- Orbeancien arriva Au Q.G. de son ancienne guilde, à Zhakara; Il espérait y trouver de l´aide. EN entrant dans la bâtisse de terre sèché, Orbeancien ne trouva rien. Plus aucune trace de ces anciens compagnons...plus aucune non plus de son ancienne guilde.
Il rejoignit la taverne la plus proche et demanda au tavernier.*
" Mon bon tavernier, serait-tu ce qu´est devenu la guilde des " plumes noires"???
-Seigneur Orbeancien, c´est vous? Je suis l´un de vos anciens mercenaire, Shazzem
-Hum, vous avez beaucoup vieilli cher ami, je suis vraiment content de vous voir, mais c´est important, ou est-elle?
-Hélas, après votre départ, la guilde s´est peu à peu désagrégé, les tyrannoeils n´en ont fait qu´à leurs têtes(ou la sale vanne, j´ai même pas fait exprès lol). Deux ans après votre départ, lors d´un siège, la guilde s´est faite ecrasé, et elle a été démantelé, je suis désolé.
-hum, * quelques larmes coulèrent le long de sa joue*, je...je....je dois y aller...ca m´a fait plaisir de revoir un de mes hommes...je dois y aller
- Orbeancien disparut dans une gerbe d´étincelle* pour reparaître non loin de Synia, vers son point de téléportation. Puis, il partit vers la cité où il retrouva Kaine.*
qu´est-ce qui se pass ici?
( au fait, vous avez vraiment pas envi de voir ma véritable biograhie? enfin, la vraie d´Orbeancien?)