il n y aura qu a recopier un passage d un livre de Dantec ; )
Pour la deuxième fois nous venions de visualiser l’enregistrement des derniers instants du croiseur Saint Jacques, l’un des nombreux représentants de son éminence s’approchait.
-Alors, me demandait il d’un ton impatient.
-Eh bien cela n’est pas encore très clair, murmurais je, se penchant il souffla
-Recommencer encore, alors qu’en même temps il caressait l’immense crucifix doré qui ornait son ventre rebondi, me signifiant qu’il n’était jamais bon de faire attendre un représentant du très saint empire galactique.
De nouveau j’enclenchais les enregistrements, les neufs écrans montraient autant de vues différentes de la salle de commandement, tandis qu’une multitudes de paramètres s’affichaient sur une douzaine d’autres écrans.
Le commandant, un gros homme au teint écarlate, saucissonné dans un uniforme à la propreté douteuse, trône dans son siège, est répandu dans son siége est plus approprié en fait, le second lui tire vigoureusement la manche pour le réveiller, émergeant péniblement il grogne,
-Que se passe t il encore?
-Commandant nous sommes sur le point d’être attaqué, renseigne le second
-Voila qui est fort déplaisant.
-En effet.
-Par qui?
-Nous n’en sommes pas très sure, il semble que nous ayons quelques peu dévié de notre route. Levant les yeux au ciel le gros homme enchaîne
-Sommes nous près d’un de ces endroits peuplés d’immondes barbares.
-C’est très probable, commandant, dois-je donner l’alarme.
-Cela semble fort judicieux. Un carillon retentit, l’éclairage clignote quelques fois, un semblant d’activité s’empare brièvement du poste de commandement.
-Sommes nous paré, interroge d’une voie agacée le commandant.
-Pratiquement, s’empresse de répondre le second, ajoutant, quelques hommes manquent à leur poste, mais ce n’est pas bien grave.
-Situation.
-Quatre vaisseaux ennemis font routes vers nous, deux de taille moyenne et deux chasseurs.
-Pouvons nous nous enfuir, s’inquiète le commandant.
-Un judicieux repli stratégique semble peu probable, ils sont plus rapides.
-Bien, bien nous allons appliquer la procédure six du manuel, pas d’objection?
Une douce musique et quelques quantiques rompent le silence. Après quelques instants de ce qui semble être une profonde méditation, le commandant se redresse quelques peu,
-Bien, en accord avec le règlement d’engagement du très saint empire nous allons adopter la doctrine de défense zéro un.
Ordres et contre ordres se succèdent dans le poste de commandement.
Les deux chasseurs se séparent, décrivant deux larges boucles, visant à prendre chacun un flanc du Saint Jacques, le premier vaisseau continue sur sa lancée, prêt à l’affrontement de face, le second stop, restant un peu en arrière.
Canons et tourelles automatiques du Saint Jacques se mettent en mouvement, s’accrochant sur les deux chasseurs, qui tel deux moustiques virevoltent autours de l’immense masse du vaisseau sans être vraiment menaçant.
-Concentrez vous plutôt sur leur moyen porteur, intervient le commandant.
-Tube un à trois prêts, devons nous faire feu.
-C’est évident. Un long silence s’installe, interrompu seulement par le rot sonore d’un membre de l’équipage, le commandant ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel, murmurant,
-Grand dieu.
-Ils semblent renoncer, et battre en retraite, annonce fièrement le second.
-C’est évident, notre supériorité ne peut que triompher, reprend un commandant semblant sortir de son apathie.
-Voici le rapport de l’officier de tir, intervient le second.
-Faites donc lecture, s’impatiente le commandant
-Euh…le moteur de la première torpille s’est arrêté, assez vite, la seconde n’a pas acquis de cible et s’est égarée, s’affaissant dans son siège, de nouveau le commandant lève les yeux au ciel,
-La troisième a atteint sa cible mais n’a pas explosé, elle a sans doute transpercer le vaisseau, l’endommageant suffisamment pour les faire renoncer.
-Bien, bien.
Un bing bruyant, signal d’alarme, se fait entendre, d’une voie lasse le second annonce,
-Il semble que notre seconde torpille se dirige vers nous, elle a enfin trouvé une cible.
