Sinon, à simple titre indicatif, ce serait sympa que tout le monde donne un petit avis sur le livre qu'il a lu. Quitte à le mentionner, autant en dire quelques mots. Cela prend deux/trois lignes, pas plus, et ça enrichit considérablement le site.
Pensez aux futures personnes qui vont utiliser la fonction Recherche et tomber sur vos messages. J'pense que ça peut être une bonne chose. Après j'dis ça j'dis rien...