J'ai lu d'une bouchée "Le pays de la liberté" de Ken Follet, pas son meilleur (loin de là même) mais comme à chaque fois, dès que je commence l'un de ses livres, j'ai le syndrome du "chapitre suivant" qui m'atteint
Là je me lance dans du plus compliqué, j'en ai toujours entendu parlé, on me l'a toujours conseillé et voilà c'est fait... "Voyage au bout de la nuit" de Céline !
Sur les premières pages, j'ai déjà peur que le style de l'auteur m'agace au bout d'un moment.