Snoopy
tu as christian jacq en auteur mais également christiane desroches noblecourt et violaine vanoyeke avec son excellent AY pharaon.
Sinon pour en revenir a CJ je te conseille aussi le juge d'egypte en 3 tomes. Après il y a les classiques "mysteres d'osiris" en 4 tomes, "la reine liberté" , "Ramsés" , "La reine soleil" ,"Pour l'amour de Philae", ainsi que "a l'ombre des palmes" je ne suis pas sur du titre mais c'est un nom comme ça
.
Bref bonne lecture a toi
.
Sinon en ce moment je suis sur "sequestrée" de chevy stevens
.