CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

Apone
Apone
Niveau 9
09 juillet 2001 à 10:00:58

pquoi Irenicus il m´a moins pose de pb que d´autres adversaires ??

valkhar
valkhar
Niveau 10
09 juillet 2001 à 20:11:55

C´est la question que je me suis également posé à propos d´Irenicus,quelle fut ma déception de l´avoir battu si facilement,alors que pour Kangaxx,Shangalar,j´en ai bavé et surtout si je compare avec Belfihet(je crois que ça s´écrit comme çà),le boss d´Icewind Dale,Irénicus,c´est une ballade.

Apone
Apone
Niveau 9
10 juillet 2001 à 09:32:38

je sais pas j´ai pas encore joue avec les vamps...
mais au bout d´un moment, ils doivent surement te filer une cle pour aller foutre le souc chez les voleurs....

Apone
Apone
Niveau 9
10 juillet 2001 à 11:22:04

t´avais qu´a jouer les voleurs aussi...
;p

valkhar
valkhar
Niveau 10
10 juillet 2001 à 21:54:47

Pour Arfman,bon,je n´ai jamais joué les vampires,mais pour ton problème pour récupérer Edwin,dans la maison de Mae´Var,il y a une porte sur le côté lorsque tu es face à la maison,essaie de passer par cette porte pour voir si tu ne peux pas récupérer Edwin.
Je te dis çà,mais je ne suis pas sur de moi,c´est seulement une idée,si tu n´ y arrive pas comme le dis si bien Apone,tu n´avais qu´ à prendre les voleurs.
Allez @ +

valkhar
valkhar
Niveau 10
10 juillet 2001 à 22:22:11

Pour benoit91,la lame d´argent,enfin de compte on ne la récupère avant d´embarquer sur le bateau pour quitter Brynnlaw,une fois que l´on a fait l´asile.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
10 juillet 2001 à 22:50:40

En sortant de l´UnderDark ,va a la foret de Tethyr,va au Sud-Est ,tu te fais attaquer par des hommes en jaune et la lame est sur le cadavre.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 juillet 2001 à 06:44:35

En fait, ils peuvent t´attaquer n´importe quand. Moi, ils m´on sauté dessus devant chez Cromwell lorsque j´allais forger l´Egaliseur.

Apone
Apone
Niveau 9
11 juillet 2001 à 11:22:45

pour ma tres prochaine partie multi,
j´ai l´intention de faire un gerrier (quelle specialite vous me conseillez ??) avec le crom dans une main et un epee dans l´autre, j´ai du mal a me decider entre l´egaliseur et rasornoir (ou autre ??)
qu´est ce que vous en dites ??

valkhar
valkhar
Niveau 10
11 juillet 2001 à 20:25:34

Pour benoit91,je m´excuse,je t´ai mal répondu lors de mon msg du 10/07,je me suis trompé à la place de la lame d´argent,il faut lire la garde de l´épée.
Mais la garde de l´épee,je l´ai récupérée au moment où j´ai embarqué sur le bateau,c´est mon cas.
Ce que dis NicoLeFou est vrai,car une fois que tu as la garde,les githyanki(je pense que ca s´écrit comme ça,mais pas sur),peuvent t´attaquer n´importe où,personnellement,il m´ont attaquer devant la couronne de cuivre,à chaque partie que j´ai faite.
j´espère que tu m´excuseras pour cette erreur monumentale,bon jeu.

[MADMARTIGAN]
[MADMARTIGAN]
Niveau 4
11 juillet 2001 à 21:33:19

J´aurais une petite question quant au sort souhait mineur...
Je demande l´aventure extraordinaire je me tape le voyage pour trouver le gong de captain dennis et voila qu´il me donne sa dague pourrie et qu´il se casse meme pas d´xp!!!!!!!!!
C quoi cette quete pourrie

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 juillet 2001 à 21:32:52

salut tout le monde ! la semaine de vacances de fou que j´ai passe moi, ca m´a totalement explose ! ;)

moi je dirais que le rasoir noir est largement mieux car il a plein d´effets secondaires interessants que n´a pas l´egaliseur.

la soupe, tu dois la mettre a l´endroit ou t´as trouve les os ! normalement les ombres des roches viennent bouffer la soupe et ils te posent plus de problemes. mais si tu les as deja tues, tu peux toujours le mettre, ca rapporte quand meme de l´XP.

j´ai pas essaye la quete du souhait mais je pense que si tu as une mauvaise sagesse, la quete est nulle. ou peut etre que c´est juste pour s´amuser c´est pour ca qu´y a pas d´XP.

kenshi
kenshi
Niveau 10
16 juillet 2001 à 11:21:42

salut phoeunix c nitro2 comment vas tu enfaite le site de noxian il est dead je croit.
@+ tt le monde
allez voir mon sujet

www.newtechnix.com

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
16 juillet 2001 à 22:10:30

pour resister a la confusion, aux charmes et d´autres trucs dans le genre, il y a des tas d´equipements differents comme des casques et des boucliers. (bouclier d´harmonie, casque anti-charme) contre les sorts de degats, la cape de renvoi des sorts est excellente ! elle renvoie tous les degats magiques dans la tronche des mages ennemis.
au cas ou un perso est charme, confus, etourdi, sourd, immobilise etc... le sort de delivrance de la magie est tres utile !

les ennemis les plus puissants sont a mon avis, Kangaax et Shangalar et sa bande.
Kangaax se trouve dans le quartier des docks, il faut lui rapporter ses morceaux sur d´autres liches de la ville. a toi de les trouver ... ;)
Shangalar se trouve dans le quartier du pont, on y accede par les rives pres de la mer. pour ouvrir la porte, il faut une esseulite, une grosse pierre precieuse ronde.
la meilleure arme est, a mon avis, Carsomyr, mais le Crom Faeyr est tres puissant aussi.

salut nitro ! et oui, je constate aussi avec tristesse que l´affairre est cuite ! enfin bon, on aura essaye !

Apone
Apone
Niveau 9
17 juillet 2001 à 13:29:21

merci phoeunix,
chis content de voir qu´il y a pas que moi qui ai trouve Shangy et sa bande assez costauds...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 juillet 2001 à 14:59:59

nitro, espece d´amateur va ! ;)
bien sur qu´on peut sortir d´ombre tezrre plus tot, il y a une sortie dans le donjon des Kuo-Tuas vers le nord ouest.

au fait nitro, vous etes combien a "travailler" sur ce site ?

Apone
Apone
Niveau 9
17 juillet 2001 à 15:07:44

si tu sort a ce moment, je sais pas comment se deroule le senar apres (si tu peux revenir etc...(garde une save au cas ou...))
sinon au dessous du pont avec des nains, il y a un passage (cherche un peu !) vers la gauche...

Apone
Apone
Niveau 9
18 juillet 2001 à 14:02:54

jamais entendu parler d´une telle chose...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
18 juillet 2001 à 19:44:56

moi non plus !

pour nitro, c´etait juste pour savoir !
je peux en savoir un petit peu plus sur votre projet ?

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
20 juillet 2001 à 22:19:25

Ca promet de suivre cette affaire cher nitro...

La vidéo du moment