Lancelot ==>> Petite précision il n´y a pas de niveau machin et de statistique comme dans baldur´s gate nous sommes juste des êtres humains un peu plus courageux que d´autres!!!!!
Moi je suis protecteur et patriarche de Synia, je suis un paladin donc par conscéquent n´aime pas trop tout s´y touche au mal mais si il y a un espoir de faire revenir la personne ou quoi que se soit à la raison je la saisis!!!!!
Slaye est un assassin arrivé il y a de là quelque temps alors qu´il cherchait refuge, je crois, il est maintenant toujours et encore assassin mais mais indépendant.
Tyrhyss cousin de Seth et Imoen, Seth et Imoen tout deux frère et soeur sont les descendant du seigneur du meurtre Bhaal pour cela il ont immigrés sur Legacy ( Continent) et sont arrivé Synia pour ne pas se faire surement tuer sur la Côte des Épées.
Shiryu ( Léo le dragon) que nous ne voyons plus très souvent ses derniers temps est un excellent archer qui ( comme Anthas d´ailleur) qui a permis d´entrainer mes troupe et surtout de les améliorer considérablement!!!
Finrod ( JRRTolkien) ( espéront qu´il reviennent) est un marchand et magicien dans Synia il a comme marchandise divers animaux, oeufs ect...
Anthas est un habitant ( ou ex-habitant) de Syn´Adel cité voisine de Synia comabait jusqu´a ce jour les drows et enfin remporter cette victoire qui sous-entend de garder Syn´Adel pour les Elfe et de ne plus d´avoir d´ennuis avec les Drows ( ils n´en auront plus pour un moment vu le détronnement de Lloth!!)
Anja est une paladine ( mais d´un autre ordre que moi) qui nous bien aidé à son arrivé avec son bon emplacemment dans la grande tour de Synia!!
Richter est un bon pécheur....... lol
il est berseker et a perdu de nombreux compagnon est venu à Synia pour retrouvé un sorte de Beatitude pour ne pas perdre son équilibre qu´il avait tant essayé de preserver au fond de lui!!!
Saladrex est un dragon d´améthiste ( si je me souvien bien) il est arrivé il y a peu mais il nous n´est pas indifférent pour autant car aec ça récieuse qualité ou plutôt avantage de transforme à volonté en être humain nous bien permis de nous en sortir.
Slaye ==>> Ils reviennent??? d´accord merci........
Cheres amis, patriarches de Synia, le devoir que nous pensions terminé temporérement c´est clos!
Le temps est venu de remontrer à nouveau nos forces, notre courage, bravour voir acharnement et surtout à découvrir enfin une vrai moral à tout cela!
Nous voilà à nouveau sur une longue aventure périlleuse, mais je sais que cela en vallera la peine!!!!
Il est temps de se préparer, il est temps de protéger Synia, nous avons un avantage sur eux c´est que nous pouvons les attendre alors il faut saisir tout les avantge qui s´offre à nous!!!
Êtes pret???!
Sir Efria, protecteur de Synia.