CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:16:40

Légendaires sommets : Les plus belles montagnes du monde. Stefano Ardito.

Excellent livre. :oui: Il parles des monts de pleins de pays comme ceux de L'italie, de la Suisse, de L'angleterre, du Congo, de L'Inde, des États-Unis, du Canada, du Chili ...

Je trouve juste regrettable que l'on parle autant de l'alpinisme. Ce qui m'intéresse est avant tout la montagne en elle même et son biotope.

In-Game
In-Game
Niveau 7
23 décembre 2012 à 16:17:58

La nuit des temps de Barjavel.

J'entame avec celui-là la quinzaine de bouquins que je viens de m'acheter :hap:

LeParraindu13
LeParraindu13
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:28:25

Pulsion meutrière de erica spindler,très bon thriller :oui: .

samourai62
samourai62
Niveau 7
23 décembre 2012 à 19:44:37

j'ai finit le tome 1 de la roue du temps , et j'ai presque finit le 2 eme tome,de robert jordan,je dois attendre que la biblioteque de ma ville recoit les autres tomes.
Bon du cout je vais relire les integrale du trone de fer de george rr martin

Dragonne_Bleue2
Dragonne_Bleue2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 01:13:30

En ce moment, je lis Cujo de Stephen King :-) .

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
26 décembre 2012 à 09:51:30

Je me tate entre le tome 3 de Ravenor (warhammer 40.000 ), Kerouac ou bien Farhenheit 451 ...

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
26 décembre 2012 à 10:21:30

le dôme tome 1 de stephen king

le fleau tome 2 de stephen king

le tome 1 de la tour sombre de stephen king

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:29:07

Faudrait que je m'y mette, à la tour sombre.

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
26 décembre 2012 à 10:32:44

personellement j'ai pris le livre sur le net il devrait arriver dans quelque jours , j'ai juste lu les 5-10 premiere pages et ça m'a convaincu direct

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
26 décembre 2012 à 10:32:58

je parle de la tour sombre

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:44:14

N'ayant pas lu de King, je ne sais pas trop à quoi m'attendre...

DucCastel
DucCastel
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:20:25

Je viens de finir "Cyanure" de Camilla Läckberg, n'achetez surtout pas cette merde :(

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
26 décembre 2012 à 13:59:20

Comme chaque Noël depuis maintenant 3 ans, je me retrouve à lire Le Parrain de Mario Puzzo (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, j'ai toujours envie de le lire pendant les vacances d'hiver :hap: ). Toujours aussi bon ce bouquin

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:15:08

J'arrive tout doucement au bout de la série The Walking Dead. J'en suis au tome 13.

JoueurDuSousSol
JoueurDuSousSol
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:54:41

Zazie dans le métro de Raymond Queneau, c'est pour le bac Littérature en TL :hap:

Il me plaît bien ce livre :oui:

Necrose_
Necrose_
Niveau 6
27 décembre 2012 à 01:24:58

Oooh ,un TL comme moi! Moi aussi je me fends Zazie dans le Métro. :hap:

Ce bouquin est assez léger et sympathique à lire, bien plus digérable que Lorenzaccio... Non? (Bien que j'aie aimé ce dernier.)

Aerospike
Aerospike
Niveau 9
27 décembre 2012 à 18:59:10

Moi je viens de finir L'affaire Charles Dexter Ward de Lovecraft et Le hobbit de Tolkien.
Je vais m'attaquer aux autres oeuvres de ces deux auteurs. J'avais jamais lu, et je me suis surpris a aimer ca maintenant que j'ai plus le temps de me faire des films ou des série (études spotted), donc je me suis offert un kindle a noel, et c'est vraiment pratique.

Si quelqu'un pouvait me conseiller des livre du genre (fantastique, sf, surnaturel mais plutot dans le passé/présent que dans le futur).
Et si quelqu'un connait des site pour ebooks, ca m'interesse aussi.

Aerospike
Aerospike
Niveau 9
27 décembre 2012 à 20:09:45

Je viens de regarder niveau ebooks pour Lovecraft y a pas grand chose ... ca me fait un peu ch*er.
Surtout que ses oeurvres sont dans le domaine publique depuis 2008 ...

Mistress_Elegya
Mistress_Elegya
Niveau 9
27 décembre 2012 à 21:43:04

J'ai terminé un Lisa Gardner, le dernier, "Derniers Adieux" qui est pas mal du tout pour un polar.
J'aimerais commencer un Murakami, du style 1984 ou Kafka sur le rivage, mais j'ai peur de ne pas apprécier ...
Je suis plutôt une inconditionnelle de l'autre Murakami (Ryu Murakami) qui a un style très trash proche de celui de Bret Easton Ellis (American Psycho).

Juju02_returns
Juju02_returns
Niveau 7
28 décembre 2012 à 04:01:53

Perso ses derniers temps je lis beaucoup l'apprentie d'araluen de J.Flanagan et le sorceleur

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment