CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tournois ! mai g 1 doute sur l'utiliter.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:53:12

. .. de la chose.

aimant bien decrire des scenes sanguinolantes et sadiques , j´avais envie de me mettre a l´epreuve ici.
Je demande donc a toutes les plumes de ce forum ( ouuh , que c´est bien dit ! ) de bien vouloir m´aider.

Le principe est simple : je donne un sujet , chacun l´ecrit a sa maniere ( juste une scene hein ! ) et qqun qui n´a pas ecrit juge laquelle d´entre toute est la mieux faite , le plus captivante . ..

SUJET 1 : une explosion vient de retentir en plein centre ville , dans un grand magasin. Les policiers arrivent et decouvre des dizaines de cadavres sanguinollent jonchant la rue et l´intertieur d pseudo magasin.

Decrivez.

Sa vous tente ? ????????????

Ysen
Ysen
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:50:50

C´était une procédure tout à fait humaine... Il fallait que des policiers le fassent. La brigade spéciale n´étant pas encore arrivée, il fallait immédiatement parcourir le magasin à la recherche de survivants. Mais l´intention flirtait plus avec l´idée d´un cauchemar qu´avec la réalité.

La déflagration avait été d´une puissance incroyable, les passants à proximité avaient été les victimes les plus inatendues...et les plus effroyables. Il y avait encore des survivants, le corps et le visage brûlés au troisième degré pour la plupart. La chair de certains était si complétement annéantie par le feu que le plus généreux des Hommes ne pouvait leur souhaiter que la mort.

Comme sortit des Ténèbres au moment où les secours les transportaient jusqu´aux ambulances, certaines personnes épuisaient leurs dernières forces en hurlements sauvages devant la réalité écrasante de leur destruction. Ces cris perçaient le coeur des plus insensibles et on aurait tant voulu les voir mourir pour que cette folie cesse... Mais lorsque la Faucheuse oeuvrait enfin avec une sadique vélléité, personne n´était satisfait. Car il ne restait alors que des tas de chair répugnants qui avaient perdus toute dignité humaine à cause de la folie d´un plastiqueur.

A l´intérieur du magasin, coeur même de l´explosion, il n´y avait plus aucun espoir. Le plafond menaçait de s´effondrer à tout moment, des déchets calcinés formait un tas d´immondices vomit par le malheur. Tout était retourné en poussière dans ce lieu qui sacralisait la ruine et les battements des coeurs et les larmes laissaient enfin la place au silence.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:15:35

La voiture de patrouille hurle et s´immobilise.
Le conducteur sort tandis que le passager demande des renforts pour boucler le périmètre ainsi que toutes les ambulances disponibles.
Le magasin a été soufflé par l´explosion et des cris proviennent d´on ne sais où, au milieu des décombres fumants.
Un homme se tortille de douleur, les os du crâne à vif tandis qu´une enfant indemne mais choquée appelle sa mère. Cette dernière ne répond pas puisque sa jugulaire sectionnée par un débris de verre a arrosée le trottoir. Quelque corps gisent innanimé et des cris de souffrance proviennent des décombres. Le flic s´agenouille et vomit. Deux camionnettes de police et cinq ambulances apparaissent de tous les côtés. Les pompiers s´attaquent à une partie du brasier tandis que les premiers blessés sont emmenés ou soignés à même le sol. Des badauds s´aglutinent comme des mouches à merde dans le but d´appercevoir de la chair meurtrie. Deux hélicoptères sont en stationnaire, armés d´énormes projecteurs. La foule de curieux est repoussée tant bien que mal et quelque journalistes essaient de se faufiler. Les cris des blessés sont bientôt remplacés par ceux des proches qui forcent le passage à la recherche d´une femme ou d´un frère. Le zone du sinistre est verrouillée sur un rayon de trois cent mètres. Quelque rescapés, le visage hagard et les yeux embués claudiquent. La police commence à interroger les survivants tandis qu´une cellule d´aide psychologique est mise en place. Le gymnase est aménagé en chapelle ardente par le maire qui s´empresse de se faire rédiger un discours compatissant.

Ashrrrrr
Ashrrrrr
Niveau 1
24 avril 2003 à 21:44:57

fais gaffe !
si i´ serre trop les fesses, ta langue va rester coincée....

Litote
Litote
Niveau 5
24 avril 2003 à 23:12:12

Mon corps vient d´être transpercé, projeté, disloqué, et pourtant je n´ai pas mal, mes vêtements sont en charpie mais je suis indemne et peux me lever sans difficulté malgré l´épaisse couche de gravas qui me recouvre. Autour de moi, le magasin n´est plus que ruines, des corps gisent ça et là dans des positions grotesques. Tous ces gens naguère si vivants sont maintenant figés comme des marionettes dont on aurait coupé les fils. Ma femme a été projetée contre le comptoir de la parfumerie, elle a été littéralement coupée en deux, je m´approche et me penche sur son visage calciné, elle semble sourire. Non loin, mon fils et son amie ont été embrochés par la même poutrelle en acier, ils s´adoraient, et voilà que la mort utilise la même épingle pour les coller à son tableau de chasse. La jeune vendeuse a été pulverisée par la déflagration, ses restes sont éparpillés un peu partout sur le sol et sur les murs, le client qui se plaignait tout à l´heure est, lui, resté figé dans une attitude menaçante. La pièce est étrangement calme, le sang et les chairs calcinées forment un tableau étrange et superbe, il semble que les différentes nuances de rouge, d´habitude si peu enclines à s´accorder entre elles, se soient entendues pour offrir à ma vue la plus belle oeuvre d´art qui m´ait été donnée de contempler.
J´entends du bruit venant de l´extérieur, ambulances et voitures de police arrivent, toutes sirènes hurlantes. La pâleur des visages des vivants vient perturber la fresque macabre que j´admire tant, je veux leur dire de s´en aller, de me laisser profiter de ce spectacle mais ils m´ignorent, ils parlent entre eux, lancent des ordres, des jurons et ignorent mes injonctions. Petit à petit leurs éclats de voix s´éloignent, je ne les entends plus, je ne les vois plus, je suis seul avec la mort qui m´entoure et qui me plait.

