je fini les quelques pages de:
désolation de Stephen King ( mon premier de cet auteur!)
la nuit des temps de René Barjavel ( génial, donne l'envie de ce faire les autres du même auteur)
et je commence l'histoire secrète du monde de Jonathan Black ( si quelqu'un l'a lu j'aimerai son avis!)
j'ai entamé No Logo de Naomie Klein (essai)depuis un moment mais vu son caractère indigeste j'avance très lentement