CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:45:08

Merci de l´explication jpense que jvais m´incruster
Peut être que les drows attendent dentrer dans Synia pour metre tout a sac car même si ils ne sont plus sous Loth ils sont encore sous SHAR ce qui est bien pire.

Lancelot du GPCCMF
( groupe de protection des cytoiens contre les magiciens fous)

arkseth
arkseth
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:53:19

Shar à toujours été une divinité minoritaire chez les drows. La plupart de ceux qui on choisit ce culte ont rejetté Lolth mais croient encore en ses principes. En fait, aussi étonnant que cela puisse paraitre, la divinité la plus vénérée apres Lolth était Elystrae aux cheveux de lune, et les drows qui la vénèrent sont tous d´alignement bon ou neutre. Et seule Elystrae aurait pu détroner Lolth, donc je doute que les fidèles de Shar soient une vrai menace.
Quand à ton groupe... la derniere fois que j´ai entendu parler de protection contre des mages sois disant " fous", c´était à Spelhold... ce n´est pas tres réjouissant comme souvenir... d´autant que la plupart des pensionnaires étaient parfaitement saints d´esprits

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:16:23

Mais y me cassent tous par ici
D´accord pour les drows mais pour le groupe je n´emprisonne pas je vois si les cas sont graves et au besoin je balance un sort d´amitié durable

Lancelot du GPCCMF

Slaye
Slaye
Niveau 6
18 juin 2003 à 21:50:11

Laisse faire les drows lancelot. un peu d´agitation ne fera pas de mal à la cité, ca permettra peut être de réveiller la vigilance des habitants... Et puis, je m´occupe de les guider vers les bas quartiers et de leur trouver une occupation, j´ai des relations parmis eux, et je pense que tyrhyss fera la même chose.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:07:27

Cool tu me confieras le magiciens ô grand guerrier protecteur de la cité car y parait que les drows sont très forts en magie

Lancelot du GPCCMF

Slaye
Slaye
Niveau 6
19 juin 2003 à 23:18:07

Guerrier?? Moi?? Mais il m´insulte en plus! Je suis un assassin, et le fait que les drows viennent dans les bas quartiers arrangent mes affaires, c´est tout. je fais cela dans mon interêt, pas dans celui de la cité.

Efria
Efria
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:04:46

Slaye ==>> Tu n´a pas tout à fait tort non plus Slaye sur le point de vue des habitants car la peur est plus forte et malgrés que si un jour je vennait à intervenir par la force cela n´empechera pas qu´il doit se former en eu du moins c´est se dont je penses un certainnes " défense" car je le sais nous ne seront pas toujours là, alors mieux vaut rester " vigilant" comme tu l´a mentionné auparevant!

Lancelot ==>> Quand tu dit grand guerrier protecteur de la cité tu pensais à qui?? si tu pensais à Slaye ( qui a un peu comment dire.. horreur qu´on lui fasse un compliment comme ça) et bien il n´est loin de là grand guerrier mais voleur assassin aussi si je ne me trompe pas mais grâce à lui nous sommes bien plus " intacte" que si il n´avait pas été là!!!

Sir Efria, protecteur de Synia.

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:39:40

juste une petite précision pour lancelot, qui aurait besoin de plancher un peu plus sur le sujet s´il veut avoir une chance contre le premier mage venu: la classe de mage est tres rare chez les fideles de Lolth. La plupart des mages drows sont des fideles de Shar ou d´Elystrae. Les classes les plus fréquentes chez les drows sont celle de pretre ( en premier, surtout chez les femmes), de guerrier, ou d´assasin. Il es vrai que leurs boutiques de sorts sont tres fournies, mais c´est parce qu´ils utilisent les parchemins tels quels au lieu d´apprendre les sorts.

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:57:51

oki

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:35:11

Jen ai pas trop besoin vu que chuis un sorcier de niv 50 sans code et que jai 6 7 sorts de niv 9
Donc jai pas trop peur des adorateurs du dieu machin truc

Au fait tas pas remarqué qyavais un mage qui foutait le bordel dans les B.Q

et au fait Efria tu es quoi et qui est quoi dans cette cité comenpersos importants

Lancelot du GPCCMF

Slaye
Slaye
Niveau 6
23 juin 2003 à 20:56:07

Un mage? Et alors? Je ne suis pas certain que tu saches exactement ce que sont les bas quartiers... Alors pour être bref, c´est le seul endroit à Synia où il y a plus de voleurs et d´assassins en tous genres que d´habitants normaux. alors je peux t´assurer que si un mage dérange quelqu´un ici, il ne risque pas de le faire très longtemps...
Efria---> les démons reviennent dans les parages, et je doute que cette fois-ci, ils attendent avant d´attaquer... Tu ferais bien de rassembler tes troupes.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:37:46

Je suis un personnage important.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:37:48

Je suis un personnage important.

Efria
Efria
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:15:51

Lancelot ==>> Petite précision il n´y a pas de niveau machin et de statistique comme dans baldur´s gate nous sommes juste des êtres humains un peu plus courageux que d´autres!!!!!

Moi je suis protecteur et patriarche de Synia, je suis un paladin donc par conscéquent n´aime pas trop tout s´y touche au mal mais si il y a un espoir de faire revenir la personne ou quoi que se soit à la raison je la saisis!!!!!

Slaye est un assassin arrivé il y a de là quelque temps alors qu´il cherchait refuge, je crois, il est maintenant toujours et encore assassin mais mais indépendant.

Tyrhyss cousin de Seth et Imoen, Seth et Imoen tout deux frère et soeur sont les descendant du seigneur du meurtre Bhaal pour cela il ont immigrés sur Legacy ( Continent) et sont arrivé Synia pour ne pas se faire surement tuer sur la Côte des Épées.

Shiryu ( Léo le dragon) que nous ne voyons plus très souvent ses derniers temps est un excellent archer qui ( comme Anthas d´ailleur) qui a permis d´entrainer mes troupe et surtout de les améliorer considérablement!!!

Finrod ( JRRTolkien) ( espéront qu´il reviennent) est un marchand et magicien dans Synia il a comme marchandise divers animaux, oeufs ect...

Anthas est un habitant ( ou ex-habitant) de Syn´Adel cité voisine de Synia comabait jusqu´a ce jour les drows et enfin remporter cette victoire qui sous-entend de garder Syn´Adel pour les Elfe et de ne plus d´avoir d´ennuis avec les Drows ( ils n´en auront plus pour un moment vu le détronnement de Lloth!!)

Anja est une paladine ( mais d´un autre ordre que moi) qui nous bien aidé à son arrivé avec son bon emplacemment dans la grande tour de Synia!!

Richter est un bon pécheur....... lol
il est berseker et a perdu de nombreux compagnon est venu à Synia pour retrouvé un sorte de Beatitude pour ne pas perdre son équilibre qu´il avait tant essayé de preserver au fond de lui!!!

Saladrex est un dragon d´améthiste ( si je me souvien bien) il est arrivé il y a peu mais il nous n´est pas indifférent pour autant car aec ça récieuse qualité ou plutôt avantage de transforme à volonté en être humain nous bien permis de nous en sortir.

Slaye ==>> Ils reviennent??? d´accord merci........

Cheres amis, patriarches de Synia, le devoir que nous pensions terminé temporérement c´est clos!
Le temps est venu de remontrer à nouveau nos forces, notre courage, bravour voir acharnement et surtout à découvrir enfin une vrai moral à tout cela!
Nous voilà à nouveau sur une longue aventure périlleuse, mais je sais que cela en vallera la peine!!!!

Il est temps de se préparer, il est temps de protéger Synia, nous avons un avantage sur eux c´est que nous pouvons les attendre alors il faut saisir tout les avantge qui s´offre à nous!!!

Êtes pret???!

Sir Efria, protecteur de Synia.

dame-anje
dame-anje
Niveau 2
24 juin 2003 à 13:09:45

Anja c moi, je suis originaire du plan élémentaire de la nuit. Je suis aussi ( meme s´il a un peu tendance à l´oublier ces derniers temps) la fiancée de Tyrhyss, qui occupe actuellement la place de Maitre des ombres ( cad maitre de la plus grande guilde de voleurs) sur le territoire de Synia.

J´en profite pour dire à Richter que nous avons localisé la bande de glabrezus déchus qui s´en sont pris à ses amis... dans l´armée de Horaw! notre victoire reglerait donc deux problemes en meme temps!

Malheureusement, le bouclier que j´avais invoqué pour nous proteger de Meraxyll n´es pas assez puissant pour nous proteger de Horaw, et je doute avoir le temps de le renforcer avant l´assaut. Je voudrais demander aux patriarches l´autorisation d´ouvrir un nouveau portail planaire entre mon ancienne citée et Synia, puisqu´il se trouve actuellement à Kearan un groupe de champions planaires spécialisés dans la chasse aux démons, qui ont déja combattu et vaincu un seigneur infernal de la puissance d´Horaw... ils pourraient etre d´une bonne aide?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 février 2004 à 22:07:24

" Je propose de foncer dans le tas."

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 février 2004 à 22:09:55

Pourquoi pas dragon. C´est ce genre de plan que j´adore. Mais je ne connais aucun d´entre vous, et j´hésite à me joindre à vous. Qui me dit que votre cause est juste ?

BlackRasun :bye:

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
26 février 2004 à 22:20:02

" Si j´ai bien compris, nous devons sauver la cite de Synia. Personnelement je n´y suis jamais allee meme si je vivais dans la foret elfique de Newenar qui se situe a proximite de cette cite. Je ne m´y suis jamais aventuree de par ma nature elfique. Tout ce que je dirais pour te convaincre c que des personnes ont besoin de notre aide et de plus vu la nature de nos ennemis, ceux ci doivent etre iradiques de toutes manieres. De plus, nous sommes tous pieges ici et nous devons nous entraider pour survivre.
A part cela, mon nom est Shalendra et j´aimerais bien savoir comment vous vous appeler egalement meme si nous sommes presses par le temps et par ces petites teignes qui nous encerclent... :D"

madiana
madiana
Niveau 8
06 mars 2004 à 17:14:50

Pendant ce temps Kaine commmençait à perdre patience

-"J´veux un mac morning"
-"Désolé msieur il est mide et benh apres midi l´mac morning c finit"
-"Kan j´vous ai demandé il était 11heures 59 faites, un effort j´veux l´morning salé vous savez celui avec l´oeuf"
-"Désolé il est midi et a midi l´mac morning c finit"
-"Appelez moi le patron!"
-"LE patron n´est pas la! Allez chez Sala vous pourrez ptet prendre un plat"

Kaine sort alors le baton élémentaire de son sac et convoque trois princes élémentaires!

" un mac morning ou vous brulerez écrasé par le vent!"

Trois minute apres sa bouffe est pres et il s´appret à partire kan Efira ajoute

" J´ai rajouté un big ma..."

" Dommage, il étaient toujours la..."

madiana
madiana
Niveau 8
06 mars 2004 à 17:16:52

C pour la chauffe...

La vidéo du moment