CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arkseth
arkseth
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:45:40

Une armée de mages? D´où tu sors ça, toi? Pas question. Ca se règle entre nous.
Sinon, je fais revenir l´armée de druides et de Rangers qui étaient censé peuplés la CIté de la Nature. On regle tout entre nous, ou pas du tout; Seulement avec les pouvoirs de chacun, et sans grosbillisme.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:28:01

Tu as la mémoire bien courte et l´irrespect dans le sang...
Cet homme a bien 200 ans de plus que toi et je ne connait personne qui saurait vaincre a lui tout seul l´armée de la liche et l´armée du nord.
deplus, ces temps si, sûrement a cause de ta nomination comme " champion" de cette dame, tu as pris la grosse tête et t´estime plus fort que nous tous...
etant donné que mon ami conaissait l´existence de cette armée mais pas le veto instauré par Efria, je vais demander a cette armée d´ombres magiciennes de rentrer chez elle...

Tu es prévenu...

arkseth
arkseth
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:36:04

Oun, j´ai peur! je n´ai peut-être qu´une vingtaine de vos années, mais j´ai déja participé à plus de batailles que tu ne le crois. Ma mémoire se porte bien avant la fondation de cette ville et je sais respecter, quand je vois quelqu´un ou quelque chose de respectable. Ce n´est pas l´âge qui donne la sagesse, ni le nombre la force. Et je ne m´estime qu´à ma juste mesure, ni plus ni moins puissant que n´importe qui d´autre ici. Quand à ma nomination de " champion", elle est hors propos ici. Ne t´avise plus jamais de m´insulter parce que je tente d´aider les autres.
Je suis par le sang héritier du trone d´une Cité Planaire, et même si je n´ai pas pour cela d´autre mérite que d´être né, mon honneur n´accepterait jamais de me laisser menacer par quelqu´un de ton espèce; Encore un mot, et nous reglerons ça par un Duel, dans la tradition Fadrane. Est-ce clair?

Kaine, fils héritier du Seigneur Megerallath, Gardien des Sphères Sacrées et Soùl of Fire de Synia.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:13:31

" Un peu de modération je vous en prie ! Nous ne sommes pas ici pour s´agresser verbalement et encore moins pour nous entretuer ! Le seul sang qui coulera sera celui de nos ennemis. Alors mettez vos égos de côté et respectez vous plutôt que de vous dénigrer."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:14:21

C´est ça, entre-tuez vous... Mais laissez-m´en un morceau !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:17:33

Sache que je ne permettrais aucun dérapage au sein de notre groupe alors arrête d´esperer Salad :p)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:18:55
  • Orbeancien arriva Au Q.G. de son ancienne guilde, à Zhakara; Il espérait y trouver de l´aide. EN entrant dans la bâtisse de terre sèché, Orbeancien ne trouva rien. Plus aucune trace de ces anciens compagnons...plus aucune non plus de son ancienne guilde.

Il rejoignit la taverne la plus proche et demanda au tavernier.*

" Mon bon tavernier, serait-tu ce qu´est devenu la guilde des " plumes noires"???
-Seigneur Orbeancien, c´est vous? Je suis l´un de vos anciens mercenaire, Shazzem
-Hum, vous avez beaucoup vieilli cher ami, je suis vraiment content de vous voir, mais c´est important, ou est-elle?
-Hélas, après votre départ, la guilde s´est peu à peu désagrégé, les tyrannoeils n´en ont fait qu´à leurs têtes(ou la sale vanne, j´ai même pas fait exprès lol). Deux ans après votre départ, lors d´un siège, la guilde s´est faite ecrasé, et elle a été démantelé, je suis désolé.
-hum, * quelques larmes coulèrent le long de sa joue*, je...je....je dois y aller...ca m´a fait plaisir de revoir un de mes hommes...je dois y aller

• Orbeancien disparut dans une gerbe d´étincelle* pour reparaître non loin de Synia, vers son point de téléportation. Puis, il partit vers la cité où il retrouva Kaine.*

qu´est-ce qui se pass ici?

