CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tournois ! mai g 1 doute sur l'utiliter.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:28:24

Up ! !!

Sujet :

Vous faites naufrages avec un petit bateaux , vous tombez en pleine mer et vous savez ( de n´importe quelle facon)qu´un requi rode en dessous de vous.Racontez l´angoisse et la peur , tt ce que le heros peut s´imaginer pendant ce temps la. Amusez vous a faire mourir le heros a la fin en decrivant la scene la plus gore possible.

Genesia
Genesia
Niveau 8
11 mai 2003 à 22:55:43

Bonsoir tlm . .. juste un p´tit coucou en passant . ..

sulaco
sulaco
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:56:44

coucou!
moi je m essaierai demain au nouveau sujet

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 mai 2003 à 08:00:55

Ok , mdr , je dois aller au bahut , et 2 bilna sur 60 , deux ! !!!!!!!!!! Woaiaaaaaaaaouuuuuu . ..

Sa y , ma montre sonne , 8 heure , le temps ralentit de + en + pr pouvoir me faire souffrir enormement . Les profs se preparent a me tués , sortent tronconeuses et masques en chair ruiselantes et . .. mdr , j´y vais ! !!!!

bettik
bettik
Niveau 10
12 mai 2003 à 10:30:06

Je devais enfin arriver à la dernière ligne droite, d’après ce qu’indiquaient les rares manuscrits que nous avions pu collecter et consulter. Pressant le pas dans ce couloir d’une dizaine de mètres de haut pour autant de large. Je laissais derrière moi, des deux cotés du couloir, des embrasures surmontées d’inscriptions indéchiffrables et donnant accès à je ne sais quelle horreur.
Une sorte de phosphorescence verdâtre, faible, mais bien suffisante pour ne rien m’épargner des grimaçantes sculptures qui se déroulaient en bas-reliefs en de nombreux endroits, émanait des parois.
Enfin j’aperçu, encore bien trop loin, un carré plus clair, signe que j’étais sur la bonne voie. J’accélérais alors le pas, bien qu’essoufflé tant à cause des efforts démesurés que j’avais du accomplir, que des odeurs pestilentielles, mélanges d’air vicié, d’excréments, de décoctions chimiques impensables et de bien d’autres choses que j’osais à peine imaginer.
Mais mon effort fut de courte durée, tant cet abominable air semblait avoir des difficultés à atteindre mes poumons. Je ralenti pour m’agripper au montant d’une de ces nombreuses entrées garnies de figures hideuses et grotesques qui trouaient le gigantesque couloir. Je ne pu m’empêcher de jeter un regard dans cette salle, la même lueur verdâtre me permit de découvrir un amoncellement de coffres et caisses aux parois desquelles s’accrochaient des restes de terre séchée et durcie, entassés pourtant suivant un certain ordre.
Peu à peu je reprenais mon souffle et regagnais quelques forces. Un long ululement lugubre retentit, signalant sans doute que mon évasion avait été découverte, aussitôt des tam-tams ou autres instruments du même genre firent entendre leur rythmes syncopés.
L’avance que j’avais pu prendre me laissait cependant bon espoir de regagner la sortie. Je reparti donc à une allure soutenue, le carré plus clair aperçu plus tôt ne cessait de grandir, me rapprochant du dernier obstacle.
Finalement je débouchais du couloir, celui-ci aboutissait sur une salle de dimension cyclopéenne, sans doute plusieurs centaines de mètres de diamètre car elle semblait circulaire, le plafond, hérissés d’immenses et d’innombrables stalactites qui bizarrement défiaient la gravité car leur pointes semblaient converger vers un même point, devait se situer à plus d’une centaine de mètres. Devant moi se déroulait une sorte de pont suspendu de trois mètres de large, régulièrement, c´est-à-dire tout les soixante à septante mètres s’élevaient du sol un piton rocheux d’une dizaine de mètre de diamètre qui rejoignait le plafond bien plus haut, c’est au travers d’une ouverture dans ces piton que le pont passait et s’amarrait. Le tout baignait dans cette même lueur verdâtre, encore plus soutenue ici.
Bien que le tumulte derrière moi augmentait, me pressant d’accélérer, je m’approchais du bord du pont. Je fus pris d’un vertige, non pas à cause de la hauteur, sans doute une trentaine de mètre, mais bien de l’indicible horreur que me procurait cet ignoble spectacle. Il me fallu un temps certain pour que mon cerveau accepta la chose. Quelques soit l’endroit du sol ou je plongeais le regard, la m^me répugnance s’emparait de mon être.
A perte de vue ce n’était que crânes et ossements qui s’étalaient en une funeste mer, en monticules obscènes, tel un ossuaire pélagique.
Certains et m^me beaucoup tant par leurs dimensions que par leur horribles difformités, m’offrant leurs faces grimaçantes en contemplation, ne devaient pas être humains, pas même animales, je n’osais imaginer de quel abîme infâme et sans nom ils provenaient ou avaient été arrachés.
Je pu enfin sortir de ma torpeur. Le couloir que je venais de quitter s’emplissait de chuintements et raclements squameux, m’annonçant son approche, je pouvais deviner venant d’encore plus profondément quelques mélopées et incantations au desseins diaboliques.
Je reparti chancelant, accélérant peu à peu. J’avais déjà franchi trois des pitons quand une secousse ébranla le pont, je n’osais me retourné, mais je savais qu’il était la, il poussa un long cris plaintif et aigu, sorte de défi qui s’amplifia dans les vastes proportions de la salle aux dimensions inhumaine. Je franchi encore deux autres pitons avant d’osé jeter un regard en arrière, le pont s’incurvait légèrement sans quoi je n’aurais pu voir l’entrée, pourtant déjà éloignée, du tunnel d’où je provenais. Tout d’abord je ne le vit pas, je pris le risque de m’arrêter, reprenant mon souffle. Mon regard fut alors attiré par une ombre, il était la, rampant au plafond, se déplaçant en effrayantes et lentes circonvolutions entre les stalactites.
De nouveau je reparti rempli d’effroi et plus paniqué que jamais, bien décidé à ne plus m’arrêter et à ne regarder que devant moi. Ses gémissements m’indiquaient qu’il ne gagnait pas de terrain, chose qui me redonna quelques forces, mais un autre bruit se fit bientôt entendre, une sorte de cliquetis qui n’annonçait rien de bon. Un peu sur ma gauche en contre bas, je devinais l’océan d’ossement frémir, se mettre en mouvement. Quelle immonde et titanesque créature séculaire se cachait en son sein, je n’avais nul envie de le découvrir.
Je du puiser dans mes réserves pour ne pas défaillir, accélérant la cadence, je parvint à franchir une dizaines d’autres pitons, quand un choc ébranla le pont dans toute sa structure, je trébuchais, tombant lourdement, il s’en fallut de peu pour que je fasses un spectaculaire et mortel plongeon. Allonger de tout mon long au bord du pont je vis l’immonde créature, ou plutôt je la devinait cachée par les monceaux d’ossements divers sous lesquels elle évoluait, elle reparti dans un second assaut féroce sur l’un des piliers de pierre, bien décidée à me couper toute retraite.
Je du de nouveau rassembler toutes mes forces pour me remettre en mouvement, quelques autres chocs se produisirent, mais l’effet de surprise ne jouant plus, je pus assez facilement les contrer, néanmoins ils me firent ralentir considérablement dans ma progression.
J’aperçu enfin le dernier pont, mais l’immonde créature qui se déplaçait au plafond avait regagné du terrain, s’approchant du nouveau tunnel qui me faisait face, elle risquait de me barrer la seul issue qui ne me soit pas fatal.
Ce fut une course contre la mort que j’engageai pour fournir ce dernier effort, réussissant à passer in extremis, frôlant l’ignominieuse bête dont je senti le râle fétide m’entourer. Je continuais à courir pendant un temps indéterminé, en fait tant que j’entendais les braillements de rages de cette monstruosité ancestrale.
Plusieurs heures s’écoulèrent encore, avant que, au travers d’un dédalles de couloirs humides et nauséabond, je puisse enfin apercevoir la lumière du jour que j’avais contemplé pour la dernière fois un peu plus d’une semaine auparavant.

Et c’est pas la peine de me dire que cela ressemble à du …

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:03:54

dsl Bettik mais sérieusement j´ai pas accroché, trop de descriptions, les quatre cinquieme de ton texte en sont.
J´ai pas réussi à le lire en entier tellement ça m´a gonflé.

Mais je le répéte : ce n´est que mon avis.

Blurg
Blurg
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:08:48

CyberBastien . . tu t´appelles bastien ? ( AHAHAH quel devin pourrais-je faire ) non bon serieux tu t appelles vraiment bastien ? c est chouettos ( si c est vrai) j suis aussi un p´tit bastien ^^ de 12ans ^^

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:41:33

" tel un ossuaire pelagique" .

Alors la . .. , tu la rejout gran poete ? ??

zobinator
zobinator
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:59:49

waouh jai trouvé ca vachement bien ecri !
ya bocoup de mots complikés jai mem trouvé ca un peu pédant . ; ) lol je plaisante .
Nan franchement chapeau les descriptions sont super bien détaillées , c cru et et toujours joliment formulé .
Mais di moi ca ressemble vachement a du king... : ) ( torais pas fai un copier coller ? ; ) )

blattos
blattos
Niveau 10
13 mai 2003 à 07:13:05

du king? allons , tu l´insultes... ce serait plutôt lovecraftien!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 mai 2003 à 08:14:14

Sa ressemble pas a du king ! Au fait , j´essye le nouveaux sujet cet aprem , vu que j´ai pas cours .

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
13 mai 2003 à 08:15:50

blurg = effectivement je m´appelle Bastien mais j´ai 11 ans et demi

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
13 mai 2003 à 08:18:38

j´ai déjà commencé le nouveau sujet que je devrai mettre cet aprem´ vu que j´ai pas cours de la journée et jeudi aprem´ non plus

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:09:09

Ralid, 12 ans était pécheur, comme sa famille, il travaillait tous les jours et n´était allé que très peu à l´école bien que son désir de savoir s´agrandissait de jours en jours.

Ralid se leva, sa maison constituée de murs en terre était fraîche pour une fois, il mit son vieux short en lambeau et partit rejoindre son père qui devait l´attendre.
La chaleur l´étouffait mais une légère brise radoucissait un peu le tout. Il marcha le long du village où personne ne s´était encore réveillé et arriva enfin devant le port, son père était là, grand, les cheveux bruns, sur la barque, l´air inquiet.
" -Qu´est ce qu´il y a papa ? Lui demanda Ralid, anxieux
-Vois tu ces ailerons, là bas ? Dit il en montrant la mer du doigt
-Oui, je les vois.
-Ce sont des ailerons de requins et apparemment ils ont l´air d´être affamé, cela signifie qu´il n´y a pas de poissons, nous devrions rentrer mais si nous n´y allons pas, nous n´aurons pas assez d´argent pour manger.
-Je ne veux pas aller pêcher avec ces requins.
-Il le faut pourtant.
-Je n´aime pas les requins, ils pourraient faire chavirer la barque."
Moran, le père de Ralid se leva furieusement et le prit par les épaules :
" -Ecoute moi ! ! Tu vas y aller et moi aussi ! ! Alors tache d´être digne ! !
-Oui, papa. Ralid serra les dents et monta dans la barque.

Le filet de pêche coulait doucement dans l´eau et Ralid et Moran observaient les alentours :
" -Dis papa, j´ai l´impression que les requins nous encerclent, constatait Ralid
-Oui, tu as raison.
-Nous devrions repartir.
-Je t´ai déjà répondu tout à l´heure."
Les requins encerclaient de plus en plus près la barque et la tension montait entre le père et le fils quand soudain les requins attaquèrent la barque, Moran pagayait à tout allure en marmonnant des jurons incompréhensibles mais ce ne fut que peine perdue, la barque chavira.
Ralid ainsi que son père tombèrent à l´eau. Ce premier s´agrippa sur la barque et réussit à y monter.
Moran disparut se débattait criait mais les requins ne le lui laissèrent pas de chance car il sombra dans l´eau.

Ralid contemplait ce spectacle que pour rien au monde il n´aurait voulu voir.
La mer était rouge de sang, des ailerons s´agitaient autour de la barque retournée, il commençait à paniquer car il ne pouvait pas retourner la barque et les rames étaient complètement déchiquetées.
En désespoir de cause il cria, appela à l´aide mais rien à faire, il était trop loin du rivage pour qu´on l´entende.
Les requins tapaient sur la barque essayaient d´en faire tomber son petit occupant mais elle résistait encore...

le thème est assez sérieux mais j´aime pas trop, il est pas super je trouve

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:45:13

PUtaiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merde , deux fois que sa foire ! merdemerdemerdemerde ! Je suis decourage!!!!! Merdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerde ! !!!!!

[Red-dragon008]
[Red-dragon008]
Niveau 6
13 mai 2003 à 15:51:33

pouquoi?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:03:20

il rate son copié collé à mon avis

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
13 mai 2003 à 19:51:46

Tiens, ce thème m´inspire plus que les autres.
Je me lance :

Qu’aurais-je pu faire d’autre ?
Je ne sais pas. Mais aujourd’hui je n’ai pas de regret. C’est finalement ce qui m’interpelle le plus. J’arrive à dormir après ce drame comme si rien ne s’était passé. Comme si j’avais fait ce qu’il fallait. Oui, je suis en paix avec moi même et ca, je ne me l’explique pas. Je pleure pourtant sa mort. Elle me manque. Je l’ai aimé.
Je l’ai aimé ! Quelle ironie. Mon amour pour elle a vite trouvé ses limites. Je pensais l’aimer plus que tout au monde. Au plus fort de mon amour, la vie me paraissait impossible, invivable sans elle. Toutes mes certitudes ont volées en éclats en l’espace de quelques secondes. Dans cette mer huileuse, dans ce calme trompeur, j’ai compris ce que les gens voulaient dire par voir sa vie défiler sous ses yeux. Quand l’aile rond à foncer sur nous, j’ai cru à ma fin, à sa fin aussi. A notre fin. C’eut été certainement le meilleur dénouement. Malheureusement ou plutôt heureusement car finalement je suis en vie et je m’en félicite, j’ai été pris par un incroyable instinct de survie. J’ai empoigné violemment l’être aimé encore tétanisait par la peur et j’ai nagé de toutes mes forces jusqu’au bateau. Aujourd’hui encore je me demande comment j’ai pu nager aussi vite. Toujours est t’il, que j’ai failli nous sauver tous les deux de cette mort atroce. J’eusse été un héros. Mais ce ne fut pas le cas. C’est incroyable de voir à quel point la vie ne tient qu’à un fil. Pourtant il ne nous restait plus qu’à monter sur le bateau. Mais elle restait là, tétanisé. J’avais beau lui crier de grimper à l’échelle, j’essayais de la hisser mais en vain. Et le requin approchait de plus en plus. C’est terrible d’échouer si prêt du but.
Soudain, elle se mit à agripper l’échelle, pris sans doute elle aussi par un instinct de survie. Mais c’était trop tard, il était là.
Quelques secondes d’éternités. L’aile rond. Puis la gueule du requin, monstrueuse avec sa mâchoire énorme et ses yeux révulsés. Des yeux sans vie. Puis moi. Moi et rien que moi. Elle n’existait plus pour moi, seule ma vie comptait. J’ai alors commis ce geste, cette ignominie. Geste qui m’a sauvé la vie mais qui a certainement condamné mon âme à brûler en enfer. Je me suis vue, comme si je voyais la scène de l’extérieur, je me suis vue l’attraper par le bras alors qu’elle commençait à grimper à l’échelle. Je l’ai arraché de toutes mes forces à cette échelle et je l’ai poussé dans la gueule du requin et je suis monté sur le bateau. Quand je me suis retourné, j’ai juste eu le temps de voir la mâchoire du requin se refermer sur son corps. Puis le requin a disparu avec elle, laissant une mer rouge. Rouge de son sang, rouge de ma honte.
" La peur, écrivait Yvette Naubert dans une formule superbe, incite à la cruauté. Et il vaut mieux être le bourreau que la victime." Je sais maintenant à quel point cette phrase sonne juste.
Je me suis longuement interrogé après le drame sur les raisons de ma lâcheté, de ma cruauté. Je n’ai jamais trouvé de réponse. J’ai été un monstre. Je suis toujours un monstre puisque j’arrive encore à vire sans réellement avoir de regrets. Je suis humain. Et qui d’autre qu’un humain peut faire preuve d’autant d’inhumanité ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
14 mai 2003 à 08:02:59

Cyberbastien > >

Oui , sa a foirer et pfiouuu , t de perdu !

Pas mal petit prince , le theme du gars qui sauvent sa vie par instinct de survie , en laissant la nana crever . ..

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
14 mai 2003 à 17:58:32

Mouais! Et que penses tu du style? Médiocre ou ca peut aller?

^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment