CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lirya
lirya
Niveau 6
10 avril 2004 à 16:45:49

Elésis sentit une vague de joie l´envahir. Elle se jeta a genoux devant Orbeancien : " Soyez mon champion, et gagnez ma liberté" ( je ne reviens pas avant demain, mes parents me trainent de force a un truc de paque a la con _ plus que 6 jours et j´ai 18 ans ! !!! :-) )

madianah
madianah
Niveau 7
10 avril 2004 à 16:56:21

:honte:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:02:34

hola, pas de ça avec moi, relevez-vous.

Mmmm....

Je veux bien vous servir de champion, mais à la condition que cela ne dure pas plus d´une semaine, mes obligations sont aussi de protéger Synia, mais j´accomplirais cela avec le plus grand des plaisirs

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:10:16

Saladrex régnait d´une main de fer sur cette région. Son armée écumait village par village pour trouver de nouvelles recrues, tuer les seigneurs locaux et réunifier le grand nord en une grande patrie. Il fallait bien être démaguogue, sinon il n´arriverait à rien.
Après des jours d´entraînement et de batailles, le Roi-Liche Saladrex possédait une cavalerie à toute épreuve, une piétaille nombreuse et résistante, une bonne quantitée de zeppelins ( une armée de l´air était toute nouvelle dans ce monde et impressionnait fort les villageois) pour transporter troupes et artillerie, mais surtout, une nation soudée, fière, puissante et nombreuse à son service. Le souvenir de ses débuts dans ces régions était loin à présent...

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:40:17
  • hum, pourquoi faut que je sois pas là juste quand il y a une jolie fille en détresse à Synia?*

Kaine s´approcha de la pièce où était retenu Fingolfin. hum... La suite sur le RP de la taverne!

sash-two
sash-two
Niveau 6
10 avril 2004 à 18:53:51

Quelque chose approche...
Les vents chuchotèrent à l´oreille d´Imoen. L´armée de la neige marche sur Synia. Qui sont-ils, tous ces hommes vêtus de blanc? Que veulent-ils?

Par la voix d´Imoen, les vents parlèrent à Synia.
L´armée de neige approche. Ils sont des milliers. Leurs habits et leurs armes sont d´un blanc immaculé, mais sous leur pas c´est le rouge du sang qui coule.
Ils viennent ici. S´ils passent, ni Saladrex, ni Horaw ne pourront plus rien faire à Synia. Car celle-ci n´existera plus.

sash-two
sash-two
Niveau 6
10 avril 2004 à 18:55:26

( Salad avait pas l´air décidé d´attaquer... tant pi pour lui, on passe à autre chose!)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:12:10

HRP: Passez à autre chose, votre tour viendra bientôt... Mais cette armée de neige, là, c´est quoi ?

sash-two
sash-two
Niveau 6
10 avril 2004 à 19:20:22

Aucune idée...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:22:47

Ce serait pas l´hiver des fois ?

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:24:38

lol! nan, c des gens, apparement...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:26:19

Shalendra stoppa son lien psychique avec Elbereth qui venait de se réveiller. Elle courut dans les couloirs, guidée par l´aura que Kaine avait laissé derrière lui. Arrivée dans la salle, il ne restait plus que trois enchanteurs sur pied. Shalendra vit Kaine se téléporter devant ses yeux : " Où vas tu ? "
Syldra lui répondit : " Il avait à faire à Synia, ça paraissait urgent."
Shalendra avait du mal à y croire... Elle vit Elbereth s´éffondrer, complètement en sueur étouffant sous la chaleur ambiante.

• Finduilas Celebrindal*

Deux globes aquatiques apparurent autour d´Elbereth et de Shalendra pour maintenir une certaine fraîcheur.
Les enchanteurs étaient assez mal en point et se relevaient péniblement. Puis ils commencèrent a incanter en direction des trois héros.

• Calmcacil Phoeunix*

Celui-ci ne se fit pas attendre et apparut par un disque rouge comme à l´acoutumée et fondit vers les enchanteurs en crachant de grands jets de flammes. Leurs robes prirent feu et ils se débataient de douleur.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:26:26

Bon, ça vous occupera.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:26:33

Le combat était términé et Shalendra s´approcha de Fingolfin encore inconscient.
" Il faut le sortir d´ici le plus vite possible." Elle porta Fingolfin sur le dos de Phoeunix et monta à son tour. " Syldra, tu viens avec nous ?
- Ca ira, je rentre par mes propres moyens..." Et elle disparut.
" Je vais m´assurer que ces Sillès ne nous causeront plus de torts"

• Ránëwén Carnesîr*

La forteresse tout entière commença à vibrer sous l´effet du tremblement de terre. Les murs commençaient à s´effondrer quand Phoeunix portant ses deux voyageurs prit à nouveau le passage d´un disque rouge pour quitter ce plan.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:57:28

HRP : voila j´ai fini mon récit alternatif sur la taverne, Shalendra est de retour donc.

Au soleil couchant, les héros de Synia virent arriver un phénix qui ramenait Shalendra sur sn dos. Celle-ci semblait vraiment chagrinée, pensive et mélancolique. Elle descendit et rappela a Phoeunix de ramener la Corne aux dryades.
" Me revoilà ! " dit-elle d´un ton faussement léger. " Mon fils est sauvé et... je tenais vraiment à te remercier, Kaine, pour ton aide. Je ne suis pas sûre que j´aurais pû m´en sortir seule." Elle se garda de dire qu´elle était fortement afféctée d´avoir vu son fils en danger et d´avoir du le quitter à nouveau.

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:34:09

C´était naturel... Je n´allais quand même pas laissez deux personnes en détresse en même temps. Au fait, Elesis, j´imagine qu´un Solaire fera plus grande impression que moi pour être votre Champion, mais si vous avez besoin des services du Guardian, j´accepterais avec joie. Et sachez que quels que soient vos ennemis, vous pourrez trouver à Fadriath un refuge inviolable, si tel est votre souhait.
Le Fadran fit quelques pas en direction de la forêt, puis disparu de nouveau.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:37:23

Il en est de même pour moi. Je suppose que toute aide te sera utile, Elesis, et en tant qu´elfe je me sens dans l´obligation de venir en aide à n´importe lequel de mes congénères. Je me tiens à ton entière disposition.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:36:54

HRP: elle veut pas une championne, mais un champion :-p

lirya
lirya
Niveau 6
11 avril 2004 à 11:21:25

" Non. Cela doit obligatoirement être un mâle. Vous devez vous rendre à Erebeth. Il s´agit d´une grotte. Je ne peux vous en indiquer le chemin, mais Lathor vous y menera. Elle siffla, et l´aigle apparu. Vous devez vous y rendre avec une créature pure." Elésis murmura quelques mots elfiques, et une licorne blanche arriva au grand galop. " Aelderas vous portera jusque là-bas. Arrivé, vous aurez quatres épreuves. Vaincre un dragon d´argent, traverser le lac gelé de Singolin et trouver la sortie de la grotte d´Erebeth. Et en un seul et unique jour. Je vous en prie, partez"

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:01:04

Trop facile pour moi.
Bon, on fait quoi, Behold? On tire au sort pour savoir qui y va?

La vidéo du moment