"Le père de nos pères, Bernard Werber.
J'enchaînerai avec L'ultime secret, puis avec le rire du cyclope après ça."
Je te conseille de ne pas lire trop de Werber à la suite, même si les deux premiers cités sont excellents, le dernier est bon, sans plus.
"Et puis encore après, je pense me faire le cycle des robots d'Isaac Asimov. Par contre je vois qu'il a publié des nouvelles et des romans sur ce thème, je sais pas par quoi commencer, vous me conseillez quoi ? Je prends dans l'ordre chronologique ?"
Perso j'ai commencé par les nouvelles, mais l'inverse ne m'aurait pas déplu. De toutes façons, ça va du bon à l'excellent, donc fonce. 