( au fait, vous avez vraiment pas envi de voir ma véritable biograhie? enfin, la vraie d´Orbeancien?)

arkseth
arkseth
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:46:44

Kaine entra dans la caverne. Le dragon ronflait non loin de là.
" mm... belle bête... J´en ai pas vu de comme ça depuis des lustres..."

( euh, Lirya, faut le combattre-combattre ou juste passer?)

edge395
edge395
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:48:32

j ai une kestion qui pas de raport avec se que vs faite mais j aimerais connaitre la reponse:
je voudrais savoir un truc:
j ai installe bg2 shadows of amn(en version francaise)mais est il possible que j installe tob(en version anglaise)?(j ai un patch de traduction qui d apres ce qu on ma dit pe rendre une version anglaise en francais)

arkseth
arkseth
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:52:32

et evidement, tu demande ça sur le seul topic du forum qui n´est pas dédié à BgII...

edge395
edge395
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:54:38

bah personne repond

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:57:51

c pas parce que personne ne répond que tu dois poster sur le seul topic où il ne faut pas poster ce genre de message. Du coup ça donne d´autant moins envie de répondre.
Non mais franchement... :honte:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:09:30

Personne n´a envie de voir ma vraie bio

merde, bon, pas grave, je met le lien quand même lol

:-p

merde, le lien ne peut pas être posté

arkseth
arkseth
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:12:32

Mais si, on a envie de la voir, ta bio. Tu viens sur msn?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
13 avril 2004 à 02:21:39

HRP: merde, vraiment pas de chance. j´ai du laisser le téléphone libre pour ma soeur(chiante celle-là) et en attendant, j´ai joué à bg2(une nouvelle partie, la première avec valen) et je me suis pas arreté avant 2h lol...

lirya
lirya
Niveau 6
13 avril 2004 à 09:28:24

Tu dois le buter le Dragon ( ce serai trop facile)

BiLLyBoBz
BiLLyBoBz
Niveau 2
13 avril 2004 à 09:41:56

Bonjour je suis un nain artisan, je vien d´arriver en viller je fabrique toute sorte de chose mais je suis aussi a la recherche de compagnons pour partir a l´aventure, des intéressés?

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:01:14

mm... le choix du jardinier...
Désolé, créature, c´est Elesis ou toi... Donc c´est toi.

Mais je respectes ceux de ton espèce, et ne te ferais pas l´injure de te tuer dans ton sommeil.
Kaine lance un sort pour réveiller le dragon.

" A nous deux, maintenant. Sache que ta mort sauvera une vie."

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:02:57

Se tournant vers le dragon, il leva son arme et murmura : « J’ai grandis au milieu des tiens. Voyons ce que tu vaux ! » Il plongea en avant, l’arme pointée vers la bête.
La queue du dragon fouetta l’air là ou l’inconnu était quelques secondes plus tôt. Il était vif et agile et avait évité sans peine le danger. « Est-ce tout ce que tu sais faire ? »

( Extrait de Arcanes Héréènes, livre un: La guilde d´Esperkand
En cours de réécriture by Myself)

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:42:33

Le souffle de la bête fouetta les murs de glace de la caverne. Kaine, protégé par une colone de glace, ne fut pas touché.
" Djear! il est rapide, l´animal..."
Le combat commençait à durer... Le Guardian se dit que ce dragon d´argent avait du subir un entrainement intensif ou un dévellopement magique forcé.
" Qu´est-ce qu´un dragon de métal peut faire aux côtés d´une personne qui menace de tuer mon amie?"

Le Fadran esquiva le coup de queue qui brisa la colone.
" Au moins, je suis tjrs plus rapide que lui..."
ArgeLame brillait dans sa main.
" Aucune chance, créature. J´ai choisi, Elesis vivra. même si nous devons tous les deux mourir pour cela."
D´un geste, le Soùl of Fire de Synia projetta un jet de flammes vers l´adversaire. La brûlure disparu presque aussitôt.
" Il est doué..."