CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
04 juin 2001 à 21:48:06

ce forum est decidemment vieux jeu ! meme pas possible de mettre des gifs ! zut alors, ca enrichirait les conversations !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
05 juin 2001 à 21:45:36

pour le golem, je voie duquel tu veux parler a moins que ce soit le golem que tu cree toi meme dont tu parles.

Apone
Apone
Niveau 9
05 juin 2001 à 22:42:18

ça doit etre un golem de fer (non ??)
essaie diminution de la resistance magique et des grossses armes + des convoc pour tenter de le ralentir...
Heu.. c´est pas les golems qu´il faut attaquer avec des degats contendants ???

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
06 juin 2001 à 11:55:41

de toutes facons quoi que tu fasses, tu devras accepter ton heritage ou tout du moins le "supporter" ! il faut quand meme que tu restes un peu dans le droit chemin. a vrai dire cette question est assez delicate a repondre car elle est assez vague et precise a la fois ! c´est louche ! pour les reves que tu fais avec Irenicus, je pense qu´il faut refuser car c´est un piege et en plus c´est ton ennemi !
de rien, faut dire que je passe un coup de balai tous les soirs ;)

quand il y a marque "repos impossible" tu peux aussi recliquer plusieurs fois d´affille et ca marche normalement !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 juin 2001 à 16:52:59

C´est vrai que c´est dommage que l´on ne puisse pas vraiment faire le mal. Si a la fin, on pouvais battre Irenicus, et prendre sa place pour diriger les elfes, ca deviendrais interressant. Le seul RPG ou on pouvais avioir une fin pour les "méchants", c´est Fallout 1.
Et d´apres ce que j´ai lu, Arcanum sera réellement différent suivant son alignement, je l´espere en tout cas.
Pour en revenir a Baldur, meme un perso mauvais est obligé de faire des quetes bonnes pour l´xp, sinon, ca monte trop lentement.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
06 juin 2001 à 17:54:13

c´est vrai qu´un jeu ou tout est permis ca serait genial mais pour l´instant, les jeux sont malheuresment "dictés" meme s´il y a une certaine liberte !

faut essayer de passer entre des arbres a certains endroits ! c´est vrai que le bosquet aux druides est tres joli mais c´est aussi la zone avec laquelle on a le plus de mal a se balader !

t´en fais pas ! le bateau va t´attendre ! parce que sinon ca aurait ete vraiment con de la part des devellopeurs que l´ont reste plante a Atkhatla parce qu´on a loupe un malheureux bateau !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
07 juin 2001 à 13:54:02

ben non, tu peux pas faire la quete sans le gars empoisonne, pourquoi tu l´as plus avec toi ? pour jaheira on la retrouvejuste devant chez les menestrels.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
07 juin 2001 à 18:24:24

personnellement, je n´ai pas ressenti le besoin pendant le jeu d´avoir un voleur doue ! je me contentais des talents de Nalia et d´Imoen et je leur faisait avaler des potions de temps en temps. mais si tu veux un voleur, alors n´hesites pas !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
08 juin 2001 à 12:49:49

Xay, je n´ai jamais dit qu´un voleur ne servait a rien ! au contraire j´aime bien les vleurs ! mais je dis juste que c´est pas indispensable !

oui, il s´appellait comment le personnage ? et normalement il te dit ou il va mais pour ca, encore faut il lire les dialogues n´est ce pas ?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
08 juin 2001 à 22:38:41

relies bien, je n´ai pas dit ca ! j´ai dit que si tu veux un voleur convenable tu peux prendre Jan.

bon pour l´equipe parfaite, t´as qu´a faire une equipe multi avec ce que tu trouves de bien comme equipe parfaite a toi ! je n´ai plus envie de donner de conseils car Xay ou d´autres vont encore dire "ouais, mais si tu trouves Aerie sympa gardes la plutot que de prendre un perso qui parle etc.." UHUH !!! :)
sinonj, je viens juste de commencer une equipe multi avec :
1 paladin
1 rodeur
1 guerriere jumelee en clerc
1 bretteuse (elle est trop balese ! ;))
1 guerrier jumele en mage
1 pretresse de Lathandre jumellee en mage !
je me debrouille putain de bien avec ca ! c´est halucinant ! la liche des portes de la ville, je l´ai tue en 10 secondes avec des persos d´assez bas niveau !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
09 juin 2001 à 23:11:26

pour les cheats, t´as qu´a aller sur mon site :

www.multimnaia.com/bgate2shofamn

au fait, en parlant de site, Noxian m´a dit qu´on allait recommencer le site car il y a plein de trucs a refaire (si ce n´est pour ainsi dire tout !) car il y a de nombreux points qui doivent etre ameliores sourtout pour les sorts !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 juin 2001 à 21:30:06

le depiauteur infernal ? ca ne me dit rien du tout mais vas voir sur le site d´elagern voir si il est listé.
a mon avis, anti paladins veut durement dire Chaotique mauvais.

pour bien equiper un maitre, faut trouver une amrure elfique +3. tu en trouves dans la prison planaire d´Haer´ Dalis. ensuite tu lui mets quelques objets magiques comme la cape des egouts, un anneau+1 ou +2 et un anneau de controle d´elemental de terre que l´on trouve dans le chateau de Arnise au meme endroit que la tete de fleau de glace. aussi, ton maitre lames doit avoir une bonne dexterite, ca aide beaucoup !

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
11 juin 2001 à 11:17:32

-le seul moyen d´arriver à Spellhold, c´est le bateau de Havarian
-on ne peut pas entrer dans la ville sans l´aide d´Adalon (accès réservé aux drows)
-On ne peut pas avoir en permanence les armes de Drizzt
-la meilleur arme: carsomyr ou l´épée d´argent, selon moi.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
11 juin 2001 à 18:12:30

Dommage pour toi gabriel mais c´est fouttu tu pourras plus la retrouver elle s´est tiree definitivement !

pour drizzt, qu´est ce que t´entends par "grandes opportunites" ?

valkhar
valkhar
Niveau 10
14 juin 2001 à 21:14:27

-Pour sacrifier un animal,il suffit d´invoquer un monstre,
-Lame de l´égaliseur:tunnels situés au Sud de la carte des tréfonds obscurs.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 juin 2001 à 09:33:42

NOM DE BIG RRRRHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA !!!! et moi qui pensait que mon topic aurait peut etre une chance de couler, voila que c´est reparti pour 10 000 questions !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 juin 2001 à 18:24:54

C´est la rancon de la gloire. Si tu en a marre, passe la main.
Dans le pire des cas, je peux t´arranger le PB...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 juin 2001 à 18:30:38

j´etais pas reelement serieux mais bon c´est vrai que je prefererais ne plus avoir a faire ca !
c´est quoi la solution remede dont tu parles ? si tu veux parler d´effacer le sujet, il n´en ait pas question !

valkhar
valkhar
Niveau 10
15 juin 2001 à 19:57:01

Pour Phoeunix,pourquoi veux tu que ton sujet coule,pense aux personnes qui joue à BG2 et qui ont des problèmes,ils aiment bien avoir une personne comme toi pour les sortir de "leur galère".
Et si ton sujet 10 000 questions et bien ça serait bien et si en plus ça fait 10 000 questions intelligentes ça serait encore mieux,ce n´est pas le cas de certains forum!
Comme le dis-si bien,NicoLeFou:"c´est la rançon de la gloire"
@ +

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 juin 2001 à 20:23:35

oui, je sais faut toujours penser aux autres mais j´ai remarque que c´etait assez frequent actuellement que des personnes fassent des sujets pour une question. je trouve que ce systeme est pas mal non plus comme ca les personnes qui repondent sont plus variees. souvent pour une meme question, il y a plusieurs avis differents tandis que quand c´est moi qui repond il y a seulement un avis sur la quetstion !
mais d´un autre cote un sujet avec 10 000 messages ca me plarait bien aussi ! ;)

La vidéo du moment