CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

Apone
Apone
Niveau 9
24 juillet 2001 à 15:12:03

j´ai lance TOB avec une de mes parties de BG2,
sur la carte j´vois pas tous les lieux de BG2, on peut plus y aller ??

valkhar
valkhar
Niveau 10
24 juillet 2001 à 22:10:59

- Jumelé un barbe,je ne sais pas,essye lorsque tu auras l´occasion,
- la statuette d´élémental,au début du jeu,te permets d´ouvrir une porte,qui se trouve au nord entre la salle où il y a des duergars et la salle où il y a un campion emprisonné dans un champ magnétique,je te laisse le soin de découvrir ce qu´il y a derrière cette salle.
@ +

John_Wayne
John_Wayne
Niveau 6
26 juillet 2001 à 02:19:39

pour l´intelligence, t´as des potions de génies qui te la boustent temporairement, ce qui te permet de copier tous les parchemins que t´as a 100\%
Dans ToB, soit tu joue a baldur 2 et ta acces a la tour de garde, soit tu joue a ToB ou il ya aussi la tour, mais une nouvelle carte, donc pas de lien avec BG2, c´est dommage, mais quand tu finis BG2, j´crois que ca t´enchaine sur ToB...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 juillet 2001 à 17:08:40

Tu dois tourner le fil dans le sens inverse des totillons, et ca se remmetra d´aplomb. J´ai fait ca tout une semaine avec des bracelets anti-Electricité statique.

valkhar
valkhar
Niveau 10
27 juillet 2001 à 19:48:34

trop l´humour de NicoLeFou,je fais pareil que lui,mais à mon boulot,çà occupe mon temps.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 juillet 2001 à 07:40:31

Je te rassure, moi aussi c´étais au boulot. Ailleurs, je ne m´ennui jamais assez pour le faire...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 août 2001 à 10:33:16

Moi je l´aime bien, et je vais te dire pourquoi:
- C´est un guerrier convenable
- Il peux porte Carsomyr
- Il possede apaisement
- Il peux guérir
Et voila, pour moi c´est indipensable dans une équipe.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
04 août 2001 à 21:23:38

moi j´aime aussi le paladin pour les memes raisons que Nicolefou + le fait qu´il +2 au jets de sauvegardes par rapport aux autres guerriers !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
04 août 2001 à 21:25:49

pour le donjon des illithids, il faut en charmerquelques uns et seuls aux peuvent ouvrir les portes ! il y a une piece ou les flagelleurs apparaissent en illimite, a toi de trouver laquelle ! ;)

pour dans Spellhold, il faut aller dans la piece du diamant rouge et il y a un pieu sur un des kobolds.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
05 août 2001 à 23:30:10

comparatif paladin/guerrier
bonus du paladin :
+2 a tous les JS
imposition des mains
detection du mal
protection contre le mal.

ensuite, la ou l´ecart se forme entre le paladin et le guerrier c´est que le guerrier peut mettre jusqu´a 5 etoiles dans les competences martiales alors que le paladin ne peut en mettre que 2. mais cela ne procure pas d´enormes differences. le guerrier passe aussi les niveaux plus vite car a la fin il en a plus (fin BG2 : 19 pour le guerrier / 17 pour le paldin). cela fait qu´il a meilleur TACO. donc voila les differences.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 août 2001 à 16:16:16

JE me demandais ou l´on trouvais le cor de chasse qui invoque un guerrier berserk et que l´on peux améliorer 2 fois.

Apone
Apone
Niveau 9
07 août 2001 à 15:27:12

dingue ! je repond a Nico !?!!!

ds le district du pont , au nord ouest ds une maison a l´etage !!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
08 août 2001 à 10:47:25

OULALA ! les elfes noirs, ca date ! pour la maison machin, a vrai dire tu pourrais etre un peu plus precis sur la question car la, c´est un peu fouilli !

pour la garde de l´epee il aut attendre d´etre sorti d´ombre terre, il faut aller a la foret de Thetyr completement an bas a droite, il y a un sahuagin qui l´a !

pour la lame de l´egaliseur, faut aller dans le donjon des spectateurs qui se trouve a l´ouest dans la carte generale d´ombre terre !

pour ton minou, peut etre est ce pasque´il est trop anxieux ou stresse. il existe pour cela certains produits que tu mets un peu partout dans la maison. tu pourras en demander a ton veterinaire. ensuie, peut etre qu´il fait la gueule car il est jaloux de tous ses coains chats qui sont partis en vacances. donc emmenes le dans un camping, c´est ideal pour lui, dans une region ou il pleut pas trop en ete (la cote d´azur par exemple :d), et si tu lui fout la paix et qu´il peut chasser librement des souris sans que tu sois sur son dos, il sera tout RON RON ! :D en plus, les vacances ca te fera aussi du bien a toi ! ;)

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
29 septembre 2001 à 03:59:11

Ben alors ?
Plus de questions?

valkhar
valkhar
Niveau 10
30 septembre 2001 à 12:09:47

Egan, je pense que ton perso a du être transformé en Elfe Noir.
La seule solution que je vois pour la femme qui refuse de parler à ton personnage principal, c´est que ça vient du fait que dèsfois dans ombre-terre, il faut attendre un certains avant que les personnes te reparlent.
En ce qui concerne ton personnage qui affiche -10/105 en énergie, balance lui un sort de restitution.
@+

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
30 septembre 2001 à 16:49:53

tiens apres 1 mois et demi d´absence, mon sujet refait surface ! :)

valkhar
valkhar
Niveau 10
01 octobre 2001 à 22:02:05

la seule solution que je vois c´est que tu reprennes une ancienne save ou recharge la save qui déconne, on sait jamais.
@+, bon courrage

Aden
Aden
Niveau 6
04 octobre 2001 à 21:33:27

Salut tout le monde, je suis tout neuf sur JV.com.
G poster une question avant, et en me baladant je vois kil y a un pro de Baldur´s, alors je te demande a toi phoeunix.

G fé un copier coller de post de tout à l´heure.

A la quéte des esclave (dans les égouts), sous la courrone de cuivre, il ya le vieux (j´me souvient plus de son nom) avec sa larve qui me dit de foutre 4 objet dans les tuyau qui sont un peu plus haut. Et je trouve pas le 4 ème objet. Pour l´ordre j´peu me démerder, Mais j´ai que 3 Objets sur les 4.
Il m´en manque un et je le trouve pas, et ca m´énerve.

Bon j´vous dit ceux que j´ai déja.
Alors en prems l´anneau des ammoureux, après la main toute pourrie, et le baton des kobold a la con.
Est ce que quelqun peut me dire le quel il me manque ET où je peut le trouver, pasque j suis pas loin et ca me saoule.

Merci ca serait sympa.

valkhar
valkhar
Niveau 10
04 octobre 2001 à 22:01:26

A coté du vieux comme tu dis si bien(il s´appelle Quato, enfin de compte), il y a un ver, tu le tues et tu récupère une fiole de sang et voilà le 4 ème objet qui te manque.
Remarque:pour placer les 4 objets,il y a un ordre à respecter, je te laisse le soin de le découvrir.

@+ et bon jeu.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
07 octobre 2001 à 12:16:49

parce que tout simplement si t´as un probleme particulier, qui ne sont pas forcement traites sur des sites, ou parce que une solution complete est parfois incomplete et/ou peu claire, ce sujet peut y repondre ! et parce que aussi, avec une solution complete sous la main on risque d´en abuser, mieux vaut ne pas gacher le jeu !

La vidéo du moment