CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:26:06

Kaine continua son chemin à travers la caverne et parvint jusqu´au lac souterrain. Le lac gelé de Singolin. La seconde épreuve.
L´air était froid. Glacial, même. A vrai dire, le lac n´était pas seul à être gelé. Même l´air l´était.
Kaine tenta de lancer un sort pour se réchauffer. Mais rien.
" Bon, je suppose qu´il fait trop froid pour ma magie... Je savais que j´aurais du m´entrainer..."
Après réflexion, il faisait si froid que même un Maître Archimage n´aurait pu lancer le moindre sort. Mais le Fadran était aussi Soùl of Fire, et le pouvoir des flammes brulait encore en lui, lui permettant de résister au manque extreme de chaleur.
" Je suppose qu´il y a quelque chose à combattre, dans le coin..."
Après son passage dans l´Arbre Xundyr, Elesis était encore liée empathiquement à Kaine, et il su ce qu´elle pensait.
" ...mais j´ai pas trop le temps d´être subtil."
Kaine porta la main au collier qu´il portait. Valyrâme. L´esprit du Serpandrag se matérialisa sous la forme spectrale d´un serpent ailé. Le Fadran bondit sur son dos.
" Pardonne-moi, mon ancien ami, mais j´ai encore besoin de ta force. Mène-moi sur le lieu de la dernière épreuve, une vie qui m´est chère et peut-être des milliers d´autres en dépendent. VOle!"
L´animal partit si vite que pour les yeux fatigués de Kaine, l´endroit sembla se déformer. Il passait pas le milieu du lac. Par le chemin le plus court, mais aussi le plus dangereux.
Toutes ses pensées, pendant que volait l´animal légendaire, allait vers Synia.
" Tous ceux qui peuvent m´entendre, écoutez-moi! Je suis en route. Je dispose d´une arme capable de vaincre Saladrex. Promettez-moi de tenir jusqu´à mon retour! Je dois..."
Quelque chose l´arrêta net.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:30:52

HRP: j´ai la bonne idée de pouvoir lancer des sorts à plus de 100 mètres lol ; )

comme ton armée nous attaques, vous êtes les attaquants non ? :P

---------------------------------

• Les boules de feu atteignirent les trèbuchets et autres armes de sièges. Beaucoup partirent en fumée(et dit rien, on a bien droit de se défendre quand même). Il continua alors en lançant des éclairs sur les zeppelins menaçaient les airs de Synia, certains, troués, tombèrent en piquée.

Puis, aux soldats qui restaient encore sur les murs de la cité:*

" Enflammez-vos flèches et visez-moi ces embarcations de fortune, et que ça saute..."

sash-two
sash-two
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:34:40

Les vents se déchainèrent de la forêt sur l´armée ennemie. Ceux qui étaient encore dans la cité de la Nature furent les premiers touchés.
" M´aurais-tu oublié, Saladrex? Je suis la fille de Bhaal, Seigneur du Meurtre! Moi vivante, cet endroit ne sera jamais tien, et je ne vois pas ici de quoi de vaincre!"
Du haut de la Sphère des Vents, Imoen défiait l´armée ennemie. La voix qui parlait à ses oreilles, comme à celles des autres héros, lui donnait la force dont elle avait besoin. Mais cette voix se tue, soudain.
Quand Kaine cessa de parler, Imoen tomba à l´intérieur de la Sphère.

" Ma Lady? Levez-vous. Nous avons encore du travail..."
Lorsqu´Imoen rouvrit les yeux, Sash, le Chasseur de Dragon, se tenait près d´elle.
" Je crois que nous sommes de nouveau apellé à combattre côte à côte, ma Lady. N´ayez crainte, Kaine à plus de ressource qu´il n´a bien voulu nous le montrer à tous les deux. Si Synia... Quand Synia sera sauve, souvenez-vous que je vous dois une danse au couronnement de notre ami...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:37:50

HRP: Orbe, juste que les petites machines de guerre que tu casses sont au front... Les grooos trébuchets sont juchés en haut des montagnes. Toi, tu casses juste les balistes ^^

Ah et mollo aussi, un zeppelin c´est pas un fétu de paille...

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:38:57

Pour Imoen, quand elle est dans la Sphère des vents, si.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:41:03

Ah et mollo aussi, un zeppelin c´est pas un fétu de paille...

bah si justement>>>attends, t´as des centaines de zeppelin, permet moi d´en descendre quelques uns

et puis, un éclair à la puissance necessaire pour trouer le ballon d´un zeppelin...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:45:22

HRP: Bon, d´accord. Les zeppelins vont bientôt larguer leur chergement d´ailleurs ( des espèces de grosses bestioles mutantes sans cervelle qui foncent dans le tas en répandant leurs viscères sur le sol)

Et n´oubliez pas... Je joue le méchant. Je suis le seul méchant. Donc n´espérez pas m´abattre facilement.

Et c´est qui les Mr Propres tout blancs alors ? Ils arrivent quand ?

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:45:22

Quelque chose sous la glace avait désarçonné Kaine. Valyr se dressa de toute sa hauteur.
" Ton temps et les vies qui en dépendent son précieuses, petite créature. Et j´ai souvenir de ce que tu as fait pour moi. Je vais retenir ces créatures. Va."
Le Serpandrag plongea sous la glace.
Kaine parti en courant vers l´autre bout de lac.

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:50:30

Kaine s´engouffra dnas le labyrinthe. Il sentait la présence des Sirènes qui auraient eu un effet désastreux sur n´importe quel natif de ce plan, mais lui, Fadran, n´était pas affecté.
" Quand j´étais gosse, j´ai toujours été doué pour les Labyrinthes. J´espère que je me suis pas trop rouillé..."

sash-two
sash-two
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:57:21

Imoen était remonté dans la Sphère et déclenchait les vents, toute son énergie concentré à empêcher les zeppelins d´approcher.

Pendant ce temps, Sash était remonté sur son Dragon et surplombait les armées de Saladrex.
" Toute cette chair à canon et pas un seul dragon à combattre... Saladrex, ou qui que tu sois, tu va payer pour t´être moqué de moi! On ne dérange pas Lord Sash pour si peu..."
fredonant " Anyway", il s´équipait pour le combat.

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:10:38

pour faire plus ample connaissance avec le nouveau venu, lisez sa biographie:
http://perso.edeign.com/rpgpc/viewtopic.php?p=3102#3102
Et au passage, venez participer au RP!
http://perso.edeign.com/rpgpc/viewforum.php?f=25&sid=be51dec944a898837630b2ea2cd9c074

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:29:47

HRP:ark, dis à Sash d´étoffer un peu plus sa bio quand même lol, c´est....comme qui dirait....court

et ca sera notre quatrième???

fin

• Orbeancien vit les zeppelins lutter contre les vents pour atteindre la cité. Aucune autre force n´attaquait pour l´instant. Il décida alors rallier la guilde de mage, qui devait déja être sur le qui vive. Une fois sur place, il s´approcha du chef de la guilde et lui tint ces propos:*

" Ralliez les murs, tout de suite, on a besoin de bras supplémentaires, dépechez-vous, surtout si ces bras savent incanter!!!!!!!!"

• Orbeancien revint aussitot sur les murs d´enceinte...*
arkseth
arkseth
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:42:05
  • petite précision, je suis pas du tout contre le fait qu´on ai un peu d´aide... mais pas une armée entière, et ça reste nous les héros*

" mm... je suis déja passé par là, non? Si un humain était venu ici, avec le labyrinthe plus les sirènes, il n´en serait jamais ressorti..."

Kaine, Prince Fadran

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:42:55
  • et pour la bio de Lord Sash... C´est tout ce qu´il y a a savoir pour le moment. Le reste viendra en cours de RP*
Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:47:42

HRP: n´ai pas peur, les mages ne font que défendre la cité, ils n´attaquerons pas avec nous>>>ils ne participeront aps activement quoi...

