Je lis Aruki Murakami depuis la sortie de "1Q84" au début de l'année, j'ai enchainé le premier tome de "1Q84" par "Kafka sur le rivage", puis par "Danse Danse Danse","La ballade de l'impossible", et j'ai lu ainsi de suite une dizaine de ses romans et l'intégralité de 1Q84 que j'ai beaucoup aimé.
Celui que j'ai le plus aimé reste "Danse Danse Danse".
J'aime particulièrement cet auteur, qui s'implique dans une interprétation poétique ambitieuse de la représentation que chaque individu se fait de lui-même, et qui en inspecte des aspects difficiles à aborder,à évoquer....