-Mon dieu murmure le commandant levant les yeux au ciel pour la dernière fois
Sa enchante personne , donc je change : enragé voulait des trucs avec des morts vivants , donc , morts vivants et action ! ( vu que personne d´autre n´a voter).
( je met en gros pr que tt le monde le vois )
NOUVEAUX SUJET :
RACONTEZ L´HISTOIRE D´UN SURVIVANT . ( a survecu aux morts vivants) ET CELLE EN PARALLELE D´UN MORT VIVANT LUI MÊME , POUR LES FAIRES S´AFFRONTEZ A LA FIN.
Je ne veux pas paraître mesquin mais il me semble que:
- J´ai voté, moi aussi.
- tu pourrais laisser un peu plus de temps entre deux sujets.
Oui mais c´est sans compter la mauvais caracteres de certains qui n´essaye jamais de cce forcer a essayer des choses nouvelles et qui font des bout d´histoire de 0.00000000000000000001 mm de long juste pr pouvoir voter.
Si sa vous fais chier et que vous ne voulez faire que ce dans quoi vs etes bon , je vois pas l´interet du topic !
On ne connait la source du virus mais on sait qu´il se propage par le biais de morsures. La salive des zombis contient un agent indéterminé qui ralentit les fonctions vitales des contaminés dont l´organisme se déteriore peu à peu. Les morts, quand à eux, sont revenus à la vie en raison de pluies diluviennes qui se seraient produites après l´incinération des sujets contagieux. Des agents chimiques ont donc pénétré la terre et les morts sont sortis de leur tombe. La police puis l´armée se sont vite vues dépassées par les évênements et les civils se sont retranchés en petites communautés.
Patrick, un étudiant de 23 ans, a perdu de nombreux proches et s´est résigné à son sort de survivant. Il fait partie d´un groupuscule de dix-sept personnes cloîtrées dans un ancien pensionnat. L´établissement est idéal puisqu´il est entouré de grilles et de murs de plus de trois mètres de haut qui empêchent toute intrusion puisque l´ennemi est certes nombreux mais sa force physique est limitée par le pourrissement avancé de sa masse musculaire et osseuse.
Greg, 36 ans, ancien professeur de mathématiques s´est fait mordre par l´une de ces créatures la veille, alors qu´il se rendait au commissariat pour récupérer des munitions supplémentaires. Il reçoit des soins et il est enfermé à clé dans une chambre. Il a mordu une infirmière improvisée en la personne de l´ancien maire et cette dernière à omis de prévenir les autres qu´elle était contaminée. Patrick semble être le seul a avoir vu le bandage qu´elle tente de dissimuler. Il pense que le mieux serait de la dénoncer mais il n´en a pas le coeur. Il décide donc de lui parler, et au moment venu, elle fond en larmes. Elle abat Greg à moitié transformé et s´ôte la vie. Il ne sont plus que quinze.
Pat décide qu´il est temps d´agir puisqu´il étaient trente-cinq le mois précédent et qu´ils ont perdu plus de la moitié de leur troupes lors de reconnaissances ou de ravitaillements divers.
Le soir même, une réunion est oraganisée comme toutes les semaines, histoire de faire le point et d´établir de nouveaux objectifs. Il est décidé qu´une équipe de quatre personnes partira assainir le périmètre proche de l´enceinte et évaluera en même temps la concentration de mort-vivants en ville.
Le lendemain à l´aube, un tout-terrain chargé d´hommes et d´armes franchit le portail électrifié. Pat en fait partie. La grille électrique s´ouvre laissant pénétrer une dizaine de zombis hagards. La voiture part alors en mission avec son équipage stressé. Il font un rapide tour du quartier et évaluent à quelques centaines le nombre de zombis évoluant dans un rayon de cinq-cent mètres autour de l´école. Ils en abattent quelques dizaines en prenant soin de viser la tête. Ils progressent encore plus loin dans la ville pour découvrir la même densité de revenants.
Le soir, ils décident de rentrer au quartier général et à leur grande stupéfaction la grille est ouverte et des pourritures errent dans la cour principale. Certains sont aglutinés sur des amas de chair meurtries ; leur anciens camarades.
La zone étant infestée ; ils partent à la recherche de quelque survivant pour n´en découvrir qu´un seul en état de choc. Il leur faut fuir et trouver une autre cache.
C´est pas top, mais j´étais pas super inspiré...
Tien donc , enragé fait un grand texte sur un sujet qu´il aime bien . ..
tu ai pas surpasser mais c avalable quand même !
