CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 juin 2001 à 09:44:31

Elle te permet d´obtenir une épée amusante. Ava,nt de tout te dire, dis nous ce que tu as compris et on essayera de t´aider sans te gacher la surprise.

valkhar
valkhar
Niveau 10
01 juin 2001 à 21:39:25

Pour stantri,il faut associer un objet à chaque tuyau ET actionner les tuyaux dans un ordre précis(c´est "ET" et non "OU").
Je te laisse le soin de découvrir cette énigme,l´objet récupéré en vaut le coup,surtout pour l´humour qu´elle a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu n´ y arrive pas,je pense que quelqu´un te donneras la solution.
Bon courrage

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
02 juin 2001 à 12:57:04

eh ben oui, le rashaksa a pris une apparence humaine pour pas se faire choper par les daos qui la cherche partout.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
02 juin 2001 à 20:58:39

t´as que des sorts niveau 5 ? c´est quoi ton equipe ? sinon, pour facilement les battre, il faut invoquer des skelets qui ne sont pas touches par le souffle psionique !

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
02 juin 2001 à 22:30:33

Colline de Lancevent, Sud-Est de la carte. Tu gagne de l´XP.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
02 juin 2001 à 22:33:59

et puis c´est tellemnt agreable de voler quelque chose a ce cher Irenicus !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
03 juin 2001 à 00:21:27

bonne nuit !

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
03 juin 2001 à 00:39:35

Si ça peut te rassurer, je suis un paladin mais j´aime pas du tout faire le bien. Je le fais qd même parce que les récompenses sont plus intéressantes et que les prix sont plus bas. Et surtout parce que mon statut me permet de manier Carsomyr qui, elle, ne fait pas du bien aux crânes qu´elle rencontre.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
03 juin 2001 à 11:05:05

faut charmer un flagelleur avec un collier rose ou un sort de cgharme puissant (domination mentale par exemple.) pour trouver des flagelleurs a volonte, faut aller dans la piece a droite de la piece avec des cellules et avec l´ogre geolier. ensuite quand t´as charme le monstre, tu l´emmenes a cote de la porte et elle s´ouvre et tout de suite apres le vilain batard t´attaque ! mais la porte est ouverte !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
03 juin 2001 à 13:58:38

je tiens toutes ce connaissances de mes parties, des experiences vecues par d´autres personnes et qui les ont raconte sur ce forum et aussi du livret de sorts donnes avec le jeu. je n´est jamais utilise de livret de triches !

pour aider samia, elle te donne une cle pour ouvrir la porte des cryptes a droite d´elle. donc il faut ouvrir les portes, certaines portes sont fausses et d´autres portes sont des vraies, et derriere il y a un genie qu´il faut tuer et qui te donne un morceau du masque de Sthorm III. il y a 7 morceaux en tout je crois et a la fin du petit labyrynthe, il faut mettre le masque a l´un de tes persos pour qu´il puisse voir le gardien de la porte. tu le tue, tu rentres et tu recuperes le tresor.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
03 juin 2001 à 16:59:25

on reprends tout depuis le debut ! c´est pas grave.
pour lancevent :
tu parles a samia
elle te donne une clé
ensuite, juste a cote d´elle, y a une porte que t´ouvres grace a la clé
ensuite, derriere la porte, il y a un couloir avec sur les cotes une serie de portes.
certaines portes sont fausses et contiennent des pieges,
d´autres portes sont vrais et il y a un genie derriere. tu le tue et tu recupere un morceau de masque. il y a au total 7 genies qui possedent 7 morceaux au total pour reconstituer le masque du roi Sthrom III.
ensuite, tu vas au bout du couloir et a la derniere porte, il y a un gardien invisible.
pour le voir il faut qu´un de tes persos enfile le masque de Sthorm III ( a l´emplacement du casque )
tu le tue, tu ouvres la porte derriere lui et il y a le tresor pour Samia.

bon j´espere avoir ete assez clair dans mes explications.

pour Nalia :
normalement juste apres l´arrestation, il y a un type qui vient te parler pour te dire ce qui faut faire :
-tu vas dans le quartier du gouvernement et tu rentres dans la maison de Roenal (marquee sur la carte) et dans un coffre tu recuperes un livre parlant des releves d´argent de Roenal qu´il a eu grace a un trafic illegal de gemmes. 1ere preuve.
-ensuite tu vas dans les docks, tu descends les grands escaliers de gauche et en bas de ces escaliers (en dessous de la Bonte Marine) il y a un type qui te dit qu´il travaille pour Roenal et qu´il est un pirate ! 2eme preuve. ensuite il te dit qu´il est fourni en alcool par un capitaine travaillant pour Roenal qui se trouve a la bonte marine.
-tu vas dans la bonte marine (dans le sous sol) et tu parles au type en armure a cote du comptoir. il t´attaques, tu le tue (evidemment) et tu recuperes sur lui un papier qui prouve que Roenal est a la tete d´un trafic d´esclavage. 3eme preuve !
ensuite, tu vas dans le quartier du gouvernement et tu parles au type en armure de cuir, qui se trouve a l´interieur du conseil des six. tu lui rapporte tous les faits de Roenal et tu le mets en accusation. et voila, tu recuperes Nalia.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
03 juin 2001 à 21:55:31

salut nitro te voila ! faudrait un jour que tu me passes ton adresse e-mail ca serait plus pratique ! t´as des nouvelles de Noxian ? ca fait tres longtemps qu´il ne m´a pas repondu !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
03 juin 2001 à 21:57:57

a part ca, dark alliance a l´air pas mal ! dommage qu´il soit uniquement sur PS2 !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
03 juin 2001 à 22:02:19

prends Nalia, elle est balese ! sinon pour le caractere, prends plutot Aerie car elle parle beaucoup mais elle est pas tres forte ! sinon jaheira n´est pas tres forte et elle parle pas beaucoup !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
03 juin 2001 à 22:20:40

je te conseille Nalia pour avoir au moins un vrai mage dans le groupe ! c´est indispensable !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
04 juin 2001 à 11:51:21

vu que t´as deja 3 bons guerriers das ton groupe, il n´est pas necessaire d´en prendre un autre.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
04 juin 2001 à 11:52:54

par contre, prends Anomen, c´est un excellent clerc, il sera parfait comme guerrisseur dans ton equipe !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
04 juin 2001 à 15:10:15

les quetes speciales pour Jaheira c´est quelquesd combats avec des menestrels et ca rapporte quelques objets sympas. pour Aerie il y a une romance a la clé (si ton PJ est un homme).

normalement un personnage qui meurt par absorption dee niveaux peut etre ressucite. pour s´en proteger, tu peux utiliser le sort de clerc niveau 4 "protection contre le plan negatif"

la malediction majeure baisse tous tes jets de sauvegarde de 4 !ca fait que c´est tres dur de faire un JS ! ce sort n´est que temporaire !

normalement pour ensevelir le monstre, il faut mettre le parchemin en objet rapide et l´utiliser quand le monstre est mort !

les objets doivent etre mis dans l´ordre suivant : en partant de la statue a droite de la porte tu dois mettre les objets dans cet ordre : le crane, le sablier, le miroir, l´homme baillonne, le medaillon de l´epee, le medaillon solaeil , le cadran solaire, l´eau, les bottes, l´anneau d´or, et enfin le medaillon etoile.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
04 juin 2001 à 21:21:37

avec jaheira, ces quetes arriveront quand tu sortiras de la ville et que tu rencontreras des brigands qui ont empoisonne un homme. tu tue les brigands et tu emmenes l´homme empoisonne chez les menestrels sur les docks, dans le domaine Galvarey. pour Aerie cette romance vient avec le temps et les dialogues !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
04 juin 2001 à 21:47:23

test : [IMG]http://www.zonegifs.com/smileys/images/anim/Autres/14.gif[/IMG]

La vidéo du moment