pour resister a la confusion, aux charmes et d´autres trucs dans le genre, il y a des tas d´equipements differents comme des casques et des boucliers. (bouclier d´harmonie, casque anti-charme) contre les sorts de degats, la cape de renvoi des sorts est excellente ! elle renvoie tous les degats magiques dans la tronche des mages ennemis.
au cas ou un perso est charme, confus, etourdi, sourd, immobilise etc... le sort de delivrance de la magie est tres utile !
les ennemis les plus puissants sont a mon avis, Kangaax et Shangalar et sa bande.
Kangaax se trouve dans le quartier des docks, il faut lui rapporter ses morceaux sur d´autres liches de la ville. a toi de les trouver ... ;)
Shangalar se trouve dans le quartier du pont, on y accede par les rives pres de la mer. pour ouvrir la porte, il faut une esseulite, une grosse pierre precieuse ronde.
la meilleure arme est, a mon avis, Carsomyr, mais le Crom Faeyr est tres puissant aussi.
salut nitro ! et oui, je constate aussi avec tristesse que l´affairre est cuite ! enfin bon, on aura essaye !