Je te met un . ..13/20 . sa va encore je trouve !
voici un texte de merde fait rapidement sur le truc où on poste :
Putain de bordel de nom de dieu, cette musique ça déchire, quelle belle invention les walkmans mais pas le temps de chanter, y´a mon lance roquette qui commence à surchauffer à force d´attendre. Les zombies ont envahi le pays, saleté de bêtes, une expérience qu´a mal tourné et voilà le résultat : des humains dégoulinant de baves qui bouffent tout ce qu´ils trouvent. Mes roquettes ne sont pas suffisamment puissantes, seulement une dizaine de morts vivant crèvent par une roquette. Je change d´armes, je prends ma tronçonneuse, sors des remparts. Je me prépare devant la porte qui résiste encore aux zombies, la tronçonneuse ronronne, des milliers de soldats sont à côté de moi, suants, stressés, la plupart ne sont pas habitués aux boucheries, heureusement, ce n´est pas ma première fois et je commence à y prendre goût. La porte s´ouvre, les zombies se jètent sur nous Je prends ma tronçonneuse et décapite quelques dizaines de zombies dans un jet de sang. Je progresse à travers les rangs, un zombis se jette sur moi et essaie m´arracher la tête, je prends ma tronçonneuse et d´un geste vif lui arrache la tête. Un énorme hélicoptère " panthère" se positionne au dessus de nous et le pilote nous crie : " Que les survivants montent par l´échelle, il lança une grande échelle en cordes tressées, qu´aucun zombis ne monte, faites gaffe les gars !
Je saute et agrippe l´échelle d´une main, l´autre je l´ai perdu, un zombis l ´a pris comme repas, j´ai aussi perdu ma tronçonneuse dans la foule. Je m´agrippe et monte, un mec est en haut me crie de me dépêcher, tout à coup un zombis se jette sur ma jambe et y plante ses crocs, je lui file un coup de pied de l´autre jambe et arrive enfin dans l´hélico. Nous ne sommes malheureusement qu´une dizaine à avoir survécu et réussi à grimper dans l´hélico. Mes doigts commencent à se rider, mes ongles deviennent plus crochus mon cerveau commence à se liquéfier et ma peau commence à devenir couleur grise. Merde, ils auraient quand même pu prévenir que si on se fait mordre par un zombis on en devient un. Mmm, ça sent la chair fraîche dans l’hélico!!!
" voici un texte de merde "
bon ben je lis pa alor : /
lis quand même, c´est pas grave ! ! lol : =)
" Putain de bordel de nom de dieu"
voila jai lu les 6 premiers mots du txt et c pas mal du tout , c mem vachement bien ! je lirai la suite toute a lheure ; ) : D
j´ai mis trois qiuarts d´heures à les trouver ! ! lol
Putain de bordel de nom de dieu , c´est doom ! C´est varsovie !
vrooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , cshclrakkkkkkkkk : ; xl,rkl già"´´vroooooooaaaaaaaa ! !!!!!!!
Nan , c franchement repetitif !
Putain de bordel de nom de dieu , c stallonne ! C rambo !
Le gars il a un bra couper , c pas grave , et que je monte a l´echelle ! Allllllleeeeezzzzzzz ! ! vroooooooaaaaaaa , yaooouuuuuuuuuuuu ! !! VROAAAAAAAAAAAAAA ! !!!
Franchement , tu t´etait amelioirer uin moment mais la , tu retombe ds la repettion ! Sur le mot zombis nottament.
reprend toi ! Allez , tu a 11 ans , . .. 13/20.
Et qu´enragé ne grogne pas , lui , il a 21 ans !
je sais qu´il est à chier ce texte je vous avais prévenu, je l´ai fait vite fait mal fait.
Bon et personne ne va voir mon histoire sur mon nouveaux topic pendant ce temps la . ..
moi aussi
Ba oui , mais moi je perd pas mon temps a faire des topics inutiles par derriere !
eh ben si t´es pas content t´a qu´a te la fermer
Rappelle moi : tu a 11 ans , tu est la depuis beauuuuuuuuucoup moins longtemps que moi et si tt le monde se taisait pr ne pas froisse l´autre , je peux te dire que le monde n´en serait pas la .
eh bien monsieur qui n´est pas contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt vas-y fais une révolution ! !!