CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Livre a plusieur

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
29 décembre 2004 à 13:25:56

lol ta raison on fait de la pub comme on peu...
g ete voir ton site je t meme laisser des messages, g trouver ca pas mal et je crois meme que je me suis inscrit a la newsletter et j´attend de recevoir un mail me disant que la suite est arrivé...
et oh fait tu dis qu´on est que 3 ou 4 a repondre regulierement mais on est que 3 ou 4 a vouloir participer donc c bon...
et un dernier truc aussi, qu´on est window, msn, ou yahoo messenger ca change rien car on peut quand meme se rejoindre meme si on a pas le meme programme de messagerie electro.
donc voila
et a quand la suite.....

laraannain
laraannain
Niveau 3
29 décembre 2004 à 14:48:48

Je ne savais pas que c´était possible de joindre quelqu´un qui a un autre logiciel sa peu servir
vu qu´on est 4 sa devrais suffir je pense alors on attend le 1er texte et puis j´espère qu´il me donnera envie de continuer :-)

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
29 décembre 2004 à 15:45:55

clair mais je pense qu´il peut etre pas mal..
mais tu ma pas repondu a quand la suite de ton histoire...
bon en tout ca je continuerai de poster quelques messages sur ce forum pour qu´il reste vers le haut du tableau.
voila

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
29 décembre 2004 à 15:46:37

oh fait c qui le quatrième t sur qu´il est tjr dac car il poster qu´un messages non...

lebref
lebref
Niveau 9
29 décembre 2004 à 16:24:35

bon, voici encore qq info:

laraannain, tu pence(et a raison, seulon moi) que le livre risque d´etre enuyant a la longue!
j´y ai reflmechi, et je pence que si, duran certain reci, on pouvais voire une lutte entre les X et un autre grouppe, qui essaye de lutter contre les X ( bien qu´il n´ai pas beaucoup de preuve contre eux!)

Il s´agirai de deux journaliste qui assisterai a la 2eme affaire(je vous expliquerai en m^ temps que le reste de ce sénario, comment et pourquoi!) et a la 6eme affaire. dans les deux cas, il rencontre une femme ( n° 11 de la confrairie, fille de n°I) qui est sur le lieu du crime!
il devine alors l´existance de des X et, en reunissssant d´autre témoin, pourrai alors essayer de les arreter. La lutte sera surtout marqué par une lutte entre la fille de n°1, et les deux journaliste.

grace a cette opposition, les lecteur aurons plus d´intéret a lire cette histoire, non?

dites moi ce que vous en pencez!

ensuite, voici la liste provisoire des participan:
-lebref
-laraannain
-Chateaubriand1
-chanac_hares

( je signal juste que l´ordre est pûrment alléatoire!

lebref
lebref
Niveau 9
29 décembre 2004 à 16:26:22

au fait, elle est sympas, ton histoire, laraannain, et j´attend la suite!!!

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
29 décembre 2004 à 16:57:18

ahhhhhhhh laaraain tu va repondre....lol
a quand la suite????????
et pr lebref ben oui pkoi pas la lutte avec la fille mais sait-elle qu´elle travaille pour son pere ou quoi?

lebref
lebref
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:06:33

non, elle ne sait pas. personne dans les X ne dois connaitre leurs identité.

Je reconnait qu´a la relecture, l´histoire de lla lutte doit pas etre tres clair!!

G inventé ca tt a l´h!

lebref
lebref
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:02:48

Voici encore qq info sup

je signal au passage que cette histoire me tourne dans la tete depui 1 moment dj, mme si je n´ai apas encore eu le courage de l´écrire.

Ici, voici les 10 lieutenant des dix: ils connaissent les objectifs des X, mais ss connaitre leurs identités.

11: fille de n°I, francaise, sans emploie. c elle qui dirrige la plupart des mission, directement depui le champs d´action.

12: ami de N°11, francaise, boutiquiere

13: medecin légiste, amant de n°11,n il travaille lor de l´affaire des treize(j´en parlerai un peu plus tard!)

14: Ingenieur de l´armé russe. il dirigera la base des X

15: aide de camps de n°X, en egypte. il aidera a l´enlever

16:agent de surveillance internet pour le FBI

17: Maire chinois et futur 1er ministre

18: chef des 10 tueurs

19: Chef de police et futur président de la republique

20: Producteur de cinéma

lebref
lebref
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:17:31

I Réunion

chapitre 1:
description de la victime:
-marin, il a été retrouver avec sa paye, il a été retrouver entre un quai et un entrepot. face a l´embarquadaire. Il a été poignardé dans le dos. le coteau a été enfoné a la vitesse d´une balle.
-Anderson commence a exprimer ses reflexions:
la victime n´a pas été tuer pour son argent. le meurtre religieu est exclu.

en réalité, la balle n´ été planté par un homme, mais par un nouveau type d´arme: un lance-couteau inventé par n°X

la suite demain matin.

