CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Livre a plusieur

lebref
lebref
Niveau 9
20 décembre 2004 à 15:19:23

voila, je propose de former 1 grouppe qui ecrirait 1 livre ensemble...
on ecirait les chapitre ensemble, puis on les assemblerai pour pouvoir créé une vrai histoir?

qu´est ce que vous en pencé? je continu mes explication, vous trouvé que C une movaise idéé?

lebref
lebref
Niveau 9
20 décembre 2004 à 15:46:03

si quelqu´un est interressé, qu´il le dise, et j´en dirait +!

G déja une idée du sénario, mais, il est si complexe, que je pence que j´aurai du mal a le finir tout seul!!!
alors n´hésité pas!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:00:49

Ca en fait au moins 6 ou 7 en 3 ans qui ont foiré...

lebref
lebref
Niveau 9
20 décembre 2004 à 16:12:05

a bon??

tu sais pourkoi elle a raté????

est ce un pb de participation, ou de gestion???

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:13:42

C´est un ensemble de problèmes !
Il suffisait qu´il y´ait 3 ou 4 inscrits, par exemple et que chacun écrive une vingtaine de lignes.
On avait donc N°1, N°2, N°3 et N°4 puis on revenait à N°1, etc...
Plus d´une fois, N°s 2 et 3 postaient en même temps ou alors N°4 mélangeait les noms des personnages de N°1, par exemple...
Ensuite, N°3 faisait volontairement mourrir le perso principale de N°4 pour l´emmerder et on se retrouvait avec un truc décousu et méga foireux...

lebref
lebref
Niveau 9
20 décembre 2004 à 17:19:31

j´y est pencé, il sufi de faire 1 vote pour chaque nouveau texte!
les autres joueurs disent ce qu´il pence, propose des différence, et l´auteur du texte explique où il veut en venir a chaqun de ces texte...

ainsi, on evite les probleme d´incohérence, mais pa les dispute a propos des histoie, C vrai

de+, chaque joueur n´aura pas 1 personnage, mais tous les pers seron a tout le monde!

lebref
lebref
Niveau 9
20 décembre 2004 à 17:59:17

ca resoudrai une parti des pb!

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
21 décembre 2004 à 18:48:20

moi je suis bien intéresser meme si je comprends pas trop comment ca va fonctionner? mais bon j´ai toujour voulu ecrire un book, j´ai eut beau commencer mais pour finir c´est tendu....
ton idée me plait je te laisse mon adresse msn.pr peut etre plus d´explication de ta part..
chanac_hares@hotmail.fr

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
21 décembre 2004 à 18:48:54

moi je suis bien intéresser meme si je comprends pas trop comment ca va fonctionner? mais bon j´ai toujour voulu ecrire un book, j´ai eut beau commencer mais pour finir c´est tendu....
ton idée me plait je te laisse mon adresse msn.pr peut etre plus d´explication de ta part..
chanac_hares@hotmail.fr

lebref
lebref
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:33:28

en fait, tous les participant choisice 1 sujet, met en place l´intrigue du livre, les personnage, et de facon général, prépar le sénario en général.
ensuit, l´un des participant commence le premier chapitre, de facon a ce que cela cadre avec l´idée initial, où en proposant 1 nouvelle idée a adapter.
chaque chapitre devra etre accepte par le grouppe, qui decidera des modif eventuelles que l´auteur devra respecter. Puis une fois le chapitre approuvé, on passe au suivant grace a la meme méthode.

si une nouvelle idée apparait en cour de rédaction, elle devra etre apprové, et on adaptera les autres chapitre déja fini en conscéquance...

voila dj 1 premier appercu du fonctionnement!

lebref
lebref
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:52:54

idéé, C de garder tj un fil directer, et d´empecher ainsi un livre trop fouilli

laraannain
laraannain
Niveau 3
21 décembre 2004 à 20:07:02

Moi aussi sa m´interesserai mais il faudrai expliquer le sujet du bouquin.
Est ce que tu a déjà un fil conducteur à l´histoire ou est ce qu´il faudra le trouver tous ensemble? Perso j´essaie d´écrire un livre et c´est pas eussi facile que sa en a l´air mais si on est tous motivé on peu faire quelque chose de bien
et si on sait pas comment faire lire notre texte à tout le monde je peu le mettre sur le site que je suis en train de créer et sur le quel je met mon hitoire.
en tout cas sa peu être une bonne idée
si sa prend forme écrivez moi

laraannain@hotmail.fr

lebref
lebref
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:14:58

G bien une idée, mais on peut, si elle n´est pas bien, on peut ren trouver 1 autre!
je vais mettre 1 partie du senario ici!

lebref
lebref
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:28:12

en fait, elle peut paraitre banal, mais en l´écrivant assez bien, on peut créé une bonne histoire!

voila: 10 personne, 10 des hommes les plus intelligents de l´histoire de l´humanité, dix hommes ayan des position scociale tres éleve, decident 1 jour de prendre le controle de l´humanité. La particularité, c´est qu´il vont le faire de facon discret, sans jamais intervenir directement.

Pour cela, il vont prendre 10 hommes de mains, chargé de recruter les autre hommes, et 10 tueurs charger d´éliminer tous les colaborateur " inutile" ou " périmer". Ces 20 personnes ne savent pas pour qui ils travail.
Les dix chef s´appele les X, et on tous 1 numéro.Ils agissent dans des affaire sans aucun raport apparant, progressant lentemant.

lebref
lebref
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:49:16

le tout, C d´écrir les bouqun comme un requeille de petit reci

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
22 décembre 2004 à 13:25:55

je commence a comprendre le truc et ca minteresse de plus en plus...
le scenario est encore un peu flou pour moi mais je comprendrai avec le debut..
enfin voila tout ca pour dire que je suis carrement interesser, et ca me plait donc tiens moi au courant ici ou sur chanac_hares@yahoo.fr.
merci a plus

lebref
lebref
Niveau 9
22 décembre 2004 à 14:19:26

super!
si il y en a d´autre qui pourrai etre interressé, qu´il le dise; en attendant, voici quelque info suplémentaire:

les 8 premiers recit(tell que je les vois, du moins!) sont:
I: equette sur la mort mysterieuse d´un marin( a l´endrois de la premiere reunion des X

II: nouvelle enquette, sur la mort du detective du 1er recit.(il en avais découvert 1 peu trop.

III: enlevement d´un scientifique, contre 1e racon de 10 millions de dollars

IV serie de cambriolage dans les petits musés d´europe.

V 1 digue a décidé de tuer tous les soldas d´une petite base en siberrie

VI mise en place d´un trafique d´arme.

VII meutre d´un homme dans 1 manoir.

VIII suite de VII: les enquetteur découvre que la personne qui avais arreté n´es pas coupable, mais s´est accusé volontairement.

voila!
comme je part en vacance d´ici ce soir, je ne verrai surment pas vos réponce, mais j´aurai d´autre idéés quand je reviendrait!

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
22 décembre 2004 à 15:15:37

ok ca marche tien nous au courant des que tu rentres . .
bonnes vacances
et le titre c´est quoi un truc comme :
La confrérie des X
ou un truc ds le genre lol

lebref
lebref
Niveau 9
22 décembre 2004 à 19:29:41

opui, sinon, je pensait aussi a " X", plus banal!(il ne faut pas que on puisse facilement deviner de quoi parle le livre!)

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
22 décembre 2004 à 19:52:23

ouai ouai ouai moi ca m´est un peu egal enfin si je fait parto du projet il faut quand meme que j´aime le titre mais je suis pas trop difficile...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment