sinon, je vien de la seine et marne(77) pres de Paris, et vous?
autre truc, Brigitte Kirch a achette la societé CNN apres avoir faire fortune.
enfin, chaque personnage aurai son histoire a raconter.
benn moi je viens d´un trou pommer la lozere...lol non je suis méchant j´aime bien ma bonne vieille lozere, c´est très beau en tout cas..
sinon je fait mes etudes a montpellier en fac de maths...
voila ta raison pour la fille, c´est trop banal, j´attend avec impatience le chap un, mais tu la pas sur ton ordi si tu la envoie le moi par mail, les fautes je m´en fous...
voici mon mail: chanac_hares@yahoo.fr
si tu la ecrit a la main et bien t courageu moi je mi aventurerai pas...
Bon, je dois allez manger!
je vais essayer d´écrire qq idées!
@ + tt les monde
me revoila!
bon, je voulai vous dire que si vous avez vous aussi des idéé de sénario, dites les moi!
G déjà essayé d"en trouver quelques une:
IX: Une comission a eu pour objectif d´essayer de rehabilité une anciene base militaire ( celle en siberry, qui a été repris, par les dix)
X: Guerre des gangs: une guerre entre la mafia russe et la triade vois le jours, en meme temps qu´un petit gang qui a pour but d´arreter ces deux clans.
XI: des extremiste indien(d´amerique) commence a revendiquer manus military(par la force des armes) la restitutions de leurs ancien terrains de chasse!pour cela, il mltiplie les attentats, et sont financer par une misterieuse societé.
XII: serie d´enlevement et de meurtre d´adolescent. La police penche pour un pedophile, sans savoir qu´il sagit en réalité d´un homme employé par les X pour recuperé des fond(ce sont des meurtre d´ado ayant des revenu.) Ces meurtre sont, le jour de l´enterrement, suivi de cambriolage sur les famille des victime.
XIII: une petit societé commence des recherche genetique pour trouver une methode de clonage, qu´elle propose a de riche personnes.
XIV: L´algerie recois de plus en plus souvent des raports de source sur(a savoir une petit entreprise dirigé par les dix), comme quoi la tunisie s´est mit a produir, puis a rasssembler des trouppe pres des frontiere tunisien-algérienne. La tunisie recoi elle aussi des information analogue sur l´algerie. tout cela va comduir a une guerre algero-tunisiene.
XV dans le cadre des élection francaise, Jean Marie L. P., pour ne pas cité de nom, vois sa campagne électoral financé par un miliardaire, qui le fais en echange de tableau rare, volé dans toutes l´europe.
XVI L´equivalent du premier ministre chinois meurt lors de l´attenta aveugle d´un extremiste boudiste. Celui ci est remplacé par le maire d´une grande ville, qui n´est autre que l´un des prinscipaux lieutenant des X
XVII: Le gang(apparu dans le recit X) prend de plus en plus d´empleur, et s´export dans toute l´asie, apres avoir detruit la triade et la mafia russe. dans le meme temps, une disaine de grouppe terroristre voi le jours dans cette partie de l´asie.
au fait, voici mon adresse e-mail:
lebelm@hotmail.com
XVIII suite au atenta fait par les ex indien; les EU- accepte de créé un état independant: la republique libre des india d´amérique.(bien sur, les X on largement influensé la population lors du refféridum.)Les X se retrouve en grande partie, au controle de cet état. d´autre grouppe d´ex indien souhaite aussi la liberté, qui kleur est refusé, et qui les pousse aux atentats
tu n´as pas peur que les lecteurs se perdent dans toutes ses histoire de politique?
perso un livre comme sa je croit pas que je lirais toute les nouvelles parce que sa me barberais et vu que je manquerais la moitié de l´histoire je me perdrai et je le lirais pas
je pense que tu t´enfonce dans trop de trucs différents, avec se que tu raconte on pourrais faire plusieurs livres, chacune des nouvelle est de style différents on dirais que tu veux que l´histoire plaise à tout le monde en faisant des style différents mais à mon avis sa va plutot faire l´inverse
enfin bon je fait raba joie mais c´est vraiment se que je pense
et puis je ne pense pas qu´il soit autorisé de mettre un Jean mari L P dans l´histoire sinon sa peu faire procé et ainsi de suite
Alors la chapeau! tres sympa l´histoire. Ce serait bien que tu nous file un passage que tu veux qu´on ecrive ( avec quelques instructions parceque je suis un peu perdu) et on te les envoyent des qu´on la terminé. apres avoir ecrit les passages separement il faudrait les mettre dans le bon et ordre et les branchés les uns aux autres. Ca me parait une bonne maniere de fonctionner parce que ca permet a chacun d´ecrire separement et en liberté et ca nous permet aussi de rajouter des trucs si on a de nouvelles idées en cours de route.
Sinon mon adresse est thomasslb@hotmail.com
et effectivement Jean Marie LP c´est pas une super idée je trouve
je pense que sa serais plus simple si on pouvais tous se parler sur un logiciel de messageri genre msn, après tout le monde n´a pas msn...
je voi que la remarque que j´ai faite avant ne vous touche pas, en tout cas sa va être compliqué de mettre des liens entre toutes les histoires si on ne peu pas parler de l´organisation X
enfin bon moi je suis pour se genre d´idée
par contre j´ai l´impression que vous êtes tous plus agé que moi alors j´ai peur que se que j´érirais vous paraisse un peu gamin
mais sa fait rien je me lance ![]()
j´ai déjà donné mon adresse
en fait pour l´age j´ai dit n´importe quoi, on a presque tous 15 16 ans
![]()
me revoila!
Donc, je suprime jean marie LP, vous avez raison!
ensuite, pour ce qui est de la messagerie, je pence essayer de faire un site internet pour ce livre, avec messagerie ( un peu comme ce forum).
pour ce qui est de la complexité de l´histoire, C vrai que ca risque de ne pas plaire a tt le monde, mais en faisant des petit resumer des episode préscédent, les lecteur oauron la possibilité de sauter des chapitre!
sinon, je dois repartir, mais dittes moi ce que vous pencer de mes idée de senario, mais aussi, de vos idée de senario!
aufait, quel nom pour le livre proposez vous?
petite info sup sur la guerre tunisie-algerie: suite a l´interventiond e l´onu, La tunisie a abdiqué, en ofrrant tous le sud du pays a l´algere
XVIII: election politique en algerie: un partisant, apres qq " négociation" , obtien le pourvoir!
XIX: l´algerie signe une alliance avec la lybie, et déclare la guerre au maroc, qui ne peut resister. ( frecit de la vie de la guerre de des tentative de l´arreter!)
XX: un grouppe de la CIA recois un ordre(faux, évidament) de prendre le pourvoir au costa riqua!
en voila d´autre! Ces recit(de meme que les autre, serons tres court!
oui c cliar que ce parait un peu trop compliquer, toute ces hsitoire mais c peut etre aussi parceque on ne comprend pas très bien l´histoire, alor que lebref lui il la ds la tete l´histoire donc ca ne lui parait pas trop compliquer..
faudrait qu´on attaque ca assez vite si ca vs derange pas..
je trouve aussi que l´histoire de la messageri ou on pourrait ts se parler est une bonne idée si vous avez msn, ou autres ( je vs rapelle que sur windows il y a un truc qui s´appelle windows messager et ca marche comme msn)...je vs laisse mon adresse msn
chanac_hares@hotmail.com ca doit marcher avec ca...
de toute facon, je ne fais ici que de mettre mes idée. C évident que C compliqué, comme ca, mais une fois écrit, le sénario paraitra plus clair.
en tout cas, je vais m´occuper de la rédaction du premier, puis, je verrai pour la suite!
j´essayerai de preparer des sénario preci pour chaqun des recit, tout en laissant pas mal de liberté
ok on attend ca avec impatience
oh fait vs m´avez pas dit ce que vs pensiez de ts ce retrouver sur un logiciel de messagerie instantanée comme la dit laraannaan( desolé pr l´hortographe
je pence que ce serai peut etre une bonne idée, mais il faudrai attendre encore 1 peu:
pour le moment, Ce n´est pas encore complettement sur que vous partissiperez, du moins pas avant d´avoir eu un échantillons(1er chapitre!) qui arrivera a la rentré!
a ce moment la, on vera pour comment on fera pour vraiment parler ensemble!
il faut quand même essayer de voir le logiciel de messagerie qu´on utilisera vu que tout le monde n´a pas les même
moi j´ai msn et windows messenger
mais je m´aperçoi qu´on est pas telment à répondre régulièrement, 3 ou 4....mais je pense que sa devrais suffire
pour que vous voyez à peu près de quoi je suis capable coté écriture => http://jeuneauteur.oldiblog.com
( désolée de faire ma pub ici mais il me faut bien quelques visiteur ![]()