CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter : topic officiel

gollum131
gollum131
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:38:56

Ok merci mais je pense l´acheter samedi en anglais. Pensez vous que c´est faisable car j´ai 15 ans je viens de finir ma troisième (anglais LV1) je pense avoir quand même un niveau solide et je suis un grand fan d´HP mais je les ai tous lu en Français pur l´instant...

Comme il sort samedi je me suis dit que j´allais m´y mettre mais à votre avis c´est vraiment une bonne chose? Parce que attendre la trad Fr j´avoue que je suis un peu impatient lol.

gollum131
gollum131
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:16:40

Ok donc c´est de l´anglais relativement simple non?

gollum131
gollum131
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:44:02

Ok merci beaucoup Matidi je vais me laisser tenter c´est décidé je is le tome 7 en anglais^^

shali
shali
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:52:30

Matiti, vu que tu l´as, t´as déja essayé de le lire?

gollum131
gollum131
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:25:13

OK vous pourriez me dire si il y a un forum d´aide à la traduction pour les lecteurs quelque part svp?

Sinon J-1 ^^

Blablabla_00
Blablabla_00
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:41:07

Perso je l´ai reçu, j´ai vaguement parcourru les pages et j´me rend compte que j´réussirais jamais à le lire :rire:

TomDEstraS
TomDEstraS
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:46:40

Il est si dur que celà?

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:53:01

Je vais aller voir sur les Champs si y a du monde, à tt à l´heure

(si y a pas trop de queue je me l´achète :gni: )

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:53:36

Non ça reste assez lisible, un ami à moi était cette année en année de terminale s et avait un niveau d´anglais "normal" et a bien compris les précédents opus qu´il avait lu en anglais.

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
21 juillet 2007 à 00:17:11

Nan mais voilà putain dire que y´en a qui l´ont à cette heure-ci... Et mwa demain J´me tape 30bornes pour aller le chercher à Val d´europe... La grosse Dech Nan?

En plus la fnac ils vont ouvrir qu´a 10h (Fais chier)

Et demain aprem Jsuis sur la route tout laprem donc pas moyen de lire...

En tout cas j´espere qu´il y sera a la fnac demain...

Je suis un martyr mes Amis....

standard-liege
standard-liege
Niveau 2
21 juillet 2007 à 14:44:10

J´ai quelques infos qui pourrait se révélé interessante. Commenssons par les horcruxe.
:d) Les horcruxes

Ce qu´on dit :
1) L´ame de Voldemort
2) Le journal de Jedusor
3) la bague de Gaunt
4) Le médaillon de serpentart.
5) La coupe de Poufsouffle
6) Nagini
7) Un objet appartenu a serdaigle ou griffondor... >> Je ne pense pas. J´en parlerai dans la suite du message.

:d) A propos de la mort de Dumbbledore...

Je pense que dumbbledore c´est laisser mourrir... Et que rogue n´est pas un traitre. Je pense qu´ils se sont parlés par légilimencie. Que dumbbledore a demander de mourrir. Sa semble bizzare oui mais.. Sa se pourrait.. Que le jus vert que dumbbledore a but était un horcruxe. Et pas un objet de sairdaigle ou griffondore. Alors dumbleddore est devenu un horcruxe.

:d) Le combat non-singulier contre voldemort.

Harry ne combattra pas voldemort seul... Il y aura au moin l´aide de neuville. Surement aussi Ron et Hermione. Et aussi surement ginny et luna. Harry seul aurra déja grand mal a battre malfoy.

:d) Drago Malfoy...

Je pense que l´histoire que Voldemort tuerait sa mère parce que elle a demander a rogue de tuer dumbleddore et que drago tue son pére parce qu´il ne l´a pas défendu et se met contre voldemort avec harry est fausse. Mais peut-etre etre directeur de poudlard soit vrai.

:d) La tente pétunia.

Je pense que la tente pétunia n´est pas vraiment une moldu. Je pense qu´elle a des pouvoirs magiques et qu´elle le cache. Qu´elle était une mangemorte. Et quelle jouerait un raule important dans le 7. Qu´elle tuerait même peut-être voldemort avec harry. Harry n´a jamais eu l´occasion de voir son poignet. Donc pas vu la marque. Et Dudley et Vernon ont cru que s´était un bête tatouage. Je rapelle qu´elle est en contact avec dumbleddore dans le 6.

:d) Dudley..

Je pense qu´il fera un acte de magie dans le 7. Il aurait vu harry faire.

:d) Les initiales R.A.B

Je pense aussi que c´est régulus black. Le frère de sirius black. Qui était mangemort. Et qui est mort. C´est créature qui est en possession du médaillon.

:d) Ombrage.

Ombrage jouerait un raule.

:d) Le médaillon...

Le médaillon se trouve dans la maison des black. Créature le range de coté.

:d) La famille black...

Il y a pas que sirius qui est effacé dans l´arbre analogique. il y en a d´autre. Cela jouerait un raule important.

Le calamar géant.

Le calamar géant serait un animagus. Mais qui.

Dernier chapittre.

Le dernier chapirte sera un épilogue qui racontera se qui arrive au dernier survivant.

Nombre de mort.

Au moin 2 personnage principaux mourront.

Harry plus tard.

Dans l´épilogue on parlerait d´harry qui enmène ses enfants a l´école

Dernier mot du livre.

Le dernier mot du livre serait cicatrice.

Tome 8

JK n´a pas l´intention d´en faire un. Mais elle a dit que finalement elle ferait peut-être une sorte d´encyclopédie.

J´espère que mes idées vous ont plus...
CDD
Standard-L

gollum131
gollum131
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:23:36

Bonjour,

J´ai acheté le livre en anglais ce matin. J´y arrive pas mal mais je viens de commencer je suis au 1er chapître et ils parlent d´un certain professeur Charity Burbage à un moment mais les ayant tous lus en Français je n´ai aucune idée de qui cela peut-être (un prof bien sûr mais lequel....?)

Pourriez vous m´aider?

Merci

guitoutwo
guitoutwo
Niveau 6
29 juillet 2007 à 17:01:06

D´après ce que j´ai compris, Burbage serait un prof qui ferait des cours moldus pour les jeunes sorciers de Poudlard. Enfin bon, ca pas grande importance.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:11:33

gollum131> CHarity Burbage est un prof qui n´apparaît que dans ce tome, je n´ai lu les Harry Potter qu´en anglais et ce nom n´apparaît dans aucun livre précédent et ne correspond donc à aucun nom français que tu connais.

J´ai fini le tome 7 cette nuit, et je dois dire que la saga se termine en apothéose. Ne cherchez pas forcément à émettre des hypothèses quant aux points obscurs des épisodes précédents car le tome 7 comprend bien une trame qui lui est propre avec des nouveaux éléments. Même si des hypothèses que j´avais émises se sont révélées justes, elles ne sont pas déterminantes dans l´histoire du tome 7.

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:34:57

Salut, alors je vous explique mon probleme, j´ai vraiment trop hate de le lire, je suis trop curieux donc je suis aller voir la fin mais j´ai encore plu envi de le lire, je suis tellement presser de le lire que je le lirais bien en anglais seulement ma mere veut pas sous pretexte que je vais pas le lire parce qu´elle m´as déjà acheter une revue en anglais mais je l´ai pas lut, alors je voulais savoir si vous aviez pas des arguments a me filer pour lui demander parce quej´ai vraiment pas envi d´attendre octobre, s´il vous plait, de l´aide.

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:36:59

PS: Elle dit sa parce que je suis pas très bon en français ni en anglais, mais moi je me dit que sa peut tout de même me permettre de progresser ?

Ram-Ram-91
Ram-Ram-91
Niveau 1
31 juillet 2007 à 16:40:15

La traduction de HArry potter 7 est disponible ici

http://trad-hp7.skyblog.com

y en sont au chapitre 20 complet,

chapitre 21 complet mais non corrigé (les fautes d´orthographe)

chapitre 22 incomplet

un bon site pour l´histoire de Harry Potter

y propose également un résumé en noir sur fond noir pour ceux ki veulent pas le lire, et pour ceux ki veulent le lire, fo juste le surligner, honetement, il déchire

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
01 août 2007 à 12:20:07

très bon site c´est clair mais bizarrement, des chapitres sont nickels mais d´autres ont des phrases incompréhensibles ^^

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
01 août 2007 à 12:45:55

Pour ceux qui lisent en anglais sa serait cool de leur dire le voc magique qui peut déranger parfois, moi ce que je sais c´est:

wand: baguette magique
OWL: buse

XD jespère que ca vous sera utile, mais sinon les autres se laisses deviner je trouve.

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
02 août 2007 à 01:32:43

On peut facilement trouver un lexique sur le net

je l´ai fini et c´est la 1ere fois que je lisais un hp en anglais, ben c´était pas trop dur!

et j´ai ADORE !!

vous avez vu cette fin !! :bave: génial !!

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

comment j´ai trop adoré que rogue soit un gentil, j´en était presque sûr ^^ :ok:

fin du :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment