ptit morveux)
T´AS FINI OUI PKOI C TJS SUR MOI KE TU . ........
oui j´ai vu
bon, hum redevenons sérieux
si oncle neo
hannnnnn sa vas je vais t´apelle mémé au mieux de tante tu est marier avec pépé
mdr
oncle neomémé marchallpépé hp
Non me I am married with Sarah michelle gellar and no with pépé(ptite morveuze si je te chope! )!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ta vu pépé oncle est devenu foux il veut me tuer
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et ya neo ki est tombe ds mon piege
j´ai pas dit que je voulé te tuée(juste te torturer pour tu tu comprendo pour voile a quel point ye suis yentil) !
de quoi mémé quel piègeee
bon sa va j´arrête mais je garde vos surnom pour plus tard