CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter : topic officiel

thibfons
thibfons
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:56:59

1.ici topic officiel et ce que tu dis s est un SPOILEr!!!!!!!!!!alor go topic officiel spoiler
2.tout le monden est pas toujour sur son pc donc attendre ets une des meilleur vertu
3.a+

Kyades85
Kyades85
Niveau 2
16 janvier 2006 à 16:58:24

Je vois que certaines personnes ont douté de l´article, dans lequel j´annonçais que J.K.Rowling avait déclaré que harry ne mourrait pas à la fin. C´est pourtant vrai. Cet article est paru dans un magazine "la gazette du sorcier" environ 1 ou 2 mois après que Daniel.R ait dévoilé ses appréhensions concernant la mort de HP. Commercial ou pas commercial, erreur ou pas erreur de sa part elle l´a dit !! !!

Par contre je ne pense pas que Ron et Hermione meurent mais ils seront sans doute gravement blessés comme Charli Weasley, défiguré à vie.

Changement de sujet ... J´ai trouvé une grosse erreur commise de la part de JKR ou alors de la part d´un producteur : dans le film 2 on peut nettement voir que Mimi Geignard porte des lunnettes. Donc comment a-t-elle pu être tuée par le basilic au lieu d´être simplement pétrifiée ?? ?

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:21:54

C´était pas des lunettes teintées...

:dehors:

PS : On s´en tape le coquillard de ce genre de détail...

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:25:11

Désolé pour la pub mais ayez au moins la curiosité d´y jeter un petit coup d´oeil ^^ :dehors: :
http://www.endoloria.be/

Kyades85
Kyades85
Niveau 2
17 janvier 2006 à 14:36:35

L´eau sur le sol n´était pas teinté non plus !! ! Ni l´appareil photo ...
Et d´ailleurs ce n´est peut être qu´un détail mais il peut préter à confusion !! !!

Kyades85
Kyades85
Niveau 2
03 février 2006 à 10:35:11

est-ce que quelqu´un a des informations sur le tournage du film 5 ?

Link1910
Link1910
Niveau 10
03 février 2006 à 20:51:28

Ouais ils ont trouver tous les persos manquant, Luna est une blonde, j´my attendait aps du tout mdr, peut etre que c´était préciser dans le livre mais bon, moi j´lavais toujours imaginer brune :p)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
03 février 2006 à 21:23:16

kyades :d) oui, tu as raison, grosse erreur :)

et dites moi, vous, en tant que fan de harry potter, êtes vous venu le jour de sa sortie à minuit?
dans quelle condition avez vous acheté le harry potter 6 (si vous l´avez acheté) :)

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
03 février 2006 à 23:38:50

kyades :d) :hum: meme si elle a des lunettes, je vois pas ou est le problème. le basilic l´a qd mm regardé droit dans les yeux.

c´est différent pour l´eau sur le sol, le miroir ou l´appareil photo puisque dans ces cas, la personne n´a pas directement croisé le regard du vilain reptile.

Kyades85
Kyades85
Niveau 2
04 février 2006 à 15:26:06

oui bon d´accord je me résigne les gens !! !!
ce forum commence à être mort, non?

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
05 février 2006 à 20:53:40

Kyades85 : 1) je pense au contraire que ce n´est pas une erreur car le role des lunette est de corriger la vue donc les lunette lui permettai au contrair de voir mieu les yeux du basilic. il y a ausi le passage où Mimi di quelle est partie dans les toilettes en pleurent! on ne sessuit pas les yeux avec de lunette donc c´est possible que en sortant de la cabine elle était entrain de se froter les yeux donc est croiser le regarde du basilic directement!!
2) il n´y a pas que ce topic qui est mort il y a l´autre topic de harry potter (spoiller) malheuresement :-(

Kyades85
Kyades85
Niveau 2
06 février 2006 à 17:07:13

Ah enfin quelqu´un qui parle !! !!
Oui en effet ta réponse est trés censée !! !!
Est-ce que quelqu´un a acheté le livre qui donne des explications sur le monde de Harry Potter ?
Bon moi je vais aller aux nouvelles sur le site officiel de Rowling.

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
06 février 2006 à 17:50:12

non je ne l´ai pas acheter! dsl en faite j´en est un mais je ne pene pas que c´est de celui la que tu parles! le titre c´est le monde magique de Harry potter? si c´est celui la je l´ai! :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 avril 2006 à 19:34:14

Après avoir vu les trois premier film deux fois en dvd, et la quatrième au cinéma, j´ai décidé de ne pas attendre la suite au cinéma et de lire les livres 5 et 6.

Je viens donc aujourd´hui de lire pour l´instant les 350 premières pages du 5ème livre, ça se lit bien et je suis content de retrouver l´univers.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:12:32

Le 6 est énorme :content:

Mais une question :

:spoiler:

Dumbeldord n´est pas mort puisqu´il est dans un tabeau, pourquoi ne répond t-il pas au question ou simplement ne parle t-il pas avec les gens, continu d´entrainer Harry comme le font les autres tableau ?

Je comprend rien à ces tableau :help:

:spoiler:

:merci:

lebref
lebref
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:21:15

va sur le site officier, JKR répond a la question(je croit que c´est dans la fac...)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:41:16

Tu peut me donner l´adresse du site officiel, je ne le trouve pas... stp

:merci:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:26:23

J´ai trouver le site de JKR mais dans la FAQ, il ne parle pas des tableaux...
Vous avez trouver les secret du site ?

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:17:45

yo metal!
moi je dis que dumbledord n´est pas mort!
Si il a dit de faire confiance à severus on lui fait confiance point.
C´est bizarre parce que quand sirius est mort, j´ai tout de suite su que c´étais fini et qu´il était mort et j´étais vraiment deg! :snif:
Mais là j´arrive pas à y croire....c´est impensable pour moi!Alors je me dis que c´est sur qu´il est pas mort!
Enfin on verra bien dans le 7ème tome... :oui:
En tout cas, vaut mieux pas que je relise tout de suite le 6 parce que je vais encore pas savoir dormir pendant un mois en me disant "putain mais quand est-ce qui sort le 7 euh!!!!!!!!!!!!!!!"

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:52:02

ba franchement sa fais n ptit moment que j´ai lu le 6 est j´ai pas du tout aimé je sais pas pourquoi

Pour moi le meilleur cest le 4

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment