CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:56:10

Dans un éclair, l´Aigle se posa près d´Elesis. Kaine, le corps tout entier couverts de cicatrices, marques laissées par les trois épreuves, et un bras toujours en écharpe, sauta à terre et couru vers la jeune fille. En voyant le Fadran arriver, Valyr quitta le corps de celle-ci, qui n´éavait plus besoin de protection, et réintégra le collier du Fadran.
" Tu es sauvée. Au tour de Synia, maintenant."

Kaine disparu et réapparu dans les ruines de la Cité de la Nature. Au centre de pentagramme formé par les cinq Sphères se trouvait un Autel, sur lequel étaient dessinés six symboles.
Sur le symbole du séisme, il déposa une pincée de possière du sol de Fadriath, en disant " Par la terre, notre mère, qui tremble en t´entendant"
Sur le symbole de l´écume, quelques gouttes d´océan " Par l´eau nourricière que tu changes en furie"
Sur le symbole des vents, il souffla " Par le souffle de la vie qui t´a été retiré"
Sur le symbole du feu, il claqua des doigts et produit une étincelle " Par la chaleur des flammes qui animent notre coeur"
Sur le symbole du tonerre, une pierre dont le contact était éléctrique " Par la foudre qui frappe le sol, tel l´aigle qui foudroye"
Sur le symbole de la glace, un peu de neige " Par le froid de la mort, qui t´a envahi"
Enfin, il se coupa une veine du bras et fit couler son sang au milieu du dessin " Et par mon propre sang, que j´ai hérité de toi, Saladrex, Ancien Prince de ma cité, Je te conjure! Retrouve la vie qui t´a été ôtée, retrouve tous tes anciens pouvoirs, s´il le faut. Mais avec eux, redeviens l´être mortel que tu étais!"
Un nuage de phéromones envahi l´air, et les Sphères se mirent à briller de lumière sans égales.
Là-bas, dans son camps, Saladrex ne pouvait rien faire. Il était en train de redevenir ce qu´il avait été durant sa vie... Et quand il mourrait, cette fois, ce serait pour de bon.

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:00:21

Hey ouais, je t´avais bien dit que j´avais quelques armes à utiliser contre toi, Lettuce...

Kaine, Prince de Fadriath, Champion d´Elesis

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:23:11

tu me laisses le tuer maintenant, je crois que j´ai le droit de me venger, il m´a tué quand même, et m´a volé mon corps...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:05:15

HRP: Bon, je mets une chose au point : Phoeunix :
1- Il n´y a plus de cité de la Nature
2- Je n´ai plus de troupes dans la forêt au moment où tu la flambes
3- Arkseth m´a dit que cette forêt était impossible à brûler, je pense que c´est pareil pour toi ^^

--------------------------------------------------

Saladrex regardait Synia mourir à petit feu. Tous ces paysans... Ces bonnes femmes... Ces soldats... Et Herred qui n´était pas revenu. Quelle bande de lâches. Soudain, il vit, au milieu de Synia, un rayon de lumière rouge partant vers le ciel.

" Mais qu´est-ce que..."

Et une vive douleur s´empara de lui. A l´intérieur de son armure, il sentit ses entrailles se broyer. Il lâcha son épée, ôta son casque et tomba à genoux en hurlant de douleur de manière inhumaine. Tabisha observait la scène avec une pointe de perplexité dans le regard.
Saladrex était en train de redevenir humain.

" Cela ne se peut...!"

Ses entrailles finirent par devenir insensibles à cause de la douleur, mais sa peau, ses os, son visage durcissaient, jusqu´à atteindre des proportions normales pour un humain bien constitué.
Saladrex ne sentait plus rien. La douleur était finie. Il se releva, se redressa et se retourna. Il était plus grand que la liche, et possédait un corps plus puissant aussi. Il était bel homme, et de longs cheveux argentés coulaient maintenant dans son dos. Sa magie était restaurée, et était elle aussi plus forte que celle de la liche. Il pointa ses yeux vers Tabisha qui le regarda d´un air apeuré. Elle se tenait sur ses gardes, et sa main droite se dirigeait vers la garde de sa dague. Saladrex pointa deux doigts vers l´assassine et d´un regard, celle-ci se retrouva figée.

" Du calme, Tabisha. Ils paieront pour ça aussi."

Puis Saladrex défigea sa servante.

" Qu´êtes-vous devenu, maître ? !"

" Je suis redevenu ce que j´étais..."

" Ce que vous étiez ? "

" Un homme de la même race que Kaine. Un Fadran. Le Fadran le plus redouté de l´histoire de Fadriath..."

" Ah, vraiment ? "

" Je suis redevenu l´homme puissant que j´étais. Cette transformation a malgré tout un inconvénient... Je peux mourir."

" Hum ? "

" Ils paieront pour ça. Tabisha... J´ai un contrat pour toi. Je veux, j´EXIGE que tu tues Kaine. Si tu n´y parviens pas, je le ferais moi-même. Va ! "

" Bien, maître."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:48:12
  • Orbeancien éructa d´une joie mauvaise, son démon se réveilla, l´heure de la vengeance avait sonnée. Kaine lui avait dit par pensé que Saladrex était redevenu humain. Il pouvait être détriot maintenant. Il allait voir ce qu´il allait faire face à un véritable archimage. Orbeancien se jeta sur lui-même tous les sorts de défense en repertoire, dont l´insibilité, puis un sort de durée, pour ne pas se retrouver sans défense en plein combat. Puis, lévitant il descendit le mur d´enceinte. haté, il courra à toute halure vers l´ex-dragon/liche. une femme venait de le quitter, sa garde était relaché. Ils ne virent pas l´aasimar s´approcher et saisir de sa main droite la gorge de Fadran, d´une force insoupçonable:*

" Te rappelles tu avoir détruit mon corps, pathétique pseudo-humain? te rappelles-tu m´avoir tué, batard(je joue mon rôle, n´ayez pas peur lol)?"