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:14:28

Un éclair fonça vers Kaine, qui n´eut pas le temps d´esquiver. Mais alors qu´il allait être atteint, une forme alongée tourbillona autour de lui, dissipant la magie de l´éclair.
" Ces choses, derrière nous, ne te dérangerons plus, petit humain. Veux-tu que je te guide au travers de ce dédale?
-Cela ira, Valyr. Je m´en sortirais... Vole vers Synia, mon ami. Protêge Imoen et Elesis jusqu´à mon retour...
-Synia... Quelqu´un s´y trouve en ce moment.
-Sash? Je sais ce qu´il t´a fait, Valyr. Mais je t´en prie. Pour l´heure, vous êtes tous les deux dans le même camps.
-Cet être pathétique a détruit tout mon clan... Toutefois, je comprends. L´heure est à protéger, et non à régler les vieilles querelles. Ne t´en fait pas. Je veillerais sur tes amies. Et aussi sur cet être dont la mort doit être de mon fait."
Le Serpandrag s´envola en direction de Synia. Kaine songea un moment au passé... Ceux de l´espèce de Valyr ne connaissaient pas le pardon. Mais qui, dans le même cas, aurait-il pu pardonner?
La lumière du jour commençait à faiblir. Kaine se hata vers ce qu´il pensait être la sortie.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:49:58
  • Le siège avait duré toute la nuit. Les premières lueures de l´aube tintaient l´horizon. Orbeancien avait, avec l´aide de plusieurs mages réduit en cendre pratiquement toutes les balistes. Et certains trébuchets, qui s´étaient trop approchés, avaient subis le même sort. Mais la cité de la nature était encore sous le feu des engins de sièges restant. Des archers prechés sur une colline surblombant Synia balançaient encore des volés de flèches enflammée. Les syniens qui, au début, étaient tétanisées, s´étaient vite organisées pour éteindre les départs de feu. Des volés de flèches étaient parties des murs d´enceintes proches de la colline vers les archers, et en avait éliminés beaucoup. Au petit matin, plus aucune flèches ne volaient au dessus de Synia, seuls des zeppelins luttant encore et toujours contre les vents pour déposer leurs chargement en plein coeur de la ville.*
lirya
lirya
Niveau 6
17 avril 2004 à 23:05:17

Le petit matin éveilla Elésis. Ele ne pouvait plus bouger. Elle ne sent

lirya
lirya
Niveau 6
17 avril 2004 à 23:07:18

ait plus la chaleur de son corps. Sa main effleura le talisman qu´elle portait au cou, puis elle retomba dans une lethargie profonde

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:03:03

HRP: Orbe, y´a PLUS de cité de la nature ^^

--------------------------------------------------

Le vrai siège commençait. Ca allait devenir ennuyeux. Il fallait affamer les syniens, et comme l´hiver était presque terminé, leurs réserves étaient presque vides.
Pourtant, la quasi-totalité des guerriers de Saladrex mouraient d´envie de partir au combat. Ils s´entraînaient tous les jours comme des furies sur des mannequins, et se défiaient les uns les autres - pas dans des combats à mort, bien sûr - et Saladrex se demandait pourquoi Kaine n´avait pas encore montré le bout de son nez. Peut-être se terrait-il dans un coin en attendant la fin ? A cette idée, Saladrex sourit, mais ce sourire disparut bien vite en observant les zeppelins tentant tant bien que mal de pénétrer dans la cité. Il en avait définitivement assez de ces boulets. Il se redressa de toute sa hauteur, ce qui fit frémir les soldats à côté de lui, et incanta un sort de boule de feu majeure.
Puis, d´un coup, il étendit ses bras en croix et la boule partit de ce qui semblait être l´emplacement du coeur sur le corps humain. Le feu atteignit le premier zeppelin en vue, et se répendit sur les autres restants, qui tombèrent lourdement sur la cité, répandant viscères et cadavres des occupants des cabines.
Puis il sentit en lui une soudaine envie de tuer. Il fallait qu´il tue quelque chose. Il dégaina son épée et pointa les murs de Synia, en prononçant silencieusement une suite de mots. Il partit de l´épée une sorte de spectre voleur d´âmes. Le corps de Saladrex était comme figé à cet instant, car son esprit se situait à présent dans le spectre, qui gagna les murs et massacra plusieurs gardes dans le plus grand silence, puis revient à l´épée et le corps de Saladrex se réanima. Il passa sa langue sur ses lèvres et dit :

" Mmmmh... Délicieux..."

La vidéo du moment