CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Livre a plusieur

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
26 décembre 2004 à 01:38:10

oh fait lebref je sait pas si t´es rentrer mais ton histoire elle me fait penser a un livre que je vien juste de lire c´est Invasion de robin Cook, j´ai creer un topic sur ce sujet qui se nomme : sans lecture!!!lisez Ceci ou un truc comme ca va i jeter un oeil...si ta cinq minutes

Chateaubriand1
Chateaubriand1
Niveau 1
26 décembre 2004 à 11:22:56

moi ca m´interresse, mais je comprend pas trop de quelle facon les X veulent prendre le controle de l´humanité
de toute facon je suis cho pour faire parti de ce projet

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
26 décembre 2004 à 13:39:18

bon alors si j´en croit tous les messages on serait trois et quatres avec le chef!!!lol, enfin avec lebref celui qui a créer ce topic qui soit dis en passant est une très bonne idée...

lebref
lebref
Niveau 9
26 décembre 2004 à 14:11:37

Ca y est, je suis rentré.

Merci pour les compliments et voici quelquess précision sur mon idéé ( explication des sénarii):

I: Les X se reuni pour préparer leur plan. 1 marin vois ce qu´il passé, et les X le tue.
ICI, c´est le recit de l´enquette sur cette mort, vu depui le journal ecrit par l´enquetteur.

II: l´enquetteur, qui a commencé a faire des recherche sur l´un des dix, a été assassiné.
ICI, c´est lenquette sur cette mort.

III: Dans le but d´obtenir des fon suplementaire, les X simule l´enlevement de l´un d´entre eux.

IV: serie de cambriolage dans les petits musés d´europe dans le but de faire chanter un miliardaire europeen colexionneur de tableau.

V: La base où a lieu les meutre va etre desafecté apres ceux ci et sera utilisé comme base pour les X.

VI: mise en place d´un trafique d´armes, qui sont destiné a la mafia russe.

VII meutre d´un homme(chef de la triade chinoise) dans 1 manoir(tuer par son fils, qui dois obtenir ainsi le pourvoire, et lancé une guerre des gang contre la mafia russe et obeir au X, sinon le meutre de son pere lui retombera dessus.

VIII suite de VII: les enquetteur découvre que la personne qui avais arreté n´es pas coupable, mais s´est accusé volontairement(le fils a decidé de prendre des liberté avec les X.)*

voila, dites moi se que vous pencer de ces idéé!

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
26 décembre 2004 à 15:30:02

oui alors en fait si je comprneds bien il s´agirait de faire comme qui dirait 10 histoires a part enfin qu´on ne puisse pas voir de rapport entre elles..
et tout ca pr que les X ne se fassent pas demasquer, pour qu´on ne découvre pas leur projet.
c´est bien ca mais alors imaginons que l´on fasse ca, ca ne peut en aucun cas etre toute l´histoire, car en réalité il ny a pas d´histoire puisque qu´on ne verra pas les lines entre chaque...
je me perd la je crois, lol

Chateaubriand1
Chateaubriand1
Niveau 1
26 décembre 2004 à 15:31:25

moi je trouve qu´il y a de bonnes idés mais il y a des incoherances :
des mecs qui veulent conquerir le monde ils ont du fric normalement et dans ce cas on voit pas pourquoi ils se reunieraient pas secretement dans un port mais plutot dans un manoir ou dans un appartement

Chateaubriand1
Chateaubriand1
Niveau 1
26 décembre 2004 à 15:34:30

ma phrase ne veut rien dire donc je reprend : " des mecs qui veulent conquerir le monde ils ont du fric normalement et dans ce cas on voit pas pourquoi ils se reunieraient secretement dans un port. ils auraient plutot tendance a se retrouver dans un manoir ou dans un appartement"

lebref
lebref
Niveau 9
26 décembre 2004 à 16:02:57

En fait, ils doivent, pour reussir, eviter tous lien entre eux! en effet, il sont riche, mais si de l´argent disparait, ou que d´autre personne savent qu´il se connaisse et se reunisse, on rique de faire des lien, et cela rique de détruir le plan.

La plupart des criminel sont suspecté a cause de " bizarerie financiere", ou de amicalité avec des personnes ayant agit dans le cable du crime!

ainsi, les X n´utilise que peu leur propre argent, essaye de se reunir dans des lieu discret(10 personnes aussi différente(je vait mettre la liste de G preparé) se retrouvant au meme endroit impliquerai qu´ils se connaisse, donc, en cas de pb, il y a 1 risque de suspection!(je sais pas si C francais, ce mots!)

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
26 décembre 2004 à 16:33:26

je comprend de mieu en mieu mais ta pa répondu a ma question l´histoire ne se résumera pas à ces dix receuil, ou dix nouvelle, enfin je sais pas comment on dit mais en tout cas a ces dix histoires....

lebref
lebref
Niveau 9
26 décembre 2004 à 16:41:30

Dsl, j´avais pas vu ton mess!

alors, je ne sais pas combien y´aura de recit(on peut pas vraiment parler de livre!) mais, il serai surment publié ensemble, et des indice seron incriminé dans tout le livre: des rencontre avec certain des X(sans kle préciser, evidemant!)des allusion a d´autre passage; des texte qui raconterons des évenements qui pourrai éclairer les lecteurs sur la solutiond de l´énigme d´un des , ouvrage antérieur(on pourrai par exemple suivre les mouvement d´un des X, sans savoir qui il est!)

Chateaubriand1
Chateaubriand1
Niveau 1
26 décembre 2004 à 16:51:13

bon bah lebref ce serait bien que tu fasses le premier chapitre afin de donner le ton de l´histoire et on continuera apres

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
26 décembre 2004 à 16:55:12

l´idee de chateaubriend est pa mal parceque la j´avoue que c´est encore un peu flou...
il a raison ta cas faire le premier chap et après on te suit...

lebref
lebref
Niveau 9
26 décembre 2004 à 16:58:53

com promis, voici les X; com je les vois:

n° Nom Metier Nationnalité

I ? ?? ? ?????? Francais(bien sur!)
Il n´apparait qu´une fois. le cerveau de la bande

II Goel Garrisson Agent de la NSA Americain

III CHO Ayfroi prof de combat japonaise
1ere des 3 femmes

IV Achille Apple Colonel dans l´armée Anglais

V JU LAPIN Conseiller du président chinois

VI Brigitte Kirch Millionair et directrice de CNN
2eme femme

VII Imrad IBAL Emir du pétrole Arabe

VIII AMALA porez Agent de la CIA brésilien
3eme femme, travaille au bresil pour le compte de la CIA

IX Francois MOLOTOV Colonel russe

X Dave legris scientifique égyptien
est enlevé dans le IIIe recit

voila!

lebref
lebref
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:06:03

le premier chapitre est dj fait, mais je l´ai donné a corrigé a ma prof de francais!
je l´aurai donc a la rentre:

en tout cas, voici un resumer rapide du premier texte:
Reunion:
on suis Anderson, oficier de police a vernon, en france, qui 1 jour, est chargé des investigation sur 1 étrange meurtre: la victime a été tué a l´aide d´un poignard enfoncé si profondément dans la poitrine, que l´on a du mal a l´enlevé(Le couteau a ete lancer a la vitesse d´une balle de fusil!)
Anderson, dépassé par cette affaire, decide de confier ces reflexion a une sorte de journal intime(c´est de ce dernier que l´on lira l´histoire)Et il va finir par découvrir une partie de la vérité.

lebref
lebref
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:19:10

n´hésité pas a poser des question!!!

pour le moment, j´essaye de créé d´autre idée pour des senarii!

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:30:41

ca va etre long ma rentréer pour attendre le premier chap mais ji tiendrais...
sinon les perso me paraisse pas mal, il recouvre presque la totalité des puissance d´aujourd´hui, il manquerait peut etre un allemand . ..mais bon en fait si g bien compris ton premier chap ce n´est que le journal intime de l´inspecteur sur lequel il aurait mis par ecrit son avencement ds l´enquete...c´est pas mal..
et on l´aurai ce journal intime...non parceque je verrai bien qulques pages déchirait...si tu vois ce que je veut dire des pages sur lesquelle il aurait finalement dis ou decouvert le meurtrier.

lebref
lebref
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:48:53

ouai! C pas une mauvaise idée!

en tout cas, voici encore quelque çinformation(envrac) qui ne sont pas encore sur(+ des petites proposition que des véritable fait!):

déja, G oublier 1 mots: Brigite Kirch , la directrice de CNN est allemande!

ensuite, une de mes petite idée, etait que le
n° I etait en realité mort peu de temps apres La reunion, mais que l´on ne le sache qu´a la fin!

de meme, les X arriverait a leur objetif, en prenant le control de la planette, mais des foyer de resistances finirai par venir a bout de l´organisations, apres leur victoire.

ensuit, on suivrai 1 moment une femme, la premiere des assistante des X, qui serait en fait la fille de N° I; pour qui elle travaillai ss le savoir.

il y aurrai 10 autres personnage important: les X tueur de l´organisation.

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:55:37

ya tout qui marche par dix chez toi non?lol...
deja ya une allemande c´estpas mal mais directrice de CNN ca me parait peu probable enfin bref on s´en fou c´est qu´un livre...
la ou je suis dac c´est pour les foyer de resistance, il en faut incontestablement sinon ya pas de livre...
mais la fille que tu dis qui n´est autres que le fille du number one, ne serait t-elle pas mieu en tant que chef de la résistance en lutant contre une organisation que son pere controle bien sur elle ne le sait pas...
enfin je c pas ce n´est qu´une idée
mais ta peut etre raison car si on fait ce que je dis on tombe ds la banalité et ce me fait penser a un autre livre et ca c´est pas bon...

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
26 décembre 2004 à 18:18:02

oh fait tu vien dou? de quelle endroit de la france je veut dire?

lebref
lebref
Niveau 9
26 décembre 2004 à 18:19:30

Le tout, ici, C d´essayer de ne pas tomber dans la banalité.

l´idéé de la fille n´est pas mal, mais est aussi trop banal, donc, je pence qu´on ne devrai pas la garder! toutefois, je pence qu´on ne devrai pas savoir dans quelle camps se trouve cette fille!

sinon, voici d´autres idée de senario(non ordonné):

guerre: recit de la guerre des clan qui oppose la triade a la mafia russe(tout deux sont controlé par les X)

Cambriolage de petite maison dans des lieu perdu(village de campagne)

1 miliardaire achette des tableau venant des X, en echange de " petit services"

attenta sucide sur une ville de chine, où le premier ministra chinois meurt. il est remplacé par un amis des X

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment