CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:19:52

non

pr l´armée ennemi, ils sont 10 000, mais ark veut pas vraiment que l´on amène des armées, il veut les combattre en héro, seuls

ca va être chaud, mais bon, moi, je sais pas trop, je n´aurais pas été contre de ramener un peu d´aide(un ou deux neunoeils), mais le risque est que cela devienne trop grobill

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:16:42

( je me souvein pâs d´avoir lu ça, désolé...)

sash-two
sash-two
Niveau 6
15 avril 2004 à 19:01:57

Du travail d´amateur, ce Kaine, si vous voulez mon avis.
Sash, le Chasseur de Dragon, à votre service.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:01:39

Si personne ne répond a mon offre, j´irais seul.

Le mage se teleporta au somment d´une colline sur laquelle il vit passer l´armée gigantesque de saladrex, il réesseya de chercher la présence démoniaque et se rendit compte qu´elle était derrière lui, il plongea en avant et se retourna pour voir son adversaire et...
tout fut fini.

Il avait juste eu le temps de voir une bestiole ressemblant a un basilique qui rayonnait...
Il était transformé en pierre, il fallait attendre...

( j´introduis un démon-basilique dans le trip paske si on a kaine avec nous, les 10 000 adversaires ne seront pas assez...)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:28:17

HRP: Oui madiana, c´est moi le méchant ^^

Résumé de la vie de mon perso :
- Je suis arrivé en tant que dragon d´améthyste il y a quelques mois. J´ai aidé à combattre Horax, etc.
- Dans le donjon un peu bizarre où nous avons combattu un démon, une sorcière drow m´a jeté un sort de poison.
- J´en ai eu marre de jouer un gentil alors j´ai imaginé un scénario. Le dragon est mort à cause du sort et l´âme en peine qu´il contenait est ressortie ( moi), je suis l´ancêtre de Kaine ( et un opprimeur des opprimés, har har)

--------------------------------------------------

Il faisait nuit lorsque Saladrex et sa noblesse à cheval prirent position non loin de Synia. La cité dormait, paisible, ( presque) sans se douter de ce qui allait lui arriver.
Il envoya 2500 hommes le plus rapidement et silencieusement possible vers la cité de la Nature. Ces derniers arrivèrent dix minutes plus tard et détruisirent la totalité de la cité arboricole, profanant le sol par la même occasion afin de faire dépérir cette forêt, à l´aide d´un philtre préparé par Saladrex.
Les hommes envoyés dans la forêt y resteraient pour l´instant.
Saladrex envoya par la suite les machines de guerre prendre pied sur les montagnes surplombant Synia. Les énormes trébuchets furent déchargés des zeppelins et préparés pour lancer d´énormes rochers sur la ville.
Après ça, il envoya quelque 500 hommes avancer lentement vers Synia. Le reste de la piétaille fut envoyé encercler la ville et dresser des barricades, le tout en restant hors de vue des gardes. Ce qui fut fait.
Saladrex descendit enfin lui-même, suivi de sa cavalerie ( environ 2500 nobles). Il envoya la cavalerie un peu en avant.

" J´ai envie de pisser, déclara le sergent-chef de la garnison de Synia, qui se trouvait dans le poste de garde. Je sors et je reviens après.
- D´accord, acquiesca le garde, somnolent ( minuit approchait)

Le sergent sortit se soulager un peu dans l´herbe fraîche, à l´extérieur de la cité. Mais il vit quelque chose qui lui fit oublier son envie pressante. Il rentra de suite au poste de garde et souffla au soldat :

" Y´a un petit régiment de barbares qui arrivent. Ca a l´air d´une attaque de faible envergure. Alerte la garnison sans faire de bruit, pas la peine de réveiller la ville pour ça.
- D´accord."

Quelques minutes plus tard, 1000 soldats de garnison de Synia sortirent, convaincus d´une petite résistance.

Ce contingent fut mit en pièces par le régiment envoyé, la cavalerie et les soldats massés dans la cité de la nature. Ces derniers retournèrent à la forêt et et la cavalerie et les soldats restants du contingent revinrent se masser derrière les barricades.
Le commandeur Gunthar, qui commandait l´attaque, avisa Saladrex. Celui-ci avait revêtu son armure lourde, son casque et tirait son épée.

" Monseigneur, l´attaque fut un succès. Une grande partie de leur garnison a été détruite. Votre plan marche à la perfection, à présent."

" Très bien."

" Mais, il y a un problème..."

" Quoi donc ? "

" Les cris des soldats de la ville ont réveillé cette dernière. L´effet de surprise est fini..."

" Cela faisait partie du plan... Nos troupes encerclent la ville, les barricades sont dressées, les trébuchets prêts à faire feu... Tout marche très bien."

" Bien bien... Dois-je donner l´ordre...?"

" S´il vous plaît."

Gunthar poussa un cri dans une langue gutturale et rauque, la langue nordique :

" GAHTTAR´RAL ! "

. .. Et immédiatement des milliers de lumières s´allumèrent autour de la cité.

" GUTTHEER ! "

Les archers décochèrent leurs flèches enflammées dans la cité, qui se mit à s´embraser. Les trébuchets, en haut des montagnes, reconnaissant le signal, firent feu à leur tour et quelques minutes plus tard, d´énormes rochers vinrent s´écraser sur Synia, ravageant masures, palais et tours de garde.

" Merci, Gunthar. Vous voyez, ça marche, souffla Saladrex au commandeur.

" Oui, Seigneur. Votre plan fonctionne à la perfection, et vos hommes sont prêts à en découdre."

La terreur parcourait Synia, et Saladrex se surprit à sourire.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:29:53

HRP : Merde Irenidiablo, t´es chiant ^^

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:45:05

Mais quoi encore?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:49:10

Phoeunix volait à présent au dessus de grands monts nordiques fortement enneigés. Shalendra cherchait toujours une quelconque présence ou trace de Saladrex depuis des heures.
Elle repéra alors quelques villages des hommes du Nord.
" Dépose moi ici.
-D´acodac"
Le première chose qui la frappa fut l´absence totale de population dans les villages, qui semblait avoir disparu comme ça du jour au lendemain... Et c´était le cas à des miles à la ronde, dans ces montagnes devenues désert humain.
" Mais où sont-ils tous partis?"
Soudain, elle fut frappée par une forte migraine comme si on lui extrayait un partie d´elle-même. Elle comprit aussitôt.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:49:23

" Phoeunix, la cité de la Nature est attaquée ainsi que Synia très certainement ! Nous avons du rater Saladrex qui doit déjà être là bas !
Allez téléporte toi la bas en vitesse !
-Sans vouloir t´offenser ma belle, je te signale que je ne peux me téléporter qu´entre les plans ou sur les courtes distances mais je crois qu´il va falloir voyager à tire d´ailes de façon classique cette fois..."
Shalendra sourit " Allez un ptit effort... je suis sûre que tu peux le faire" dit elle en déposant un baiser sur le bec de l´animal.
Celui-ci fut pris d´une nouvelle force et disparut quelques secondes après dans un disque rouge, emmenant Shalendra sur son dos.

sash-two
sash-two
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:45:09

Un ancien dragon, mm? J´aurais aimer t´essayer sous ta précédente forme.
Sash, chasseur de dragon, à votre service

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:53:08

Réveillé de sa méditation, Orbeancien sut aussitot ce qui se tramait. Il courut à en perdre haleine vers la cité pour rameuter la population et les troupes. Il lança un appel mental à Irenidiabloe et à Kaine. arrivé à hauteur du mur d´enceinte, il se téléporta en haut de celui-ci et beugla un ordre à un officier eberlué:

" Réveillé toute la garnison si ce n´est déja fait. Réveillez les mages également, on en aura besoin. Personne ne doit rentrer dans cette ville, défendez la jusqu´à votre mort. Réveillez les habitants pour limiter la propagation du feu, ce serait bête de défendre un tas de cendre.
Ce salaud de Saladrex a bien choisi son moment pour attaquer, Personne n´est la pour la defendre, merde. Je vais essayer de regrouper des personnes pour attaquer L´armée de Saladrex à son point faible: Saladrex lui-même. S´il meurre, son armée se dipersera d´elle même..."

• puis, s´élevant au-dessus de la ville, et lançant un sort d´amplification de la voix, il cria:*

" COURAGE VAILLANTS DEFENSEURS DE SYNIA, LA VILLE NES´ JAMAIS TOMBEE ET CE N´EST PAS AOUJOURD´HUI QUE CELA VA ARRIVER. A MORT, A MORT, A MORT..."

• partout dans la cité, des soldats et des civils reprirent ce cris de guerre...*
arkseth
arkseth
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:22:20

" Djear! Synia..."
Kaine sentait le danger. Mais il ne pouvait rien faire.
Parce que sauver Elesis était devenu plus important que tout le reste.
Bon, il allait devoir passer les deux autres épreuves le plus rapidement possible...

lecann
lecann
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:44:18
  • deslore d interrompre cette histoire envoutante, mais avec ts vos scenarios, vs avez deja pense a etre maitre de jeu de role ( sur table ) ? ?*
arkseth
arkseth
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:16:01
  • personnellement, je préfère être joueur que maître... Mais de toutes façon, seulement en vacanses, vu que je ne connais prsque parsonne à mon lycée qui joue aux JdR...*
Efria
Efria
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:33:19

----------

Allez-y molo avec les insultes... se serais BETE que sa parte en vrille!!!

----------

Efria se tournait vers le mage:
-Vois tu mon cher, comme je te l´ai dis précedement, mon nom est Efria, et suis le descendant d´un homme qui fût jadis, le grand protecteur de Synia, le nom de Almes... Almes El´Dornis, te dis sûrement quelque chose.... peu importe, j´ai reçu le titre de protecteur de Synia, après sa mort. Oui je suis fils de martyr.
peu après sa mort un déclin que jamais depuis que j´ai l´age de pouvoir gandir, Synia eut connu tant de tristesse, tant de pleures, de larmes versées sur les défunts, massacrés, assassinés, torturés.
Quand mon père est mort, beaucoup ont cru à la fin de la cité d´argent, beaucoup ont cru que Synia allait périr au mains des bandits, brigands, démons.... personne n´eut cru que la descendance d´Almes, serait capable de porter un coup violent sur le Mal qui était fin prêt à dominer cette terre.... personne ne le cru... personne me cru.... jusqu´au jour, ou j´oublis ma tristesse, ou j´oublie les drames, la terreur, ou pour la première fois, j´allais porter non pas mes jambes à mon cou, mais porter mes coups sur tout le mal qui blessait jour après jour Synia.... je me dressa et appela hommes, elfes, , rôdeurs, assassins, tous aillant une certaine motivation et un certain courage pour se mettre aux ordres d´un paladin qui venait de prendre un pouvoir dont il s´était pas préparé...... mais malgrés tout les obstacles, Synia ne perdit jamais.... la famille El´Dornis à fait survivre avec se compagnons Synia et les terres du Legacy... entre une armés d´Horreurs-guerrières, nous vîmes l´apparitions d´une demi-liche... après Meraxyll... il y eut un démon supérieur... puis nous voilà... puis me voilà alors que la bataille n´était pas terminé à mes yeux, me voilà dans un autre univers, totalement inconnus.... tellement de choses se sont passés devant mes yeux.. et tellement de choses, me sont revenus de part mes souvenirs....
Alors que tout les patriarches de ma cité bien aimé sont repartit par je ne sais quel moyen, je me retrouve avec toi devant un vagabond qui ne nous apprend pas plus que nous ne voudrions le savoir.... mais je vois clair dans ses yeux.... bien que je ne puis les voirs, mon père est mort en tant que mortel, mais il part sa grâce sur les habitants des Synia, part son courage, sa vaillance, sa détermination de sauver des vies.... il a obtenu sa place parmis les *créateurs* de cette cité.... avant que je n´entre de ces catacombes, je n´en savais rien, avant que je ne te rencontre je ne savais rien, avant sa rencontre je ne savais rien... à présent, j´en sais davantage... Almes est ici.... il m´attend.... jen´ai peut-être pas choisi le bon moment, mais nous ne choisissons pas le temps.... le temps nous choisis et choisis pour nous.... mais nos actes nous sommes les seuls àles faires de notre manières....

-Je t´invite donc mon cher Efria à aller le voir...

-Bien entendu entropiste viendra avec moi

-Et bien...

-Heureux de voir que nous avons la même visions des choses...

-Mais?

-Oui autre chose?

-Ton ami ne peux passer mise à part s´il répond à mon énigme... la voici :

Je suis l´esprit d´un magicien, il me montre chaque jour, chaque matin. Je suis sa force à l´état pure, une âme sereine et mature. Je combat mes ennemies en finesse, inversant ses points forts en faiblesses.... Sans moi il vaudrait rien, et ne pourrait être magicien... Qui suis-je?

Sir Efria, protecteur de Synia.

lirya
lirya
Niveau 6
16 avril 2004 à 19:57:19

Elésis était sortie de l´enceinte de la cité. Elle même ne savait pas comment. Elle rempait au sol. Elle entendait les cris déchénés de la bataille mais elle était impuissante. Elle sentait comme un poignard qui transperçait son coeur. Sa vue était troublée. Ses membres était si faibles qu´elle avait du mal à rester consiente. Elle s´étala a bout de force, mais au moins elle était hors de danjer. " Kaine, je t´en prie, hate toi, ou tes yeux ne verrons plus jamais de moi qu´un cadavre pourissant". Elle sombra dans l´inconsience, priant pour que quelqu´un la retrouve avant qu´elle ne se fasse dévorer par quelques créatures assoifées de sang.

Invente un peu pour le lac, Ark

Sepultura_5
Sepultura_5
Niveau 3
16 avril 2004 à 20:02:14

Le mage se présenta devant Orbeancien:
" alors, il parait que vous avez besoin de mages, que comptez vous faire.
J´ai envoyé une sonde mentale a Irenidiablo, il ne répond pas...
si je ne m´abuse, je pense que nous devrions attaquer la tête, Saladrex, je peux m´occuper de sa garde d´honneur en compagnie de la bretteuse...

Sepultura_5
Sepultura_5
Niveau 3
16 avril 2004 à 20:06:13

Le mage se présenta devant Orbeancien:
" alors, il parait que vous avez besoin de mages, que comptez vous faire.
J´ai envoyé une sonde mentale a Irenidiablo, il ne répond pas...
si je ne m´abuse, je pense que nous devrions attaquer la tête, Saladrex, je peux m´occuper de sa garde d´honneur en compagnie de la bretteuse...
D´autres part, je pense qu´on peut convoquer des démons pour nous défendre.
kaine avait l´air de penser que la compagnie de mages de Irenidiablo ne serait pas util mais je peux aller la mander si vous le voulez...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:05:38

cela ne servirait à rien. Si nous tentons une attaque en force sur Saladrex, cela risque de finir en véritable bain de sang, et nous ne nous en sortirions pas vainqueurs. A la moindre attaque de masse, tous se regrouperont autour de leur chef pour le protéger. Non. Nos meilleures chances de réussite résident dans une petite force de frappe, quatre ou cinq maximum. Le mieux que vous puissiez faire en attendant mon ordre explicite, c´est d´aller chercher Irenidiablo. Il a dut lui arriver quelquechose. Allez.

• Orbeancien déploya ses bras en croix, les rabatit et incanta. Des boules de feu jaillirent vers les attaquants...*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:15:48

HRP: Je tiens juste à redéfinir deux-trois petites choses :

1- Personne n´attaque la cité pour l´instant, mais la ville est encerclée par mon armée et des machines de guerre ( qui vous tirent dessus d´ailleurs); Aucun de mes soldats ne se trouve à moins de 100m des murs de Synia...
2- Mon armée est très disciplinée.
3- Je ne peux pas mourir tant que Kaine est en vie... Mwa ha ha !

La population de Synia était terrifiée et souffrait énormément, et cela ne faisait que commencer. Saladrex se nourissait de la peur de ses ennemis et il voyait à chaque seconde sa puissance s´accroître. Mis à part un huluberlu qui s´était mis à pousser à tue-tête un slogan aussi pathétique qu´inutile et les quelques Syniens qui l´avaient suivis dans son délire, personne ne songeait à se battre dans cette cité, surtout depuis la fin sanglante de la garnison Synienne...
Saladrex enfila le reste de son armure ainsi que son casque. Seuls deux lueurs bleuâtres étaient visibles à travers la fente du heaume à cornes.
Il enfila aussi une lourde cape de fourrure et se saisit du fourreau de son épée, qu´il dégaina. La lame brillait elle aussi d´une lueur bleu et sa surface semblait faite de glace ; des visages éthérés venaient hurler leur haine sur la surface de l´épée. La Mangeuse d´Âmes.
Il se hissa en haut de son destrier et appela ses sous-fifres.

" Commandeurs... Vous devez vous tenir prêts. Dès qu´une brèche sera creusée dans ces murs, vous vous lancerez à la tête de vos régiments dans cette sinistre ville. Toi, Gerad, tu commanderas à l´infanterie. Toi, Gunthar, tu commanderas à la cavalerie. Toi, Herred, tu commanderas aux templiers. Et enfin, toi, Mismarl, tu commanderas aux zeppelins. Je te conseille d´ailleurs de les rejoindre de suite."

" Oui, maître."

" Commandeurs... Si jamais, dans la mêlée, je venais à devenir proche de la mort - Ce qui est impossible, vous le savez bien - Gunthar prendra les décisions à ma place. Mes officiers, mes amis, je compte sur vous."

La vue de cet imposant chef de guerre en armure sombre galvanisait les officiers.

" Oui, maître ! "

" Bien. Lancez la manoeuvre n°6."

La manoeuvre n°6... L´attaque venant des airs.