J'ai rebouclé Vente à la criée sur le lot 49 de Pynchon (lu une première fois il y a 8 ans). Il gagne par K.O. Il gagnerait d'ailleurs à être plus souvent court. C'est incroyable de développer une telle puissance d'évocation en racontant une histoire sans queue ni tête. Prodigieux, lisible, plutôt court...
Et comme je suis dans les relectures de l'époque, je vais m'attaquer à nouveau au Baron perché du Calvino.
Message édité le 28 août 2019 à 18:38:06 par Pseudo supprimé