CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

popoleplusbeau
popoleplusbeau
Niveau 2
17 mai 2001 à 16:55:03

alut tout le monde

juste pour savoir si ya qqun qui connais une quete qui s´apelle "quete du souhait mineur", si ya qqun qui sait ce que c ca serais cool qu´il en parle

A+

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 mai 2001 à 19:34:10

bon, ca vous derange pas trop si je reprends mon "job" ! les quetes interessantes que tu pourras faire sont par exemple le chateau de´Arnise, la quete de l´ecorcheur (docks), la sphere planaire, les collines de Lancevent et d´umar, les quetes de tes PNJ, les voleurs de l´ombre, les menestrels et encore plein d´autres, a toi de les decouvrir. il y a aussi trois quetes dans le cimetiere : l´orpheline, le mec enterre, le nounours de Wellyn.

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
17 mai 2001 à 21:25:58

Xay: normalement, Korgan te suggère une autre piste qu´il te faut suivre. Je crois qu´en fin de compte, tu dois arriver aux bas quartiers.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 mai 2001 à 21:27:32

xay, a depend aussi de la classe que t´as ! c´est quoi ? moi c´est un paladin.

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
17 mai 2001 à 23:18:36

Il te faut un ou deux bons guerriers au corps à corps protégés contre les charmes, dominations, confusions, etc. Pour cela, Lilarcor, Casque anti-Charmes et autres items de ce genre. Pdt que les guerriers et des invocations retiennent les flagelleurs, tes autres persos balancent flèches, billes+2 et sorts. Use et abuse des monstres invoqués, c´est bien pratique surtout les squelettes qui sont insensibles aux charmes.

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
17 mai 2001 à 23:19:19

Ce foutu message ne s´affiche pas!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
18 mai 2001 à 19:15:55

les skelets, t´en a forcement a condition d´avoir un clerc, ce qui est carrement indispensable ! c´est un sort niveau 3, par contre, les druides ne l´ont pas (ils sont vraiment a la rue ces druides ! ;)) pas la peine de garder 2 flagelleurs, les devellopeurs ont tout de meme pense que ca serait bien de mettre une pece ou les flagelleurs apparaissent a volonte, cette salle se trouve a droite de la salle de l´ogre geolier. il en reapparait quand on y revient. au cas ou il n´ya pasde flagelleurs qui apparait, faut pas s´affoller, c´est un bug qui s´efface quand on recharge la partie.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
18 mai 2001 à 19:17:12

ce probleme de messages qui apparaissent pas en debut de nouvelle page, ca ne le fait que sur mon sujet, je me demande pourquoi ca fgait ca mais le seul moyen pour qu´il reapparaisse, il faut qu´une autre personne mette un nouveau message.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
18 mai 2001 à 23:15:36

ouais, t´as des nouvelles de noxian ? tu lui as file la soluce du chateau de arnise ? a part ca, il y a tout le monde qui se jette sur les questions posees, ca fait que j´ai plus grand chose a faire vus que les autres repondent ;)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
19 mai 2001 à 11:59:56

je vais y reflechir !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
21 mai 2001 à 12:42:38

il y a une quete avec la peau humaine mais il faut que ton PJ soit mauvais.

il faut aller dans le district du pont dans une maison a cote de l´auberge du sud. il y a une liche dans le sous sol qui possede un torse en or. ensuite tu dvas dans les docks et tu rentres dans la maison a gauche de chez Mae´Var et tu donnes les os a Kangaax.

des quetes pour baisser la reputation ? ca ca serait original ! ;) non y en a pas !

pour le multi, il y a goa enfin a vrai dire je me suis pas tropbranche la dessus !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
22 mai 2001 à 20:09:46

la lame se trouve chez les sahuagins. pour aller la bas, il faut qu´a la fin de Spellhold, tu partes avec Saemon Havarian. ensuite pour avoir la lame, il faut la voler au prince REBEL.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
23 mai 2001 à 09:38:05

elle revient environ 1 ou 21 jours apres son depart. des fois elle mets meme moins d´une journee. c´est pas la peine de la chercher, c´est elle qui te retrouvera. sinon tu peux plus retourner chez les sahuagins !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
23 mai 2001 à 09:38:50

zut, il y a une erreur au debut de mon message : c´est pas 21 jours mais 2 jours !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
23 mai 2001 à 15:44:30

nan, connait pas ! je prefere les Royaumes oublies aux lance dragon

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
24 mai 2001 à 11:22:27

dbstar, expliques moi pourquoi tu vas te faire entuber 700 po pour une restitution dans un temple alors que tu peux l´avoir gratuitement avec un clerc, avec son sort niveau 4 restitution mineure !

pasdchance, je ne me suis jamais vente d´etre meilleur que les autres ! j´offre seulement mon aide aux autres, c´est totalement different !

pour benouts, a la page juste avant, Xay a donne une explication pour jouer en reseau sur internet.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
24 mai 2001 à 23:23:28

des difficultes a tuer bodhi ? a mon avis, c´est que tu dois surement etre a un niveau inssuffisant parce que t´as pas fait assez de quetes, a quel niveau est ton equipe ?

pour dbstar, je vois pas comment c´est possible de suirvivre sans un clerc. a moins d´avoir un druide, car sinon sans guerisseur, l´aventure devient tres vite laborieuse voir meme infaisable !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 mai 2001 à 08:54:12

stockes ces objets dans des caisses, ne les jette pas car des fois tu pourrais jeter quelque chose qui pourrait te servir, c´est mieux de tout garder dans un coffre d´un endroit ou tu vas souvent.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 mai 2001 à 13:02:08

il faut aller dans la bibliotheque (la ou il y avait le mage yan ti) et dans le meuble au fond a la forme bizarre, il y a un passe partout pour ouvrr toutes les portes. pour la porte cassee, on peut y acceder par d´autres chemins.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 mai 2001 à 18:06:08

eh ben y a que cette cle pour les ouvrir et si ca les ouvre pas et ben je sais pas ce qui faut faire !

bon je vais pas faire le relou en te disant c´est pas bien les codes mais tout de meme ca gache le jeu mais bon tant pis pour toi ! pour les objets, chez moi ca marchait pas donc j´ai pris Shadow Keeper. tu pourras le telecharger sur ce site :
www.fileplanet.com

La vidéo du moment