CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
02 juillet 2001 à 13:36:12

Pour Mr Blackfrancis, avant la réinstallation, tu prends le contenu du dossier "save" qui est dans le dossier d´intallation et tu le mets de côté, dans un dossier provisoir. Tu le remets au même endroit après la réinstallation. Tout simple. C pas bô de graver.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
02 juillet 2001 à 16:00:35

pas la peine de gueuler JBC !
Tolkiar, pas la peine de lui faire la morale ! ;)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
02 juillet 2001 à 21:15:07

keldorn se trouve dans les egouts du temple mais pour qu´il y soit, il faut avoir auparavant regarde la scene ou un gars de l´oeil aveugle, il faut ensuite aller voir le gars dans le temple de Helm ! et a partir de ce moment la, keldorn se trouve au nord ouest.
OUPS ! j´ai un oubli ! je sais plus ou sont tous les morceaux. il y en a un qui se trouve apres le grand plateaau sur le sol avec des lettres, dans une piece apres, il y a le morceau dans un sac. y en a un qui est donne par un fantome a qui on rend un corps trouve avant.

la porte ne se trouve pas derriere le chateau de arnise ! Ou est tu alle chercher ca ? ;)
il se trouve devant ou il y a un grand arbre colle au mur. pour tuer les trolls, faut leur envoyer des sorts qui font des degats de feu ou d´acide comme fleche d´acide de melf, fleche enflamee. tout simplement !

valkhar
valkhar
Niveau 10
02 juillet 2001 à 21:37:23

Pour blackfrancis,Tolkiar et phoeunix ont résumé ma pensée.

Safer-Sephiroth
Safer-Sephiroth
Niveau 7
02 juillet 2001 à 22:48:21

Une colle : comment on se sert du code CLUAConsole:MoveToArea ? Car là je viens (encore) de me choper un bug : je suis dans la cité des elfes noirs, j´ai tué tout le monde et la porte d´entrée ne s´ouvre pas. Je suis donc salement coincé et j´ai pas de sauvegardes d´avant cet évènement plus que facheux...

valkhar
valkhar
Niveau 10
02 juillet 2001 à 23:30:22

Pour Safer-Sephiro:
- Tu dois entrer dans le fichier baldur.init,sous la ligne [Program Options],la ligne:Debug Mode=1
- Ensuite Tu tapes CLUAConsole:oveToArea ("X"),le "X" est remplacé par un des codes de la carte que l´on souhaite visiter,par exemple:CLUAConsole:MoveToArea("AR0700"),AR0700 représente le code de la carte:Promenade de Waukyne.
Normalement,lorsque tu as fait la cité des Elfes Noirs,tu ressors sur une carte et tu rencontres Elhan,mais je ne connais pas le code de cette carte et j´ai bien peur que si tu ne ressors pas sur cette carte et bien tu ne peux pas avancer + loin dans le jeu,mais je n´en suis pas sur.
Vas voir sur jeux videos.com si il n´y a pas les codes de toutes les cartes ou essaye d´autres sites.
Bon courage,@ +

Safer-Sephiroth
Safer-Sephiroth
Niveau 7
03 juillet 2001 à 00:10:41

Merci Val.
Par un miracle inouï, j´ai réussi à contourner le bug avec shadowkeeper... en modifiant des variables ! Ca a occasionné quelques bugs après mais sans conséquences...
Merci quand même pour le truc !

valkhar
valkhar
Niveau 10
03 juillet 2001 à 19:39:30

Pour Bennn,la porte se trouve sur le mur de gauche lorsque tu es face à l´entrée du chateau,utilise un voleur avec détection des pièges.
Pour jbc,Cernd se touve sur la carte de Franc-Marché dans la maison du maire ou de la personne qui fait foi d´autorité,je ne me rapelle plus de son nom,mais la maison est à gauche d´un bar ou d´un pub

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 juillet 2001 à 06:53:27

Disont que pour Kangaxx, la tete aime bien la mer et les bateau, alors elle a choisi de vivre tout pres. Et pour plus de commodité, elle a emménagée pres d´une auberge pour pouvoir manger sans aller tres loin.
Les bras et les jambes aiment bien Avignon, mais étant bloquées sur Toril, elle ont décidé de s´installer sur ce qui leur rappelra leur ville fétiche. Elles aiment bien le sud du quartier et particulierement le bord de mer comme la tete. Mais attention, elles ont un voisin louche...

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
04 juillet 2001 à 19:58:59

Salut,
Dans ToB ,je suis au 3e etage du Watcher´s Keep ,et j´arrive pas a trouver le bon ordre pour allumer les torches .Si vous connaissez cet ordre ,dite-le moi svp...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
04 juillet 2001 à 22:10:08

pour Pasha, tu n´as qu´a lire la description du perso dans la creation de personnage et tu verras les avantages et inconveniants !

Zabuznoz, Cernd un bon geurrier ? tu veux rire ! il est franchement BOF !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
04 juillet 2001 à 22:11:11

desole JLSilever mais je ne peux point t´aider car je n´ai pas achete ToB ! il est pas encore en VF et au prix ou il le vende, c´est l´arnaque !

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
04 juillet 2001 à 23:13:48

C´est clair ,les autres qui disent qu´il vendent ToB a 330 balles ,au debut ca me paraissit tellement incroyable!Le pire(ou le mieux...)c´est que la version fr coutera moins chere...

Je crois qu´on trouve la robe de Vecna chez le marchant de l´edition ricaine au marche de l´aventurier...mais chuis pas sur.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
04 juillet 2001 à 23:29:16

La robe de Vecna est (me semble t il )sur le vendeur(qui te la vend) de la version ricaine au marche de l´aventurier.

En echange t´as pas une reponse a ma question?Stp?

Apone
Apone
Niveau 9
05 juillet 2001 à 09:12:14

Tu peux telecharger sur la plupart des sites sur BG deux petits fichiers de 2Ko a rajouter dans je sais plus quel rep, et qui font que tu a des vendeur sup au marche de l´aventurier et a la courronne de cuivre...

don un te vendra la robe au marche...

valkhar
valkhar
Niveau 10
05 juillet 2001 à 22:25:28

Pour cracker la limite d´xp,il y a plusieurs sites:
Par exemple:http://www.bg2.gao.com
Il y a aussi:
http://www.babeloueb;com/le placard

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
05 juillet 2001 à 23:32:05

bon je reponds a Zabuznoz... attends une minute ! on dirait que "-" a encore frappe !

Apone
Apone
Niveau 9
06 juillet 2001 à 09:57:32

on ne peut atteindre que le niv 17 en mage

valkhar
valkhar
Niveau 10
06 juillet 2001 à 20:02:15

Pour drizztz,
le coeur du démon se trouve à l´extérieur de la sphère,en fait je crois qu´il y a 3 coeurs à récupérer,mais un seul suffit - en conclusion tu dois ressortir de la sphère pour récupérer un coeur.
Ta 2 ème question n´est pas clair,je ne la comprends pas,peux tu la reformuler,STP.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 juillet 2001 à 06:07:24

N´y pense meme pas.Un rodeur est déja bien assez faible sans qu´en plus tu le jumele.

La vidéo du moment