Je viens de finir Le Dialogue des Carmélites de Bernanos putain, ce chef d'oeuvre. 
J'ai pas vu le film, quelqu'un ici l'a visionné?
Ah et j'en profite, Correspondance Maritain, Mauriac, Claudel, Bernanos, ça vaut le coup?
Message édité le 07 septembre 2019 à 23:39:32 par SainteVolupte