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:45:42

ok allez bonne nuit

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
30 décembre 2004 à 20:08:54

lol laraain g vu que tavaios poster ton deuxieme chap je vais de ce pas le lire...

lebref
lebref
Niveau 9
30 décembre 2004 à 20:56:17

me revoila!

voici l´emploie du temps du detective(anderson) chargé de l´enquette du recit n°I:

1/9/2005: 8h00: un pecheur trouve le cadavre d´un marin, poignarder dans le dos, avec sa paye dans ses mains.

1/9/2005: 10h00: Anderson arrive sur les lieu du crimes et fait une enquette sommaire.

18h00: il commence la rédaction de son journal. Il debtermine que le meurtre n´était ni pour l´argent, ni pour les convition de la victime. Il conclut que l´homme a du voir qq chose qu´il n´aurai pas dut voir. Anderson va se coucher.

2/9/2005: 8h00: Anderson recois le rapport du médecin légiste: l´homme a été tué d´un coup de couteau dans le dos, au niveau du coeur.le coup a été donné a la vitesse d´une balle. Le couteau a été otté, et envoyé avec le raport. Anderson insert la photocopie du rapport dans son journal. Il conclu que le marin sortait en courrant de l´entrepot(voir dans l´und es messsss prescedant.) donc le coupable soit possédait cet entepot, soit il y était illégallement.Il demande au port la liste de toute les personne ayant eu acces au quai depui une semaine.

12h00: En obsrervant le couteau, qui possédait un manche creu, il se souvien d´une reflexion a son propos: le couteau a été lancé a la vitesse d´une balle. La solution lui vien en se souvenant des fusil sous marin utilisé dans la eche sont marine. Il devine alors que l´arme est un dériver de ces fusil sous marin. Il recoi alors la liste des visiteur du port, dont il met une copie dans son journal. Le nom cho ayfroi(n°III de la conférie) de apparait dans la liste, comme le propriétaire d´un yack(parmit tant d´autre). Il, prend RV avec tous les membre de la liste, dont n°III.

14h00: Anderson rencontre un homme et une femme, deux journaliste de CNN envoyer en france pour cette affaire(ettonnant que le chef de CNN, qui fait partie des X, demande a deux journaliste d´enquetter sur une affaire aussi insignifiante, non?) Il leures explique sa théorie, meme s´il n´a aucun nom a donné.

15h00: en sortant de chez anderson, les 2 journaliste croise(sans y faire attention) Un femme qui entre chez anderson.

20h00: Anderson est retrouvé mort d´un coup de poignar dans le crane. La police cherchera qui, mais n´aura aucune preuve. le journal est retrouver apr les deux journaliste a qui anderson l´avais donné pour qu´ils puisse le communiqué a la presse. les PDG de CNN refuse leur article. mais guarde le journal d´anderson.

acteur de l´épisode:

-Anderson
-Cho Ayfroi ( N°III
-David Thomas
-Claire Defrenne
-La femme aux yeux jaune

sinon, je signal que G écrit un chapitre, que je posterai demain!

lebref
lebref
Niveau 9
31 décembre 2004 à 17:03:52

IV:

Il était sur à présent d´avoir entendu un bruit. Non pas un coup de feu ou quelqu´un qui parle. Non, seulement un gresillemnt pas tres loin... Mais qu´est-ce cela pouvait bien être? A , tout hasard, Pierre Pademi sorti son arme de service et son talki-walki:
" Ici Pierre, dans la salle des taleaux. Je croi avoir entendu un bruit. Est ce que tout est OK?"
Seul le silence lui répondit.
" Salle de contriole, ici Pierrre, répétat-il, dans la salle des talbleaux. Répondez Controle!"
Rien! Aucun bruit! L´immence salle rectangulaire était totalement silencieuse.
" Controle, dit-il encore une fois, répondez!"
Les pille doivent être morte, se dit-il, il ne me reste plus qu´à retourner à la salle de contole pour les changer!
Il se dirrigea vers le hall d´entré, ses pas résonnant lugubrementsur les dalle du musée de St quentin en Yvelline. Il était 02h06 du matin, ce 21 septembre, et l´équippe de nuit, à laquelle appartenait Pierre, venait de prendre son tour de garde de l´apres-minuit.
Apres avoir traversé la salle des taleaux, il passa dans la pièce Louis Philippe, où était exposé l´une des plus complette colexion de tableau de Paul langlois, peintre suisse juif du XIIeme siecle, du monde. Il se retrouva ensuite dans le hall et vit la porte qui donnait vers la salle de controle. Soudain, la porte s´ouvrit et claqua avec un vacarme qui fit sursoté Pierre.
Ce dernier n´entedit pas l´ombre se placer derriere lui.
Pierre ouvris la porte et poussa un cris de surprise.
Jim Paterson etait assis sur l´une des chase de la petite pièce. Il souriait. Un de ces sourire qui vous glace le sang, quand vous voyez le petit trou rouge entre les deux yeux de son propriétaire. Et c´était le cas pour Jim.
Julien Maé était couché, la tête contre l´un des écrants de surveillance. Il respirait.
Le cris de surprise de Pierre fut suivit d´un autre: Une main gantévenait de lui mettre un flingue dans la main. Cette main ganté lui fit tendre le bras, mettre en joue Julien, et tirer deux balle. Il mouru sans un cris.
Pierre s´écroula, évanoui, l´arme toujours dans sa main.
La femme aux gants possèdait de grands yeux Jaunes, couleur inhabituelle qui ne géna pas beaucoup Pierre. Elle s´éloigna du corp endormi de Pierre et dit à l´homme derriere elle:
" Allez, charge les langlois et on se tire. Ces trois ne nous poserons pas de probleme.
Et elle parti dans le silence du hall, sans savoir que l´homme encore vicant allait lui poser plus d´ennuit qu´elle ne le souhaitait!

