CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

samourai62
samourai62
Niveau 7
14 décembre 2012 à 21:18:47

bon moi j'ai terminer une étude en rouge, la pensionnaire voilée et le chien baskeville de Arthue Conan Doyle,
je suis en train de lire le signe des 4 du meme auteur

Reharaks
Reharaks
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:53:11

Double Eage de Dan Abnett, un bouquin de Wh40k :ok:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:33:39

Au Sud de Nulle-part de Charles Bukowski.

fabiou202
fabiou202
Niveau 8
15 décembre 2012 à 13:17:55

Walking Dead 4 (Amour et Mort)

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:42:51

Chaque pas doit être un but, tome 1 des Mémoires de Jacques Chirac.

[Frakass]
[Frakass]
Niveau 16
15 décembre 2012 à 22:15:52

La peau sur les os de Stephen King !

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:20:43

J'aurais mieux fait de na pas commencer les comics The Walking Dead. Maintenant je suis intoxiqué, j'enchaîne les volumes et je ne lis plus que ça.
J'en suis au tomes 7 (The calm before).

--Cirdan--
--Cirdan--
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:45:54

Je lis Aruki Murakami depuis la sortie de "1Q84" au début de l'année, j'ai enchainé le premier tome de "1Q84" par "Kafka sur le rivage", puis par "Danse Danse Danse","La ballade de l'impossible", et j'ai lu ainsi de suite une dizaine de ses romans et l'intégralité de 1Q84 que j'ai beaucoup aimé.

Celui que j'ai le plus aimé reste "Danse Danse Danse".

J'aime particulièrement cet auteur, qui s'implique dans une interprétation poétique ambitieuse de la représentation que chaque individu se fait de lui-même, et qui en inspecte des aspects difficiles à aborder,à évoquer....

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
18 décembre 2012 à 14:29:52

Je viens de terminer "Le Guérisseur des Cathédrales" de Philip K. Dick et je m'attaque maintenant à "Le Dieu venu du Centaure" du même auteur ! :)

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:30:14

Je viens de commencer "Journal ; mémoires politiques" de François Mauriac ; et en parallèle, je vais surement lire "Les Chouans" de Balzac. :p)

samourai62
samourai62
Niveau 7
20 décembre 2012 à 21:00:35

je suis en train de lire le 1 er tome de la roue du temps de Robert Jordan,je connaissais pas du tout cette saga fantasy,et franchement c'est vraiment pas mal du tout.

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:08:35

Milo Talon, un western/thriller de Louis L'Amour.

Dr--korbo
Dr--korbo
Niveau 19
21 décembre 2012 à 01:00:48

Les affinités électives de Goethe :)

Ed_Wick
Ed_Wick
Niveau 11
21 décembre 2012 à 16:35:45

Les Apparences de Gillian Flynn.

J'étais sceptique lors des cinquante premières pages, là ça va beaucoup mieux. :)

Theghool
Theghool
Niveau 2
21 décembre 2012 à 22:18:33

Le Journal "Kafka"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2012 à 12:04:27

Moi c'est la communauté de l'anneau ça avance pas très vite mais ça avance c'est l'essentiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2012 à 12:17:44

Bilbo le Hobbit de... bah de Tolkien ^^

puis après j'acheterais la compil avec les 3 LSDA ( 1390 pages il mesemble ) et je decrocherais plus je pense ^^

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:25:39

En ce moment je suis sur "La Peste" de Camus. Je dois dire que j'adore le style de l'auteur (c'est son premier livre que je lis). :oui:

Typhoon666
Typhoon666
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:22:10

"Emergence" de Peter.F.Hamilton.
J'avais adoré le cycle de l'Etoile de Pandore,et cette nouvelle saga s'annonce tout aussi prenante.

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 25
23 décembre 2012 à 14:25:42

"Sorceleur, Tome 7 : La Dame Du Lac" d'Andrzej Sapkowski. :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment