CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lock_M
Lock_M
Niveau 3
18 avril 2004 à 00:13:05

la veille, a la tete d´une trentaine d´archers, Lock donnais le comentdement a ses hommes de lancer une nouvelle vollée de fleche enflamées du haut de la colline qui surblombait la cité. une pluie s´abattait alors sur l´armée ennemie asser tassé mais seulement une minorité tombait. Certaines fleches finissaient par enflamer quelques machines de guerre.
La lutte continuait,

" "jusqu´au petit matin, ou plus aucune flèches ne volaient au dessus de Synia, seuls des zeppelins luttant encore et toujours contre les vents pour déposer leurs chargement en plein coeur de la ville.""

Lock et une partie des siens se replierent afain d´organiser une defence interne, lutant contre les creatures qui ravageaient alors la ville.
Le reste des archers stoppaient encore d´éventuels attaquants, mais, ne pouvaient rien contre les armes de sieges qui persaient les murailles et laissaient passer des vagues d´ennemis a l´interrieur de la cité. la bataille était alors plus consentrée, et perseverait dans l´enseinte de la ville.
les degats materiels empiraient, et les pertes des deux cotés augmentaient a une vitesse incroyable.

arkseth
arkseth
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:22:15

La citée, peut-être, mais y a encore les sphères!

Elesis se réveilla soudain. Elle sentait une présence en elle, une sorte de créature qui la maintenait en vie.
" Bonjour, enfant. Je suis Valyr. J´ai été chargé de veiller sur toi... N´ai aucune crainte. Moi présent, il ne t´arrivera rien"

Très loin de là, la " maîtresse" d´Elesis regardait les derniers rayons du soleil disparaitre sous l´horizon ( bah oui, c´est pas le même fuseau horaire)
" Je dois reconnaître que tu es fort, petite chose, d´être parvenu jusqu´ici. ( avec la voix d´Amélyssane :) Mais tu arrive trop tard, beaucoup trop tard!
-Une vie pour une vie, qui que tu sois. C´est la règle depuis la nuit des temps. Et tu n´es pas en mesure de la changer. Tu veux Elesis? Je la veux aussi. Cela signifie qu´un de nous deux est de trop. Je te propose un duel. Affronte-moi. Si tu meures, elle sera libre. Si je meure, tu aura eu ton compte de vie.
-Donc quelle que soit l´issue, je serais perdante? Toutefois, c´est la règle en effet, jeune créature. Une vie pour une vie, je ne peux le nier. Et je sens que tu es sincère en voulant te sacrifier pour elle...
Soit. Champion, tu as gagné un répis à ta belle. Demain, au lever du soleil, le sort décidera qui de toi ou de moi survivra à la libération d´Elesis."

( mm? Lirya, c´est quoi comme créature au juste?)

lirya
lirya
Niveau 6
18 avril 2004 à 01:29:33

? ???

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:54:01

HRP: excusez moi, j´ai fais un amalgame entre la cité de la nature et Synia, oups

• *Le reste des archers stoppaient encore d´éventuels attaquants, mais, ne pouvaient rien contre les armes de sieges qui persaient les murailles et laissaient passer des vagues d´ennemis a l´interrieur de la cité. la bataille était alors plus consentrée, et perseverait dans l´enseinte de la ville.

les degats materiels empiraient, et les pertes des deux cotés augmentaient a une vitesse incroyable. ****

hum, heu, on va faire comme si tu n´avais pas dit ça. Saladrex a commencé le siège, ce n´est pas pour déclencher aussitot, et puisque c´est son armée, on lui laisse le droit de commander ses troupes :-)))

-----------------------------

• L´aasimar Continuait de narguer Saladrex en restant bien en évidence sur les murs d´enceinte. Aparemment, Saladrex avait décidé d´assiéger la ville, et les syniens ne tiendraient plus longtemps à court de ravitaillement. Il ne pouvait même plus se téléporter, son point de téléportation se trouvant à l´extérieur de la cité. Pour passer ses nerfs, il balança une autre boule de feu vers l´armée ennemie, sans faire de dégats. Frustré, il appela psychiquement Imoen, qui était dans la sphère des vents*

" "Imoen, c´est moi, Orbeancien, ce n´est plus la peine de rester dans la sphère, les zeppelins sotn détruits, et nous avons besoin d´aide sur les murs""...

sash-two
sash-two
Niveau 6
18 avril 2004 à 10:16:10

( Lirya, t´as pas compris quoi au juste?)

" Peux pas, désolée... Faut quelqu´un pour l´empêcher de voler le pouvoir des sphères, sinon on es morts... Pour les murs, voit avec Sash"

" You never know when cry, when even the stars die..."
La chansons toujours aux lèvres, Lord Sash sauta du dos de Sfahn et atteri sur les remparts, a proximité de l´Aasimar.

• quelques petites modifs apportées à la bio de Sash:

http://perso.edeign.com/rpgpc/viewtopic.php?p=3102#3102

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:14:40

HRP : dsl de pas avoir pu poster ces derniers jours, j´ai eu quelques empechements...

Phoeunix arrivait au dessus de la foret entourant la Cité de la Nature par un disque rouge. Celle-ci était fortement endommagée et seul un tourbillon d´air semblait maintenir les ennemis hors des sphères.
Il commença a faire des tours autour des masses ennemies pour estimer leur nombre.
" Ils sont plusieurs centaines... ça sera difficile de les repousser même pour un puissant pyromancien comme moi, dit Phoeunix.
-Dépose moi sur la sphère de l´eau et trouve un plan pour repousser nos ennemis.
-J´ai deja ma p´tite idée."

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:14:54

Il piqua sur la sphère de l´eau et laissa Shalendra dessus qui s´infiltra dedans et commença à éteindre les flammes en répandant des trombes d´eau sur les décombres de la Cité.
Phoeunix, quant à lui, reprit de l´altitude et de la vitesse et fondit sur les arbres de la forêt, crachant d´énormes flammes bleues sur ceux-ci... qui semblèrent ne rien ressentir malgré le température très chaude de ce feu. Phoeunix eut rapidement fait un cercle de flammes englobant tous les ennemis dans une tempête de feu insupportable.

sash-two
sash-two
Niveau 6
18 avril 2004 à 14:23:00

Sash plissa le nez.
" Du poison... Ce gaz vert est empoisonné. Imoen?"

Le jeune femme déchaina les vents, dissipant le nuage de peste.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:50:11

Hého, ça s´est répandu dans toute la ville, ça a été largué à des endroits différents, tu peux pas le dissiper comme ça, avec un post de deux lignes !

sash-two
sash-two
Niveau 6
18 avril 2004 à 14:56:06

Eh si, la magie du bon camp...

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
18 avril 2004 à 19:19:16

Ouups excusez moi, pour ma grosse erreur au niveau de l´atak dans la cité mais je croi que j´aivai mal suivi!! j´avai cru que l´armée avait déja attaqué la ville... SORRY...

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
18 avril 2004 à 19:21:18

D´ailleur je n´ai pas compri cette histoire de Sphere... c´est koi ? !

arkseth
arkseth
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:34:26

Tien, une sorte de rapide résumé dans la bio de Kaine:
http://perso.edeign.com/rpgpc/viewtopic.php?t=124

Hésitez pas à vous inscrire, c´est un RP qui manque de monde...

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
18 avril 2004 à 19:39:11

" Alors ca y´est !
Vous dédaignez m´adresser la parole?
Et tout ca pour me poser une énigme?"

L´entropiste regarda Efria,l´histoire qu´il venait de lui raconter l´avait plus que surpris,il était loin de ses grands paturages habituel...

" Soit paladin,je suis pret a te suivre meme si cela semble etre un traquenard de premier choix! Mais la curiosité me démange!"

" C´est " l´intelligence" passeur,pas la peine de me dire si j´ai raison,je sais que c´est juste!"
" Bon , on y va?"

arkseth
arkseth
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:41:49

Vive l´histoire parallèle... Dites, Efria, Entropiste, vous pourriez revenir un peu à la cité? C´est pas qu´elle soit plus en danger que d´habitude, mais on va pas vous garder votre part de méchants à tuer, si ça continue...

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
18 avril 2004 à 19:51:47

lol,j voudrais bien,mais tu connais efria lol,il adore faire durer!

arkseth
arkseth
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:55:40

Et c´est vrai que dans ma situation, j´ai pas grand chose à dire. Courage, je serais de retour sous peu...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:59:09

HRP: Ah ben tiens, je vois à peu près à quoi ressemblent les sphères maintenant... Merci.

--------------------------------------------------

Saladrex regardait attentivement la cité. Bizarre, il n´entendait ni cris de douleur et de souffrance, et la peur qui y régnait s´atténuait. Le virus n´avait peut-être pas marché. Maudits gobelins ! Ils paieraient pour ça.
Synia dépérissait un peu plus chaque minute. Leurs réserves de vivres s´amenuisaient; toute caravane en direction de Synia était interceptée et venait nourrir ses propres hommes, qui étaient prêts à en découdre. Soudain, il entendit un frottement derrière lui. Il jeta un bref coup d´oeil derrière lui, sans se retourner, et vit Tabisha, une assassine de talent, qui se tenait derrière elle.

" Alors, " maître", on flâne ? "

" Tabisha... Ne commence pas. Tu sais que je peux me montrer très méchant avec les gens qui m´énervent."

" Je le sais très bien, maître. C´était juste pour vous annoncer avec joie que je suis à nouveau à votre service."

Saladrex se retourna lentement. Ses yeux brillaient à travers la fente de son casque et un peu de fumée d´air s´échappait d´en dessous, à cause du froid. La jeune assassine était toute en courbes et rondeurs, une admirable association de finesse, d´opiniâtreté et de beauté. Tabisha était très belle, et le teint grisâtre de sa peau, ainsi que son caractère sans-pitié, fesait d´elle une assassine de qualité. Saladrex la regarda de haut et dit :

" Comment s´est passé ton affaire au sud ? "

" Très bien, maître. Le contrat est mort, et ses caravanes ne viendront plus ici."

" Bien, bien... Regarde, Tabisha."

Saladrex montrait à présent Synia.

" Regarde cet amoncellement de lâches, de planqués, d´abrutis... Bientôt, ce sera à nous. Une fois les sphères en notre possession..."

" Maître, vous savez comme moi que vous n´aurez jamais les sphères."

" Une seule suffirait, Tabisha, pour tous les faire se plier à nos décisions. Mais pour le moment, un émissaire parlemente avec les Syniens. La vie de Kaine en échange de la leur. C´est un marché qu´ils ne pourront refuser."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:44:52

HRP: heu, si :-) :-p

heu, au fait, sala, tu sais que tu dois échouer, alors laisse nous quand même une chance lol

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:06:22

La fôret était à présent bércée par un feu magique colossal qui encerclait entièrement les troupes saladriennes ( :lol: ) . Ces flammes se resseraient autour d´eux et Shalendra avait beaucoup de mal à supporter la vue d´êtres humains brûlés vifs... Elle ne s´était alors que battu que contre des créatures du mal, jamais elle ne s´était aventuré dans la démence de la destruction des peuples entre eux. Saladrex paierait également pour toutes ces vies !
Shalendra en avait fini avec le feu assaillant la cité de la nature à laquelle il ne restait que quelques ruines et beaucoup de décombres et de cendres. Les sphères seraient bientôt sûres car les ennemis commençient déjà à s´échapper par la petite pércée d´arbres non incendiés que Phoeunix leur avait laissé s´il désirait fuir.
Shalendra se dirigeait à présent à Synia, au coeur de toutes les batailles, là où le destin de tous se jouerait.

La vidéo du moment