• De l´autre main, il leva l´épée. Saladrex frappa à plusieurs reprises l´archimage pour le faire lacher prise.*

" On ne me tue pas comme ça moi, et je me doute que c´est ton cas également, tu renaitra de tes cendres, mais j´aurais eu la satisfaction de détruire ton corps, à mon tour."

• Quand Orbeancien avait attaqué le fadran, les gardes avaient sautés sur Orbeancien, mais plusieurs globes magiques, les empechaient de le toucher. l´aasimar plongea sa lame dans le corps, en évitant de toucher des organes, à treize reprises, une lame enflammée, brulant les chairs du Fadran. Puis, cruel, l´aasiamar lui plongea lentement sa lame dans le coeur, avant de la retirer vivement, le dernier souffle, pour ce corps toutefois, de Saladrex fut expiré. Orbeancien touchait à sa vengeance. Il cria d´une force inhumaine......*

HRP: bon, étant donné que tu m´avais pas prévenu quand tu as maladroitement piqué mon corps, et l´ai détruit, je ne pense pas que tu seras contre ta mort ici :-p

Aran_Linveil
Aran_Linveil
Niveau 4
19 avril 2004 à 18:10:48

engagez vous chez les voleurs de l´ombre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2591-8453574-6-0-1-0-0.htm

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:41:35

-Saladrex- Posté le 19 avril 2004 à 16:05:15
HRP: Bon, je mets une chose au point : Phoeunix :
1- Il n´y a plus de cité de la Nature
2- Je n´ai plus de troupes dans la forêt au moment où tu la flambes
3- Arkseth m´a dit que cette forêt était impossible à brûler, je pense que c´est pareil pour toi ^^

1- y a encore les spheres, Shalendra est dans la sphere de l´eau et met fin aux incendies des decombres de la cite de la nature... ( tu vas pas me dire que tes soldats ont fait le menage apres avoir mis la ville en ruines ? )
2- Ben pkoi Imoen se bat elle encore dans les spheres si y a plus d´armee autour ? Et tu devais pas t´emparer d´une des spheres ?
3- Je ne brule pas la foret, Phoeunix utilise les arbres comme propagateur d´un feu magique qui affecte ses ennemis mais pas la nature ni ses allies ( une sorte de fletrissure abominable d´abi dalzim si tu preferes)

sash-two
sash-two
Niveau 6
19 avril 2004 à 19:15:56

Aran_linveil, déja ke t´étais pas des plus populaires, tu crois vraiment que c´est en venant flooder ICI que tu va te faire des amis, franchement.

Sfahn se posa sur les ruines de la cité. Quelques hommes du saladier étaient déja là.Le Chasseur de Dragons fit tournoyer son épée: aucun dragon ne résistait à ses coups, et ces pathétiques choses n´étaient pas des dragons...
Malgré le contact hostile de Valyr, Sash monta Kaine sur le dragon et décola vers Synia.
Le Fadran, épuisé par les épreuves et le rituel, s´était évanoui...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:09:06

HRP: Hey, j´avais pas envie de crever, moi ^^
Et ton corps, Orbe, il était vide quand je l´ai pris... Et j´ai une armure magique, quand même... Je sais me défendre et mes pouvoirs sont plus forts que les tiens... Et j´ai pas envie non plus de prendre le corps de Kaine ! Bouh, bouh !

Phoeunix, concernant ta 2e remarque : Je parle des hommes dans la FORET, et pas autour de la ville.

Et n´oubliez pas qu´il reste environ 5000 soldats autour de la ville, aussi...

Bon, arrangez-vous comme vous voulez, mais moi, avant de crever, je veux faire un vrai et bon combat !

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:11:27

Re-HRP : Donc j´aimerais bien qu´on annule les posts d´Orbe et d´Arkseth...

Encore quelques précisions :
- La ville est pillonée, mais encore debout et donc ni en ruines ni vide...
- L´armée est toujours présente et fait le siège de la ville ( si vous avez pas encore compris ça...) :-)))

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:11:38

Ah oui, c´est vrai, j´avais oublié ça... Dis moi, Lettuce, tu sais que tes hommes vont t´attaquer, maintenant? Bah oui, tu leur a donné l´ordre de me tuer, et tu as mon visage...

sash-two
sash-two
Niveau 6
20 avril 2004 à 21:12:33

HRP: on annule aucun post! nan mais qu´est-ce que c´est que ce mauvais joueur?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:14:12

Ben quoi, j´ai envie de me défendre plus que ça ! Orbe arrive, me chope et me tue en 2 lignes ! Je suis pas un paysan quand même !

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:15:07

Je suis d´accord pour mourir, mais pas comme ça ! Et encore moins pour prendre le corps d´Arkseth...

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:15:46

Sa s´apelle l´effet de surprise...
T´en fait pas, tu l´auras ton combat de la mort qui tue!

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:16:48

On dit le corps de Kaine déja, et c´était pour te sauver la vie... Pour rajouter un peu de piment à l´histoire. T´en fait pas, je vais bientôt t´en virer. J´y tiens, moi, à ce corps!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:17:10

Ben ouais mais je veux le faire dans mon vrai corps... Et puis bon, ´pourriez prévenir avant d´interpréter mon perso comme ça ^^

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:18:19

Parce que tu préviens, toi, avant de nous trahir? :sarcastic:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:19:51

J´interprète pas vos persos... Si ca vous plait pas, vous me le dites et je change...

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:20:26

c un peu trop tard pour dire sa, nan? :sarcastic: encore

La vidéo du moment