Je ressortis du restaurant le ventre plein et me prépara à rentrer chez moi l´air satisfait quand soudain, une explosion, retentit derrière moi avant que je n´ai pu ouvrir la porte de ma cabriolet. Un bruit assourdissant accompagna l´explosion ainsi que des cris épouvantés, une autre bombe explosa dans le restaurant où je venais de manger, le souffle de la déflagration me projeta dix mètres plus loin me faisant retomber comme une crèpe sur le sol. Le restaurant flamba à une vitesse hallucinante, des enfants en sortaient brulé tout le long du corps du sang giclait tout le long du restaurant je vis deux adultes retomber par terre dans un craquement sec des mères proche de moi pleuraient à tout rompre, des enfants s´approchaient, les yeux grands ouverts et partirent en criant après leur père qui était resté payer l´addition, la tête me tournait tandis que pour une dernière vision de ce monde, un homme s´écroula devant moi avec une jambe arraché et la tête horriblement mutilé. Ca y est, j´étais mort ! Je volais, je me sentais bien, je n´avais plus mal, mon âme, c´était mon âme qui volait, j´avais bien fait de regarder tout un tas d´émissions parlant de ce genre de phénomène. Je regarda la Terre d´en bas: des cadavres mutilés, des mères en pleurs, les pompiers qui s´acharnaient contre les flammes, des policiers qui empéchaient la foule, trop curieuse de passer quand soudain, une lumière m´éblouie derrière mon épaule, je fis comme attiré par elle et ne revins plus jamais sur Terre.