CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Livre a plusieur

drinker02
drinker02
Niveau 5
20 janvier 2005 à 23:14:32

Au fait je pourrai pas poster la suite ce week end. J aurai pas le modem. Donc j essayerai de la mettre lundi ou mardi. Je vais me faire un malin plaisir de tuer les personnages dans la seconde partie. Niark niark :fou: :content:
Sur ce A+
:ok:

lebref
lebref
Niveau 9
21 janvier 2005 à 08:41:14

Bon, je trouve que ce début ce chapitre est assez bien, l´idée des soldas perdu dans le froid est bonne; en fait, je ne vois pas de problme(a part la localisation de la base, en russie, et pas en pologne)

Je voudrai savoir si tu compte faire des retouche, ou si le texte que t´a envoyé est dans une version definitive?

En clair, est ce que tu pence faire de grosse modification, ou est ce que je peut la metre en ligne?

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
21 janvier 2005 à 11:15:13

tuer tous les personnages serait une assez bonne idée pour avancer le fin du livre LOL non je plaisante....bon je c c nul...
alors je dis drinker02, que jattend la suite...voila a bientot moi par contre je posterai ce week

drinker02
drinker02
Niveau 5
21 janvier 2005 à 12:14:36

Je sais pas, tu peux faire des retouches toi pour que ce texte puisse s´insérer avec le reste. Sinon oui tu peux le poster.
Ben j ai essayé de mettre beaucoups de personnages que je décrirais mieux dans la suite, pour les tuer ormis l assassin bien sûr. Je compte pas tuer des personnages importants pour la suite lol.
bon A+ :ok:
Au fait le bref t as pas peur que ça se répète le chap.V et VI. Les deux se passe dans une base perdue dans le froid et la neige. J avais fait exprès de reprendre ce paysage, croyant que c ´était le même lieu. En première page tu avais marqué : V- Un dingue ( bon c est pas vraiment un dingue) tue les personnes d´une base.
VI- Commando cherche la même base, base occupée par les X.
Ou un truc ds le genre, donc le scénar a changé?
Bye

lebref
lebref
Niveau 9
21 janvier 2005 à 15:19:39

Non, en réalite, J´ai mi:

V 1 digue a décidé de tuer tous les soldas d´une petite base en siberrie

VI mise en place d´un trafique d´arme a pârtir du cambriolage d´une petite base militaire en pologne!.

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
21 janvier 2005 à 16:09:03

juste une petite question faut-il que ds mon chap a la fin j´explique a quoi vont servir les armes ( mise en place d´une trafic et a approvisionner les petit groupe commandos de la confrerie des X) je pense que oui mais donner moi votre avis

lebref
lebref
Niveau 9
21 janvier 2005 à 16:22:03

a ce moment la, Les lecteurs n´ont que peu d´info sur les X. Il faudrai a mon avis preciser qu´une partit des armes va a la mafia, et que les soldas qui transporte les armes emmene lereste des armes pour les utiliser plus tard!

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
21 janvier 2005 à 16:26:54

Je preciserai donc cela, mais la mafia quoi la mafia russe??

lebref
lebref
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:09:35

Oui, la mafia russe!

G encore avancé dans mon chapitre; mais je n´ai pas eu le temps de l´envoyer par internet(je vien de finir de programer un nouveau jeux en ligne, un jeu de stratégie eau tour par tour sur tableau!(ericlebel.free.fr)) Et donc, a present, je devrai pouvoir copier un peu plus!

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:51:02

putain mais t un monstre en informatique non, tu fait des jeux...chapeau
je c pas si c le line que ta donner mais je vais aller voir...
moi aussi je pouffine le chapitre

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:55:04

arf g ete sur ton site je me ss inscrit g mis greque....mais en fait je comprend rien au but...en plus le lien es dead ( cad que je peut pas cliuer sur quoi que ce soit enfin bon)

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
22 janvier 2005 à 13:34:05

aLORS LES GARS VOUS EN ETES OU?????
MOI J TRAVAILLE TOUJOURS ET CA COMMENCE A SENTIR LA FIN DU CHAPITRE 6 . .

lebref
lebref
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:22:11

Moi, j´en suis a la moitier du chapitre IV, et au debut du 1 Je reconait que j´écrit lentement, mais je passe d´abord par l´étape sur papier et j´ai du mal a m´y mettre!

lebref
lebref
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:24:11

Pour le moment, je vais travailler a mettre en ligne la suite... je ne garanti rien!
Sinon, je comence la mise sur le site internet des page qui ont été mis sur ce site!

lebref
lebref
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:42:44

Mais pouquoi lui? Ce n´était qu´un simple marin! Pourquoi l´auraient ils choisi? A moins que...
La victime a été retrouvé sur le ventre... Elle courrai surment vers le quai... Mais il n´y avait pas de bateau, le directeur du port me l´a affirmé... Il cherchait a échapper à ses poursuivants... Mais pourquoi se dirriger vers une impasse?<br>
Parcequ´il venait d´en face! Il n´a fait que courrir tout droit! Donc il est sorti de l´entrepot et c´est la qu´était les . .. comment dit on? Secteur? Sectair? Les membre de cette secte. Il faut que je regarde a qui appartien cet entrepot!

Voila, C la suite de l´épisode 1!

j´espere bientot le finir lui aussi, mais j´en ai pour un moment!!

lebref
lebref
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:53:51

je m´excuse pour les < br>, ca me sert pour programer sur internet(html)

La suite va bientot arriver!

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
22 janvier 2005 à 18:02:44

et lebref je viens de regarder largo winch et je me demander si´il ne faisait pas partit de tes innombrables sources d´inspirations????
alors??,

lebref
lebref
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:19:45

non, j´ai jamais vu largo witch!

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:23:20

bah alors autant pour moi
parceque ya un groupe d´homme les plus puissant qui se sont allier pour gouverner le monde a leur facon c pr ca

lebref
lebref
Niveau 9
23 janvier 2005 à 09:42:56

C possible, mais j´ai jamais essayé de lire cette BD!

Pa

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment