CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter : topic officiel

Moytura
Moytura
Niveau 1
16 juin 2006 à 21:19:38

J´avous que c´est un peu tiré par les cheveux ma théorie mais bon faut bien imaginer une suite pour patienter jusqko tome 7. Mais c vrai, ke JKR a dit que pattenrond n´était pas un animagus et d´un autre côté el peut nous mener en bateau. dc ?? ?
Et sinon, je pense aussi tout comme john stargasm (fan de ghinzu sans doute :) ) que queudver est étrange. Et il est bien possible kil se tourne du côté d´harry du fait qu´il a une dette envers lui.
Je pense que c un détail dans le tome 3 qui peut réapparaitre ds le dernier tome.

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
17 juin 2006 à 00:39:10

Archi fan de rock belge et de Ghinzu en particulier, effectivement :-)))

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:14:28

Vous pouvez me rappelez pk Queudver a une dette envers Harry ? merci :-)))

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:18:57

Kyiades :d) etpuis même, elle a pu enlever ses lunettes pour pleurer dans les toilettes des filles ^^

Quelqu´un a dit à la page d´avant :
"Charli Weasley, défiguré à vie. "

Je m´en rappelle même pas ! c´est où ?? :merci:

PS : j´en suis à la fin de la RElecture du 5, je vais bientôt relire le 6 :-)))

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:22:24

aaaa, si je me rappelle :

Queudver a une dette envers Hary car dans le 3, Harry apprend que c´est Quedver qui a livré les parents de harry à voldemort, c´est bien ça ?

Moytura
Moytura
Niveau 1
17 juin 2006 à 20:01:06

Queudver a une dette envers Harry car il lui a sauvé la vie en quelque sorte. Harry a convaincu Sirius et lupin ( c dans la prisonnier d´Azkaban) de ne pas le tuer ms de le faire prisonnier pour pouvoir l´envoyer à Azkaban à la place de Sirius.

Nesego
Nesego
Niveau 9
18 juin 2006 à 14:53:16

Charlie est défiguré dans le 6 par Fenrir Greyback, le soir de l´affrontement dans Poudlard, et il n´hérite, apparemment, qu´un goût prononcé pour la viande rouge. Parce que Greyback mordait sans être transformé. Toc, va aller Azkaban cuilà, bien fait, na !

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 juin 2006 à 21:57:13

Dans HP5 un moment hermione dit que s´est dobby qui a enlevé les os a harry alors s´est lockart ! Un peu gros cette erreur non ? Il y a d´autres erreurs de se genre dans HP5 il me semble.

Nesego
Nesego
Niveau 9
23 juin 2006 à 22:52:07

C´est sûr ça ? o_O
Elle fait peut être plutôt références au coup du gâteau, non ?

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:27:04

:merci: Moytura et Nesago :)

JTRTA :d) non, il fait référence au cognard ensorcelé par Dobby, qui a causé ensuite la perte de ses os par Lockart. Donc Dobby est le "responsable" de cela, en quelque sorte puisqu´il est à l´origine de la chute de harry. :ok:
a +

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:27:49

Nesego* pardon :rouge:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
24 juin 2006 à 11:54:05

avouvyy je ne l´ai pas vu de cette manière. Sois la traduction francaise a mal été faites, soit rowling a commit une bourde. Perso a ce que j´ai compris, la facon dont s´est dit dans le libre, s´est comme si dobby avait enlevé lui meme les os a harry.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
24 juin 2006 à 11:57:25

Ou a moins que se soit dans HP4 mais il me semble bien que se passage est dans le 5, mais je n´arrive pas a retrouver le passage en raison de la grosseur du livre.

Nesego
Nesego
Niveau 9
24 juin 2006 à 14:48:10

le but, c´est justement de rendre doby responsable, alors forcément, il faut presque qu´on croie qu´il a lui-même enlevé ses os à harry. Je ne suis pas sûr que ce soit une bourde...

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:14:15

Comment Fred et/ou Georges ont ils pu transformer en araignée l´ours de Ron quand il avait 3 ans donc 5 ou 6 ans pour les jumeaux, et pas vraiment le niveau pour une metamorphose de ce genre...

Comment Percy enleve-t-il 5 points à Gryfondor quand il chope Ron dans les toilettes des filles dans le 2 ? Vu que dans le 5 quelqu´un rappelle à Drago qu´en temps que prefet il ne peut virer de points...

Et accessoirement : Avec un seul gallion à Gringotts, il fait quoi Mr Weasley pour payer les 50 gallions d´amendes à cause de sa voiture...

plisko
plisko
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:11:38

le skieur : ^^

Lol cherche pas, les question que j´ais posé sont stupides, c´est juste que JK Rowlings a pas reflechis sur TOUT les details de son bouquin... Et Pour pouvoir sortir dans des chiotes normales, le basilic devrait etre à peut près aussi gros qu´un petit python... Rien à voir avec le monstre du film ^^ Mais si tu vas sur la FAQ du site
officiel, tu te feras jeter, l´erreur est dans le film... Puis elle contourne 90 % des question qui portent sur ses erreurs, genre la question sur les pouvoirs des prefets avec les points, elle repond completement à coté...

z33
z33
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:38:49

De mauvaise fois J.K.Rowling??? ^^ :lol:

Hannibal-49
Hannibal-49
Niveau 7
17 juillet 2006 à 11:05:53

j´aime pas harry poter je trouve ce livre puéril
mais je respecte ceux qui l´aiment :ok:

Shadow-Hunter
Shadow-Hunter
Niveau 7
17 juillet 2006 à 14:58:42

c de la merde

plisko
plisko
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:48:04

Shadow : Argumente pas trop, tu userais les touches de ton clavier...

Hannibal : Tant que tu respectes... ^^ Le plus pueril dedans c´est l´ecriture... Trop basique je trouve, on peut lire une page en posant les yeux 3 secondes dessus, ça manque ahma de profondeur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment