CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

samourai62
samourai62
Niveau 7
19 novembre 2012 à 18:33:20

j'ai finit de lire le silence de la mer de Vercors en 1 heure,vraiment bouleversant,magnifique ce roman classique, je l'ai adoré

la je commente la saga IMRIEL de Jacqueline Carey tome 1 l'heritier du Kushiel, vraiment pas mal comme roman heroic fantasy,j'acrohe.

Londinium
Londinium
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:39:24

AH, j'vais peut-être le lire le Vercors alors, il traine depuis quelque temps dans ma bibli.

Elibidation[2]
Elibidation[2]
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:14:35

"Vas-y Béru" de San Antonio (Frédéric Dard) :noel:

HugoPorsche35
HugoPorsche35
Niveau 9
20 novembre 2012 à 21:24:11

Je suis en train de lire " Le faucon Malté " d'Anthony Horowith

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:36:28

"Le père de nos pères, Bernard Werber.
J'enchaînerai avec L'ultime secret, puis avec le rire du cyclope après ça."

:d) Je te conseille de ne pas lire trop de Werber à la suite, même si les deux premiers cités sont excellents, le dernier est bon, sans plus.

"Et puis encore après, je pense me faire le cycle des robots d'Isaac Asimov. Par contre je vois qu'il a publié des nouvelles et des romans sur ce thème, je sais pas par quoi commencer, vous me conseillez quoi ? Je prends dans l'ordre chronologique ?"

:d) Perso j'ai commencé par les nouvelles, mais l'inverse ne m'aurait pas déplu. De toutes façons, ça va du bon à l'excellent, donc fonce. :ok:

god_kratos42
god_kratos42
Niveau 5
22 novembre 2012 à 17:37:05

Je lis " ce jour- là" de Mark Owen il est vraiment excellent pour tout les amateurs militaires ^^

Xanthe
Xanthe
Niveau 6
22 novembre 2012 à 19:49:03

La guerre des fleurs de Tad Williams.

Ksare
Ksare
Niveau 7
22 novembre 2012 à 20:42:02

Pour ma part c'est : L'affaire de chevalier de La Barre. Voltaire
Une fois terminer, je commencerai "La pensée de Dieu" des frères Bogdanov.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 14:33:30

Bonjour. :globe:

Pour mapart, je vais relire Le Seigneur des Anneaux 1er tome :)

rahulrider
rahulrider
Niveau 5
23 novembre 2012 à 18:23:50

Je lis plein de livres en meme temp: L'apprenti d'araluen t.7, Time Riders t.1, Le seigneur des anneaux t.1, L'epouvanteur t.5, Big bug, Avant qu'il soit trop tard, Bilbo le hobbit...

Barackalanoix
Barackalanoix
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:00:16

Star Wars : L'Étoile Noire.

[Frakass]
[Frakass]
Niveau 16
24 novembre 2012 à 10:33:25

L'odeur de la haine de Tom Willocks !

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:43:09

La nuit des temps, Barjavel.

Manchego
Manchego
Niveau 7
24 novembre 2012 à 22:50:27

Je viens de finir les salauds gentilhommes : les mensonges de locke lamora :d) excellent comme fantasy

Aristo-Chat
Aristo-Chat
Niveau 4
25 novembre 2012 à 10:43:14

Platon - République (Livre V)
Bergson - Le Rire
Rousseau - Discours sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes
Aristophane - Theatre Complet
Correspondance de Liszt et de Madame D'Agoult
Sophocle - Théâtre Complet

spursstottenham
spursstottenham
Niveau 7
25 novembre 2012 à 16:10:22

Robert Kirkman et Jay Bonansinga - The Walking Dead : L'ascension du gouverneur

anonymousbaby2
anonymousbaby2
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:48:18

La Guerre sans l'aimer de BHL

samourai62
samourai62
Niveau 7
27 novembre 2012 à 18:32:47

voila, je commence l'un des roman classique japonais le plus connue
la pierre et et le sable de Eji Yoshikawa

Manchego
Manchego
Niveau 7
28 novembre 2012 à 18:15:58

Fahrenheit 451

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:30:22

La montagne magique de Thomas Mann.
Comme l'impression que ce bouquin va me rester gravé.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment