CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

koniiak
koniiak
Niveau 5
07 janvier 2013 à 19:11:14

La conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
07 janvier 2013 à 19:56:35

J'ai été à la librairie. J'ai envie de me refaire une culture littéraire et de me mettre à la lecture. :bave:
J'ai pris:

- George Orwell, la Ferme des animaux
- George Orwell, 1984
- Jules Verne, le tour du monde en 80 jours (magnifique couverture)
- Emile Zola, Capitaine Burle + Damour (ce sont des nouvelles)

Et j'attaque Christian Jacq « Voyage dans l'Egypte des Pharaons »

J'adore l'Egypte, si quelqu'un a des références. :oui:

Je sens que je vais me régaler! :coeur:

Baka-Dattebayo
Baka-Dattebayo
Niveau 7
07 janvier 2013 à 20:16:53

Je suis entrain de lire la sage l'Age du feu, je suis pour l'instant au tome 2 et j’accroche pas mal. :oui:

Les dragons. :bave:

Fossoyeuse
Fossoyeuse
Niveau 9
07 janvier 2013 à 20:53:29

Le parfum de Suskind, un classique ;)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
07 janvier 2013 à 21:52:41

Tu as aimé Jules Verne ?

Dracula...Moi j'aime pas trop les histoires de vampire. :-)

Innhibition
Innhibition
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:30:14

En ce moment je lit Bilbo le hobbit :ok:

CapTom
CapTom
Niveau 7
07 janvier 2013 à 23:12:28

Sauron gagne à la fin :ok:

JuifItinerant
JuifItinerant
Niveau 7
08 janvier 2013 à 00:18:44

Voilà, j'ai terminé mes livres ! Je commence désormais "Les Possédés" de Dostoïevski ainsi que "Du temps qu'on existait" de Marien Defalvard ! :)

Gelith
Gelith
Niveau 10
08 janvier 2013 à 09:32:57

Simetierre :noel:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
08 janvier 2013 à 10:14:46

"c'est pour ça que j'ai acheté Dracula."

:d) Je suis en train de le lire et il est bon. Même si pour l'instant (mais bon il me reste moins de 100 pages) je préfère Entretien avec un vampire.

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
08 janvier 2013 à 10:42:57

Bilbo le hobbit. je vais le commencé ce soir. :)

[KeyzerSoze]
[KeyzerSoze]
Niveau 5
08 janvier 2013 à 15:06:04

Dark de Claude Merle :hap:

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
08 janvier 2013 à 16:24:21

Bilbo est un bon livre ?

Innhibition
Innhibition
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:41:28

_Kant1_ :d) oui il est vraiment cool et très simple à lire :ok:

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
08 janvier 2013 à 18:31:17

Je l'ai acheté. Je verrai bien.

FmA93
FmA93
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:21:20

Ah oui, j'ai aussi The Hobbit à lire cette année.

JVtintin
JVtintin
Niveau 8
08 janvier 2013 à 19:26:26

Je lit le tome 10 de Ulysse Moore.
Et tout les premiers tomes de spiderman, Hulk et avengers sortis depuis 1962-63 :-)

cybergrunt
cybergrunt
Niveau 4
08 janvier 2013 à 20:16:34

Je lis l'Etranger d'Albert Camus pour les cours ... Sinon j'aime bien la BD "The introduction to economics - vol 1 - Micro-economics et vol 2 Macro-economics" !

J'aimerais bien lire People History of USA d'Howard Zinn et Lolita de Vladimir Nabokov.

Innhibition
Innhibition
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:27:55

Après Bilbo j'ai encore 14 livres à lire dont 8 de Tolkien :noel:

suicideacide
suicideacide
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:28:41

Aujourd'hui j'ai acheté deux livres :

- "Le joueur" de Dostoievski
- "Notes de Hiroshima" de Kenzaburo Oe.

Les deux s'annoncent énormes, je vous en dirai plus quand je les aurai terminés.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment