CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
06 avril 2004 à 14:26:35

M^m si je viens plus, :up:

BlackRasun :bye:

Slaye
Slaye
Niveau 6
06 avril 2004 à 21:59:11

" Pff, comme si après tout ce qu´on avait déjà vu, un simple petit dragon liche pouvait espérer faire quelques chose... C´est quand même pas avec cette petite armée de morts vivants décomposés qu´il espère raser la cité. Si seulement il avait un plan un peu plus poussé que la simple domination, il pourrait presque être interessant de faire équipe avec lui, mais là, ca n´est pas vraiment le cas"
Slaye s´assied sur le rebord du mur d´enceinte de la ville et regarde les squelettes approcher. il ne compte pas aller gacher des forces contre des adversaires de si petite importance. il préfère laisser les autres se fatiguer pour lui. il attend que l´artillerie lourde arrive.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:06:09

Shalendra était enfin libérée du sortilège interminable d´aube illusoire.
Elle avait l´impression d´être brulée à l´intérieur à cause de l´eau bénite fortement concentrée qui l´avait traversé.
La douleur s´enfuit rapidement et le combat n´était pas terminé malgré le carnage produit par son incantation dans les rangs squelettes.
Elle vit tranquillement ionstalle sur le mur, s´approcha vers lui et l´attrappa par le pied pour le tirer a terre.
" Allez ! Allez au boulot espece de feignasse ! Pas toujkours aux mêmes de faire le sale boulot ! :p)"

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:12:57

( viens poster Lirya)

La bataille vont rapidement à son terme, l´armé de Mort-vivants bientot submergée par la piognée de héros. Mais ce n´était qu´une bataille...

les pouvoirs magiques de l´aasimar lui manquait, mais son double à Eauprofonde en avait enormemment besoin. Encore quelques temps et il allait récupérer ses pouvoirs qu´il avait abandonnée lors de sa montée au ciel...

lirya
lirya
Niveau 6
06 avril 2004 à 22:27:29

Une ombre obscursit le ciel, on distingue une forme apparaitre.L´ombre se posta sur le mur de l´enceinte C´etait un aigle geant surmonte par une jeune femme, vêtue d´une grande cape au capuchant cachant en partie son visage. Elle se decapuchona, decouvrant une cascade de cheuveux blonds roux, et des yeux d´un vert percant. Il s agissait donc d´une elfe. Elle salua les quelques personnes qui s´etaient postees devant elle, menacant :

• je viens d´un endroit que vous connaissez bien, et je viens vous aider contres les forces obscures qui assombrisent cette cite. J´y soumet donc ma magie clerique et benefique.*
phoeunix
phoeunix
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:37:39

Shalendra s´approcha vers l´inconnue et lui tendit une main chalereuse qu´elle prit tout en descendant espieglement la muraille.
" Bienvenue parmi nous Soeur de la Nature et des Arbres. Ton aide est la bienvenue et nous serions ravi d´accueillir une nouvelle prêtresse parmi nous" lui dit-elle en souriant, ravie de rencontrer un membre de sa propre race.

simigirl
simigirl
Niveau 3
06 avril 2004 à 22:45:39
  • autre pseudo inutilisable jusqu a demain* La jeune femme sourit, et suivit Shalendra ( je re demain matin)
phoeunix
phoeunix
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:47:57

( Saladrex, on t´attend pour la suite du menu que tu nous as reserve :p) )

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:15:48

yep, Lettuce, c à toi, là! et oublie pas ke tu as perdu la plus grande part de tes pouvoirs...

En un éclair, Kaine fut près de l´aigle, pour en intercepter un, d´éclair, justement, qui volait vers la nouvelle venue.

• on va encore dire que je fais mon joli-coeur, mais c´est pas ma faute si ces bestioles sont eigneuses!*

" Ce sera un plaisir d´avoir une nouvelle tête parmi nous... et j´ai l´impression que ce ne sera pas de trop. On cherche un nouveau Soùl of Earth dans le coin, si vous êtes intéressée."
Kaine, comme à son habitude, avait encore disparu.

Kaine, prince héritier de Fadriath

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:16:27

Teigneuses pardon

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:54:51
  • Alors que les dernières forces d´agression contre Synia était éradiqués, Orbeancien vit apparaître un ange décendu du ciel. cet ange parla alors à Shalendra puis à Kaine. Puis, Orbeancien s´en approcha et s´agenouilla devant elle...*

" Dameoiselle, bienvenue dans cette noble ville qu´est Synia..."

lirya
lirya
Niveau 6
07 avril 2004 à 10:12:15

La jeune fille sourit encore une fois, et tendit sa main pure a Orbeancien, comme pour l´inciter a se relever. Elle plongea ses yeux verts intenses dans les siens et lui dit avec une voix cristaline : *Nommez moi Elésis, princesse d´un Royaume oublié et détruit il y a bien longtemps*
Tandis qu´Elésis prononcait ces paroles, on vit une ombre assombrir ses yeux pourtant si clairs.

lirya
lirya
Niveau 6
10 avril 2004 à 13:34:19

Elésis se retourna et apercu la jeune fille qui lui parlai. Elle lui sourit : " Je me nomme Elésis. Enchantée de faire ta connaissance ! " Elé sis froca les souecils. " T´ai-je deja vus quelque pars ?

sash-two
sash-two
Niveau 6
10 avril 2004 à 13:51:29

" Aucune idée... j´ai des pertes de mémoires ces derniers temps.
J´ai entendu dire que tu as utilisé l´arbre Xundyr pour te reposer? ça peut venir de là: cet endroit crée un lien d´empathie entre celui qui l´utilise et le porteur de la gemme; Tu as peut-être absorbé quelques souvenirs de Kaine..."

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:52:54

HRP : le truc, c´est que j´ai pas vraiment prévu d´integrer Shalendra sur la taverne de l´ombre. Je veux dire que quand j´écris de son point de vue et ses actions, je prefere que ca reste sur ce topic et que les actions de Fingolfin soit sur celui de la taverne. Le recit est peut etre un peu plus bordelique mais je tenais a garder cette distinction car je n´envisage pas un brassage de mes persos entre les deux forums meme si leurs actions se croisent. Sur ce, la suite...

" Bonjour Syldra, ravie de te rencontrer. Tu as vu mon Ange ? Alors, essaie de rester auprès de lui, je suis sure qu´il a dû te voir et qu´une quelconque présence auprès de lui lui serait sûrement d´un grand secours. Prend garde à toi ! "
Kaine et Shalendra avait enfin trouver une bouche d´égouts qui pourrait les mener en plein coeur de la foreresse.

lirya
lirya
Niveau 6
10 avril 2004 à 13:55:44

" De toute maniere, dans quelques temps, les souvenirs ne me servirons plus a rien, dans l´abime de la mort. Il me fauit un champion pour ma libération, mais ils sont tous partis." N´y tenant plus, Elésis s´effondra par terre et pleura. Elle avait horreur de se sentir en position de faiblesse par rapport aux autres mais elle aimait t

lirya
lirya
Niveau 6
10 avril 2004 à 13:57:54

ant la vie ( merde sa menerve ca envoie le message tout seul)

sash-two
sash-two
Niveau 6
10 avril 2004 à 13:58:50

Un champion? Sa doit forcément être un homme? T´en fait pas. J´ai qu´à siffler pour faire venir Kaine...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:10:18

Kaine et Shalendra étaient maintenant en train de monter les premières marches vers les étages au dessus des égouts. Elle s´arreta dans sa course, comme pétrifiée et dit à Kaine :
" Ils essaient de les convertir... Leur magie est très puissante et Elbereth ne tiendra pas longtemps. Kaine, pars devant et sauve mon enfant ! je t´en conjure. Je vais rester ici et m´insérer dans son esprit pour lutter avec lui contre leurs charmes ! "

• Meneldur Elbereth*

Un cylindre bleu entourait Shalendra qui semblait en transe, les yeux fermés et absolument concentrée. Des sortes d´ondes psychiques pércutaient le cylindre bleu qui semblait faiblir à chaque nouveau choc mental. Shalendra ne tiendrait pas très longtemps. Kaine n´avait pas une seconde à perdre.

" Tiens bon ! " répétait sans cesse Shalendra à Elbereth.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:40:30

Après seulement deux jours d´absence, Orbeancien réapparut dans une gerbe de flamme devant les deux jeunes femmes, arborant fierremment sa nouvelle armure.

" Vous m´avez manqué Elesis, mais j´étais obligé de vous quitter. Me revoila, plus puissant que jamais..."

La vidéo du moment