Irenediablo & Baldurien253 ==>> En résumé, les désormais patriarches de Synia ( moi y compris) avions subit de lourdes attaques de petits démons sans trop de préaucupations à part que l´intervetions que nous avions menés pour détruirent les Ogres Gnolls et autres devais se se faire au plus vite... L´attaque surprise que nous avons mené avait porté ces fruits vers la victoire mais d´autres choses plus, fortes, plus rapides, plus puissantes et surtout plus contrôlés venait à nous... à la fin de la bataille Anthas de Syn ´Adel fût surpris et assomé par une chose que je ne pourrais à nouveau vous dire... mais pendant ce temps pendant que notre combt contre les Gnolls se terminait par une victoire Synia elle-même s´apprétait à laisser céder ces murs mais grâce à Imoen, Seth et surtout Tyrhyss nous avons eut l´heureuse nouvelle que Synia à résisté malgrés le peu de soldats étant restés à l´arrière et malgrés les attaque " psioniques" des Illithes et autres du même genre... mais pendant se temps alors que mes gardes avaient euent l´ordre de battre en retraite et d´apporter du soutien à Tyrhyss et les autres j´aperçu l´arrivé de biens mauvaises choses les Horreurs Guerrières qui à elles seules n´avient rien de bien grave par rapport à la chose qui les commandaient!!!
Quelques temps après, ayant réussis à retenir les Horreurs Guerrières dans une foret non loin de Synia, nos plans fût non loin d´être correctement retenu vu que quelques temps après nos " réunions" des Illithes et autres allaient nous attaquer à l´opposer des Horreurs Guerrières se qui voulaient se battre sur 2 flans se qui ne devait absolument pas se passer avec le peu d´effectif que nous avions... mais vint une idée de je ne saura vous dire à nouveau le nom de demander de l´aide aux pires ennemies des illithes, ce plan fût énormément profit pour nous car avec cela nous avons découvert où se trouvait le maitre des cartes si je puis dire, meraxyll oui celui qui était il y a pas si longtemps dans notre prison était LE GRAND adversaire de Synia mais pour de véritables raison cela nous le savons pas encore.
Après de dure et longues heures d´efforts et combats nous avons vaincu les Horreurs Guerrières et les Illithides en même temps se qui nous paraissaient au moment présent presque impensable... mais se n´était pas encore terminé du moins si nous laissions les choses continuer sans rien faire Meraxyll ne se serait pas géné de recommencer... nous avons alors pris tous l´initiative de partir à la recherche de Meraxyll mais je ne pourrais pas vous dire par où nous étions passer mais se dont je me souviens c´est que je fut blessé au bras droit puis quelque temps après je retrouvit à courir aveuglément en cherchant une vérité et surtout LE COUPABLE.
Sur ce je tomba sur une porte, une unique porte, je l´a franchit sans me poser de questions tandis que mes compagnons ne charchais que l´issus que j´avait pour en arriver là.
Après une court repos je sentit la présence neutre du bien et du mal se mordre la queue dans l´immense salle où je me trouvait à présent.
C´est alors que vint la liche, coupable de ces meurtres envers une populations qui n´avait rien demandé à personne que la paix!
C´est alors que je l´attaquai avec acharnement mais je sentit rapidement que mes attaques ne devais plus que des parades et mes déplacements des esquives de ces coups fatales!
Sa force prit largement le dessus et brisa mes défenses pour simplement me blesser, j´ignorais pour quelles raisons il fuya le " combat" peut etre qu´il sentit la présences des patriarches près de la fameuse porte.. qui sais... Ayant repris bonne conscience et toutes mes forces nous partions tous ensembles vers une portes dimensionnelles qu´avait ouvert Meraxyll mais dommage pour lui Anya qui était restée en arrière dans la grande tour de Synia réussis à toucher et enlever les pouvoirs ( du moins je doute parfois . .. surtout en ce moment) de Meraxyll, il n´eut d´autre choix que de se rendre!!! c´est ainsi que se termina en gros la grande et périlleuses bataille!
La paix raillonait enfin à nouveau à Synia, les oiseaux était revenus... les voleurs aussi... et les bons poissons de Richter de même lol
Tout redevinre calme à nouveau dans la grande cité, mais se n´était pas fini loin de là les troubes qui viennent de survenir il y a peu!
et oui après les révoltes de petits démons appelant ( en hurlant) quelque´ chose ( nous pensons que se n´était autre que Meraxyll) enfin après avoir envoyé mes gardes à la cité de la Nature j´apprend par l´intermédiaire de Slaye et Tyrhyss que mes propres gardes reçoivent les ordres par un autre chef dont avons conclus que le responsable n´était rien d´autre que Horaw ( Seth connait plus Horaw que moi!!!!) Puis vint le tour d´être contrôlé psichologiquement et de pouvoir s´en rappeller ( l´un des tours favoris d´après Seth d´Horaw!)
Meraxyll s´évadant par on ne sais quel moyen de la prison nous permis de remarqué les petits démons s´enaller comme si l´une mission que l´on leur avaient confiés venait de se clore!!
Voilà l´un des résumé des plus complet un peu bref sur se dont il c´est passé dans notre belle cité ( il s´en ai passé des choses MAIS SE N´EST LOIN D´ÊTRE TERMINÉ... du moins je l´espère)
Irendiablo ==>> Pourquoi crois tu que les Drows veulent prendrent la place d´un paladin??? leurs esprits n´est plus si " contôlé" par Lloth!!! ne pas l´oublier mais je te l´admet il y a des exceptions et il y en aura toujours, quelque´soit sa race ou sa classe qui voudront prendrent ma place... reste à savoir quand et surtout comment car il ne faut pas croire qu´il l´auront indemne!!!!!!!!
Et puis je penses qu´ils ont autant besoins de nous que nous avons besoins d´eux.
Que sont devenut Meraxyll et Horaw et leur laquais???
Sir Efria, protecteur de Synia.