CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:53:38

J'hésite perso, entre commencer L'Ingenu ou Les Montagnes Hallucinées..

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:35:13

Je relis Au bonheur des ogres, de Pennac.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
28 décembre 2012 à 12:42:42

Je viens d'achever "Le pèlerin de Compostelle" de Coelho. J'ai pas mal traîné avec ces fichus examens, ce qui a sans doute cassé ma lecture. Un bouquin sympathique mais sans plus. Voilà j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que le chapitre de la Mort m'a bien marqué.

Désormais, je m'attaque à "La Route" de Jack London. Niark niark.

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:49:35

Je viens de finir "La couleur des sentiments" maintenant je m'attaque à "La chute des géants - Tome 2" de Ken Follet.

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:50:31

"Le siècle - L'hiver du monde" Tome 2 plutôt :o))

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
29 décembre 2012 à 11:23:19

Sinon, à simple titre indicatif, ce serait sympa que tout le monde donne un petit avis sur le livre qu'il a lu. Quitte à le mentionner, autant en dire quelques mots. Cela prend deux/trois lignes, pas plus, et ça enrichit considérablement le site.

Pensez aux futures personnes qui vont utiliser la fonction Recherche et tomber sur vos messages. J'pense que ça peut être une bonne chose. Après j'dis ça j'dis rien...

Eragoe
Eragoe
Niveau 9
29 décembre 2012 à 11:58:48

la troisième humanité de werber

FmA93
FmA93
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:14:01

The Best of Roald Dahl.

lopezbandito
lopezbandito
Niveau 7
29 décembre 2012 à 19:16:01

La je vais commencer la quete des livres monde tome 3 j'adore cette trilogie :bave:

Eraqus
Eraqus
Niveau 8
29 décembre 2012 à 21:53:30

La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert, pour l'instant une centaine de pages, et j'aime beaucoup :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 21:54:30

les aventuriers de la mer de robin hoob :bave:

suicideacide
suicideacide
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:02:22

En ce moment "Le jardin des supplices" d'Octave Mirbeau. Il me reste une cinquantaine de pages, j'aime vraiment.

projetrocket
projetrocket
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:19:44

Je suis en train de lire le 1e tome du SdA. :)

lopezbandito
lopezbandito
Niveau 7
30 décembre 2012 à 00:27:19

Projetrocket je vais bientot le lire et en ayant vue le film avant sa me donne vraiment envie de lire la trilogie (sur le tome 3 vraiment centrer sur une grande bataille)

lopezbandito
lopezbandito
Niveau 7
30 décembre 2012 à 00:27:53

surtout*

FmA93
FmA93
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:31:42

Après HP et HDM, je vais me faire Tolkien en commençant par The Hobbit :bave:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:15:32

L'éducation de l'âme, Al-Ghazâlî.
Un bouquin capable de changer une vie, je pense.

Alexis-6
Alexis-6
Niveau 7
01 janvier 2013 à 12:19:59

Enfin Les Hauts de Hurle-Vent.
Au début, je trouvais pas ça transcendant, sans être nul non plus. Avis assez neutre donc (or, Dieu sait que je haie avoir un avis neutre sur un livre...). Mais là, ça commence à plus me toucher.

A voir en globalité donc, je suis au moins sûr de le finir.

Alex-Clockwork
Alex-Clockwork
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:17:41

American Psycho. Très bon livre.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:27:37

J'en lis deux à la fois en ce moment.

"Tout seul" de Raymond Domenech et "Le bonheur selon Confucius" de Dan Hu. :hap:

Oui je sais ça n'a rien à voir, ce qui me permet justement de lire les deux à la fois! :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment