HRP: Bon, je mets une chose au point : Phoeunix :
1- Il n´y a plus de cité de la Nature
2- Je n´ai plus de troupes dans la forêt au moment où tu la flambes
3- Arkseth m´a dit que cette forêt était impossible à brûler, je pense que c´est pareil pour toi ^^
--------------------------------------------------
Saladrex regardait Synia mourir à petit feu. Tous ces paysans... Ces bonnes femmes... Ces soldats... Et Herred qui n´était pas revenu. Quelle bande de lâches. Soudain, il vit, au milieu de Synia, un rayon de lumière rouge partant vers le ciel.
" Mais qu´est-ce que..."
Et une vive douleur s´empara de lui. A l´intérieur de son armure, il sentit ses entrailles se broyer. Il lâcha son épée, ôta son casque et tomba à genoux en hurlant de douleur de manière inhumaine. Tabisha observait la scène avec une pointe de perplexité dans le regard.
Saladrex était en train de redevenir humain.
" Cela ne se peut...!"
Ses entrailles finirent par devenir insensibles à cause de la douleur, mais sa peau, ses os, son visage durcissaient, jusqu´à atteindre des proportions normales pour un humain bien constitué.
Saladrex ne sentait plus rien. La douleur était finie. Il se releva, se redressa et se retourna. Il était plus grand que la liche, et possédait un corps plus puissant aussi. Il était bel homme, et de longs cheveux argentés coulaient maintenant dans son dos. Sa magie était restaurée, et était elle aussi plus forte que celle de la liche. Il pointa ses yeux vers Tabisha qui le regarda d´un air apeuré. Elle se tenait sur ses gardes, et sa main droite se dirigeait vers la garde de sa dague. Saladrex pointa deux doigts vers l´assassine et d´un regard, celle-ci se retrouva figée.
" Du calme, Tabisha. Ils paieront pour ça aussi."
Puis Saladrex défigea sa servante.
" Qu´êtes-vous devenu, maître ? !"
" Je suis redevenu ce que j´étais..."
" Ce que vous étiez ? "
" Un homme de la même race que Kaine. Un Fadran. Le Fadran le plus redouté de l´histoire de Fadriath..."
" Ah, vraiment ? "
" Je suis redevenu l´homme puissant que j´étais. Cette transformation a malgré tout un inconvénient... Je peux mourir."
" Hum ? "
" Ils paieront pour ça. Tabisha... J´ai un contrat pour toi. Je veux, j´EXIGE que tu tues Kaine. Si tu n´y parviens pas, je le ferais moi-même. Va ! "
" Bien, maître."