Docom
Docom
Niveau 12
24 avril 2003 à 23:19:00

J´ai lu ton texte, Litote, en écoutant l´Agnus Dei d´Arvo Part et... c´est poignant, ouais, y a pas à dire...

Mais vous êtes bons dans le gore les mecs, ok, mais pourquoi cette passion pour ces scènes-chocs ? En tout cas ça fait réfléchir sur l´actualité et ses images-chocs en boucle dont nous abreuvent les médias et dont vous vous inspirez.

blattos
blattos
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:09:22

DocoM< c´est le sujet imposé par Blablateurr, 1 attentat...
L´Agnus Dei d´Arvo Pärt... poignant, oui ; )

si j ai bien compris c´est 1 sorte de concours, chevaliers, en lice! Pour l´instant, je préfére le texte de Litote pour sa maniére originale d´aborder le sujet. Ysen suis de prés ( je m´attendais à mieux, dsl)

Ysen
Ysen
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:13:44

Lol, effectivement Xss, j´ai écrit ça d´un seul coup sans brouillon. C´est sans doute pour ça que Blattos a été déçue ! Je ferai plus lyrique la prochaine fois ( je suis rien sans le lyrisme ! ). Et puis, entre nous, les scènes de ce genre...

De fait, pour l´instant, je préfère également le texte de Litote : D

blattos
blattos
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:22:51

tu as vu Arvo Pa¨rt encore 1 fois!

Ysen
Ysen
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:28:07

C´est un complot ?

blattos
blattos
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:30:07

Hin Hin qui sait?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:07:21

En fait , j´ai mis une scene gore parce que c´est le genre de truc que j´aime ecrire . ..

Marcus venait de sortir du Mac Donald voisin du grand magasin . Sur les trottoirs , de nombreux passants s´agitait en piallant leur indiniation toute les 10 secondes.Quelques pars par la , un marchand de glace criait mollement sa litanie habituelle. " chocolat glacée , choooooo-choco ! chocolat glacé ! ..."
Marcus continua sa route , esperant , pour une fois , arrivé a l´heure pour son train.
Le marchant repris son chant , quand une explosion de fin du monde se fit entendre. aussitôt apres , Marcus ( aoinsi que tt les autres passants) se sentit appé par une force invisible. Tous furent projeter a une vitesse incroyable vers le mur en face du trottoir par une langue , de feu . Marcus pu entendre quelques cranes se fracassés et entrapercevoir une femme enceinte s´ecraser sur son ventre avant que lui même ne meure.

Susan deal , flic de son etat , arriva la premiere sur les lieux du drame. Des dizaines de corps sans vie jonchaient les alentours du grand magasin , un vendeur de glace gisait ecrasé sous sa roulotte , une main crispé sur la carlingue , dans une tentative desesperé pour se degager de l´etaux de feraille qui la maintenant coupé en deux.
Sur le mur d´une superette , quelques cadavres gisaient , parfois encore incrustés aux murs. Dans un caniveaux , une femme enceinte tenait son bébé dans un bras , tentant de l´autre d´empecher le liquide nouricier de s´echapper de son ventre en charpie , tout en hurlant de douleur. Pres d´elle , un homme aux crane en bouillis melangeait sa cervelle defaite aux gargouillis de son sang . ..

Plus tard , la television declarera le nombre de morts minimes , "un vrai miracle de dieu , cet accident , ajoutera le presentateur" .

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:08:36

je suis pas content de moi : -(

blattos
blattos
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:09:36

ben non: j allais te decerner la palme du comique...
; )

Ysen
Ysen
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:19:51

J´ai JAMAIS autant rigolé en lisant quelque chose ! ! Bravo, mec ! Je vote pour toi, c´était excellent !

blattos
blattos
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:22:08

Vains dieux...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:31:53

C ce que je disai : c rater , nul , pourrave , caca , berk !

Mais je vois pas ou est le comique ?

blattos
blattos
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:34:51

peut êter parce qu au court de la lecture j ai eu des images trés cartoon: la femme enceinte qui rebondit sur son ventre...
c´est pas grave, on sait que tu fait mieux d´habitude

Ysen
Ysen
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:36:04

Peut-être dans le pathétique ? En tout cas il m´a suffit d´imaginer l´explosion déjà, HA HA !

Ysen
Ysen
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:41:14

Je ne voudrais pas paraître moqueur: cela m´a VRAIMENT fait rire ! Je l´ai même sauvegardé !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment