CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

valkhar
valkhar
Niveau 10
13 mai 2001 à 18:54:43

A Shtroumphlalala,le dragon d´argent se trouve dans les Tréfonds Obscur,dragon d´argent lié a une quête,mais il faut être au chapitre 5 du jeu.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
13 mai 2001 à 20:05:38

bon je vais reprendre du service moi, desole, j´etais occupe, c´est tres long a expliquer bon je vais m´occupper des deux questions en haut.

le coeur de demon doit etre place dans la machine du sous sol : pour y aceder, il faut aller dans la piece aux lettres qui brillent et faut actionner les lettres dans le bon sens pour ouvrir la porte ensuite tu descends, tu tue les golems, et t´as une machine avec une drole de forme et puis tu la fait marcher et te revoila a Athkatla.

pour tuer les demons, fait apparaitre des skelets pour se prendre le plus gros dans la tronche (genre les sorts et differents pouvoirs que les demons envoient) et ensuite, fonces avec les guerriers avec la hate et fend lui la gueule en deux, ca doit marcher.

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
13 mai 2001 à 21:44:22

renouvelle tes monstres qd il se font tuer et balance des sorts offensifs (projectiles magiques, flèche de melf...) après avoir baissé sa résistance à la magie (brèche, affaiblissement et tout...)

valkhar
valkhar
Niveau 10
13 mai 2001 à 22:47:52

Phoeunix,enfin tu es revenu,pas trop tôt

valkhar
valkhar
Niveau 10
13 mai 2001 à 23:10:18

Pour mir12345:Cromwell - quartier les Quais,à l´est de la carte,il faut passer devant la maison de Mae´var et la maison de Cromwell est en haut d´un escalier.

valkhar
valkhar
Niveau 10
14 mai 2001 à 17:56:28

Pour ygorr,le diamant comme tu dis c´est le pommeau de l´égaliseur,les autres pièces:garde de l´égaliseur:ombre-terre,dans un tunnel à l´est,lamme de l´égaliseur:ombre terre dans un tunnel au sud.
Pour Retsao, pour aller à Lancevent,il faut passer par le quartier les portes de la cité,pour tuer le dragon dans les ruines,le niv de tes perso est largement suffisant,d´ailleurs c´est à peut près le niv que j´avais

valkhar
valkhar
Niveau 10
14 mai 2001 à 18:02:01

Pour Reatsao,je pense que la solution que je t´ai doé au sujet de Lancevent est fausseje pense aoir mal compris ta question,il faut aller voir le seigneur Firkraag à la couronne de cuivre:les bas quartiers et il te lance sur une quête et ainsi la carte de Lancevent t´es ouverte.
Excuse-moi

valkhar
valkhar
Niveau 10
14 mai 2001 à 19:27:51

Pour LightDemon2002,à choisir entre Aomen et Jaheira,personnellemnt,je préfère Anomen,mais c´est mon choix personnel.
Mais il ne faut pas oublier que ces deux perso offrent des quêtes personnelles.

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
14 mai 2001 à 21:37:11

Quand on est déchu, on perd ses petits bonus (repousser les morts vivants pour le Chasseur de MV)?

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
14 mai 2001 à 22:38:09

Les armes +3 et plus (fléau de l´éternité et armes elfes noires). Mais le truc, C de faire réapparaitre tes monstres lorsqu´ils sont tués.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 mai 2001 à 18:10:22

DBSTAR: Une fois qu´un paladin est déchu, c´est a vie.
BENOIT: envoie plein d´invocation pour qu´il se defoule dessu et jete toi action libre pour le pas etre immobilisé.
RETSAO: j´ai peut etre un truc pour toi. A partir du chateau d´Arnise, sort de l´écran par la droite et ca devrait te donner acces a Lancevent. CA marche comme pour BG1. Il n´y a aucun PJ a recruter, mais une belle histoire et des objets indipensables a Lancevent.
CDROM: Qui est Drizzt: C´est un elfe noir qui a fuis sa patrie car il n´aime pas le mal comme les siens. Il n´est pas fourbe et aime l´amitié. Il a fuit a la surface et c´est fait des amis: Wulfar, Cattie Brie, Régis, Bruennor Battlehammer et aussi des enemis tels qu´Artemis Enteri, le plus grand assassin de tous les temps. Il est bon, il ne faut donc pas le tuer, car en plus il connais les Harpell, des magiciens aussi puissant que loufoques. Quand a le rencontrer, c´est lui qui te tombera dessus quand le moment sera venu.

valkhar
valkhar
Niveau 10
15 mai 2001 à 21:14:33

l voelur dont tu parles,je pense que c´est Gaelan Bayle,en lui payant les 15000 po,il te permet de t´allier avec les voleurs pour retrouver Imoen,c´est le but de la quête principale.
Au lieu de payer les 15000 po à Gaelan,tu peux les payer à une autre confrérie,je te laisse le soin de le découvrir,si ce n´est pas déjà fait.
Mais avant de payer 15000 po,assure-toi d´avoir tout fait les quêtes,parle avec tous les gens,va dans tous les endroits qui sont marqué sur les cartes et peut-être que d´autres quêtes s´ouvriront!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 mai 2001 à 06:42:37

Il faut faire attention pour Drizzt. Un Harpell viens récupérer son matos et ce mage est INVINCIBLE.
Sinon, c´est dommage que l´on ne puisse pas unvoquer Gwen, ca aurais été bien.
Pour finir, je ne suis pas d´accord avec toi Valkar. On peut payer et faire toutes les quetes apres, ce n´est pas génant. Les persos tentent de nous faire croire que tout est urgent mais 1 mois plus tard, la situation est toujours la meme.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
16 mai 2001 à 18:17:06

ouais bon je crois que je sers pas vraiment a grand chose la donc je repart !

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
16 mai 2001 à 20:35:50

Peut on sortir d´ombreterre sans l´aide d´Adalon, en déboulant chez les drows et en rentrant dans toutes les sales gueules noires qu´on voit?

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
16 mai 2001 à 22:18:29

Le livre de Kaza est dans la crypte de Bodhi, dans le donjon en face de la tannière des araignées. Il faut que Korgan soit avec toi.

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
16 mai 2001 à 23:38:35

Si tu veux garder ton matos, cogitooo, tu peux toujours utiliser des contenants (étui à parchemin, sac à gemme et sac de contenance). Tu peux trouver les deux premiers dans des boutiques, le sac, tu l´as surement déjà trouvé dans l´asile.

valkhar
valkhar
Niveau 10
16 mai 2001 à 23:38:51

NicoLeFou,tu as entièrement raison lorsque tu dis:"on peut payer et faire toutes les quêtes après,ce n´est pas génant."
Mais la question était est-ce que ca valait le coup de payer 15000 po au voleur,j´ai simplement indiquéqu´il y avait une autre voie.
Mais lorsque je dis au pseudo de faire toutes les quêtes,c´était dans un but qu´il fasse un max d´xp,pour pouvoir avancer aisément dans la suite du jeu,mais je suis entièrement d´accord avec toi,je pense que je me suis mal exprimé.
Ah oui,une autre chose,tu remontes dans mon estime(cf un msg que je t´avais posté),je pense m´être trompé sur toi,j´espère que tu ne m´en tiendras pas rigueur.
@ +

Bob_Parker
Bob_Parker
Niveau 5
17 mai 2001 à 11:27:46

Sortez tous de ma chambre !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 mai 2001 à 12:39:11

Tu as raison Valkar, l´idéal est de faire les quetes avant de faire l´histoire, c´est plus facile. Tu t´es peu etre mal explimé, mais j´ai peut etre aussi mal lu... ;-)
Je suis bien content de remonter dans ton estime, et bien que je sois un nain dans l´ame, je ne suis pas rancunier.

La vidéo du moment