lebref
lebref
Niveau 9
31 décembre 2004 à 17:06:42

voila le quatrieme chapitre de l´histoire!

Dit moi honnetement ce que vous en pencez ( fote d´orto comprise!)

Sinon, j´ai commencer a ecrir le stori board des autre sénario. je les envayerai si qq un veut dj s´en occuper!!!!

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:41:45

pas mal pas mal, l´histoire est bonne, juste un truc: Je trouve qu´il est un peu court surtout si l´on veut en faire que 10, mais peut être que ce n´est pas le cas...sinon je trouve que les nom des personnages dans le musé font très américain...paterson...et pourtant on est en france..mais ce n´est qu´un détail

lebref
lebref
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:45:10

ah oui, j´avais pas pencé a ca!

sinon, il ya une suite a cette histoire!
que je pence ecrir maintenant, peut etre!

lebref
lebref
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:52:19

Au fait, qu´est ce que vous pencez du sénario de la premiere histoire?
Je pence que les story board seron fait de cette facon, a peu pres!

lebref
lebref
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:31:24

Un cambriomage, avec double meurtre.C´est le résulta de cette nuit. Rien ne va plus aujourd´hui! On tue deux garde pouir voller une collection de tableau n´ayant presque pas de valeur! Et si on les attrape, les voleurs repartent presque tout de suite en liberter. Si on les attrappe...
Le commissaire Garneur laissait vagabonder ses pensées. Il se trouvait devant une sacré énigme:
Huit tableaux ont été volé; deux des membres de l´équippe de nuit ont été tué a coup de revolvert. Une balle entre les deux yeux pour l´un, deux dans la nuque pour l´autre. Le revolvert qui les a tué se trouvait dan la main du troisieme garde, trouvé évanoui devant la porte. pas de trace, personne n´a rien entendu...
Le garde, Pierre Pademi, racontait une histoire étrange, qui ressemblais a un coup monté...
Qui croire...
" Tout semble clair, informat l´agent Richard au commissaire. On a retrouvéles emprintes de Pademi sur le flingue, les seules qui y étaient...
-cela lui aurrai été plus simple de partir...
-sauf que la, il est libre de ses mouvemant!
-meme, je ne pence pas que Pademi puisse pencer a ce point.
-vous croyez a son histoire?
-J´y crois!

Pierre paterson réfléchissait. Autant que cela lui était possible, du moins...
Soudain, le téléphone sonnait. Pierre ne réagit qu´a la huitieme soneries.
" Heil Hilter! prononca une voix.
-Heil Hitler, répondit sans réfléchir Pierre Paterson, Néo-Nazi dont les oeuvres dans la plupart des cimetiere de la région sont assez dépressié par les forces de police et la communoté juive.
-Etes vous pres a nous rejoindre dans nos action pour rétablir au aryen leurs droit qui leur sont dù?
-Oui! Pourquoi m´avoir attaqué?
-Deux raisons: Vous montrer notre éfficassité, vous disculper a propos de ces vols auprees de la police... Nous recommencerons demain soir, serez vous pres?
-je le serai en permanence pour la cuse des maitre du monde, pour la cause de la race supérieure...

Voila la suite du texte préscédent. j´envérai encore un bout demain soir! Je signale que les paroles de Pierr´e Pademi lui sont personnel, et ne sont pas partagé par ma personne!

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:22:39

hey je comprend bien que tu vènere pas hittler, encore que tu a le droit on est en democratie, tu pense ce que tu veut, tant que le crie pas haut et fort.
Sinon ton histoire me plait j´avoue qu´a la fin de la première partie je m´attendait a tout sauf que le garde en question, soit complice....c´est vraiment très bien...j´attend la suite... et comme demain c´est la rentrée le premier chapitre a part que ce soit le story board qui soit dit en passant est pas mal aussi...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment