J´ai quelques infos qui pourrait se révélé interessante. Commenssons par les horcruxe.
Les horcruxes
Ce qu´on dit :
1) L´ame de Voldemort
2) Le journal de Jedusor
3) la bague de Gaunt
4) Le médaillon de serpentart.
5) La coupe de Poufsouffle
6) Nagini
7) Un objet appartenu a serdaigle ou griffondor... >> Je ne pense pas. J´en parlerai dans la suite du message.
A propos de la mort de Dumbbledore...
Je pense que dumbbledore c´est laisser mourrir... Et que rogue n´est pas un traitre. Je pense qu´ils se sont parlés par légilimencie. Que dumbbledore a demander de mourrir. Sa semble bizzare oui mais.. Sa se pourrait.. Que le jus vert que dumbbledore a but était un horcruxe. Et pas un objet de sairdaigle ou griffondore. Alors dumbleddore est devenu un horcruxe.
Le combat non-singulier contre voldemort.
Harry ne combattra pas voldemort seul... Il y aura au moin l´aide de neuville. Surement aussi Ron et Hermione. Et aussi surement ginny et luna. Harry seul aurra déja grand mal a battre malfoy.
Drago Malfoy...
Je pense que l´histoire que Voldemort tuerait sa mère parce que elle a demander a rogue de tuer dumbleddore et que drago tue son pére parce qu´il ne l´a pas défendu et se met contre voldemort avec harry est fausse. Mais peut-etre etre directeur de poudlard soit vrai.
La tente pétunia.
Je pense que la tente pétunia n´est pas vraiment une moldu. Je pense qu´elle a des pouvoirs magiques et qu´elle le cache. Qu´elle était une mangemorte. Et quelle jouerait un raule important dans le 7. Qu´elle tuerait même peut-être voldemort avec harry. Harry n´a jamais eu l´occasion de voir son poignet. Donc pas vu la marque. Et Dudley et Vernon ont cru que s´était un bête tatouage. Je rapelle qu´elle est en contact avec dumbleddore dans le 6.
Dudley..
Je pense qu´il fera un acte de magie dans le 7. Il aurait vu harry faire.
Les initiales R.A.B
Je pense aussi que c´est régulus black. Le frère de sirius black. Qui était mangemort. Et qui est mort. C´est créature qui est en possession du médaillon.
Ombrage.
Ombrage jouerait un raule.
Le médaillon...
Le médaillon se trouve dans la maison des black. Créature le range de coté.
La famille black...
Il y a pas que sirius qui est effacé dans l´arbre analogique. il y en a d´autre. Cela jouerait un raule important.
Le calamar géant.
Le calamar géant serait un animagus. Mais qui.
Dernier chapittre.
Le dernier chapirte sera un épilogue qui racontera se qui arrive au dernier survivant.
Nombre de mort.
Au moin 2 personnage principaux mourront.
Harry plus tard.
Dans l´épilogue on parlerait d´harry qui enmène ses enfants a l´école
Dernier mot du livre.
Le dernier mot du livre serait cicatrice.
Tome 8
JK n´a pas l´intention d´en faire un. Mais elle a dit que finalement elle ferait peut-être une sorte d´encyclopédie.
J´espère que mes idées vous ont plus...
CDD
Standard-L