CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
07 septembre 2019 à 17:17:44

300 millions, Blake Butler

SainteVolupte
SainteVolupte
Niveau 10
07 septembre 2019 à 23:36:40

Je viens de finir Le Dialogue des Carmélites de Bernanos putain, ce chef d'oeuvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/2/1549930607-1524338078-lunette.png
J'ai pas vu le film, quelqu'un ici l'a visionné?

Ah et j'en profite, Correspondance Maritain, Mauriac, Claudel, Bernanos, ça vaut le coup?

Message édité le 07 septembre 2019 à 23:39:32 par SainteVolupte
M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
09 septembre 2019 à 19:04:43

Micro Humains, de Bernard Werber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2019 à 18:33:15

Herzog de Saul Bellow. Brillant et drôle, pas vulgaire. Bien mieux que Roth qui s’en réclame. Moins moche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2019 à 21:38:14

Le Procès de Kafka, pour changer

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
11 septembre 2019 à 09:57:30

Miséricorde, de Jussi Adler Olsen.

zahbout
zahbout
Niveau 17
11 septembre 2019 à 19:23:19

L'Homme surnuméraire de Patrice Jean.

Redman09
Redman09
Niveau 10
11 septembre 2019 à 20:04:56

Poséidonis, recueil de nouvelles de fantasy de Clark Ashton Smith.

En parallèle, Le capital au XXIe siècle, de Thomas Piketty.
Très intéressant, j'apprends beaucoup de choses.

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 23
11 septembre 2019 à 21:42:52

Le Livre sans nom d'Anonyme. Je me tape de bonnes barres durant la lecture. :noel:

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
11 septembre 2019 à 23:52:14

Ouais, il est bien ce livre. :ok:

Y a des suites si jamais.

Message édité le 11 septembre 2019 à 23:52:25 par M_Rollin
Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 23
12 septembre 2019 à 20:44:49

Le 11 septembre 2019 à 23:52:14 M_Rollin a écrit :
Ouais, il est bien ce livre. :ok:

Y a des suites si jamais.

Oui j'ai vu ! Est ce que les livres sont à lire dans l'ordre ou bien je peux les lire dans le désordre sans être perdu ?

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
13 septembre 2019 à 08:34:32

Je ne sais plus, je crois que c'est mieux dans l'ordre. Y a quand même des références aux précédents dans les suites.

Message édité le 13 septembre 2019 à 08:35:14 par M_Rollin
M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
13 septembre 2019 à 08:34:47

Tabou, de Casey Hill.

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 23
13 septembre 2019 à 10:10:30

Le 13 septembre 2019 à 08:34:32 M_Rollin a écrit :
Je ne sais plus, je crois que c'est mieux dans l'ordre. Y a quand même des références aux précédents dans les suites.

Ça marche. Merci :ok:

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
13 septembre 2019 à 20:20:12

Duma Key, de Stephen King.

Entre-Jours
Entre-Jours
Niveau 2
14 septembre 2019 à 10:14:44

La France Contre les Robots, de Georges Bernanos

naftali
naftali
Niveau 26
14 septembre 2019 à 15:29:08

Je lis Les particules élémentaires. J’ai du le recommencer après un arrêt de plusieurs mois (pas à cause du livre). J’ai lu le premier tiers, je suis un peu sceptique sur l’abondance de sexe. C’est sale et violent à dessein, mais j’espere qu’il va y avoir moins de sperme par la suite sinon je risque de m’ennuyer un peu :doute:

Kansai-Lover
Kansai-Lover
Niveau 7
14 septembre 2019 à 23:39:40

Le mystère des saints innocents de Charles Péguy

Citizen_2008278
Citizen_2008278
Niveau 7
15 septembre 2019 à 09:31:51

@Redman : Le livre de Pickety est excellent, je ne l'ai pas fini car c'est vraiment très dense, je t'invite à regarder ses nombreuses interviews, ça permet d'éclaircir certains points.

Je lis actuellement L'univers, les dieux, les hommes et je vais me lancer dans L'Archipel du goulag qui représente un sujet que je ne connais que trop peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2019 à 12:58:28

Je viens de terminer Le général de l’Armée morte de Ismaïl Kadare. Très très bon.
J’attaque La Lune et les feux de Cesare Pavese.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment