CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Win_stone
Win_stone
Niveau 2
05 juin 2003 à 07:51:33

Bonjours a vous.
Je me nomme Straken.
Je viens des terres dé Kabutéo, et je suis épuisé.
J´accompagné un groupe de pèlerins quand nous nous sommes fait attaquer par un groupe de brigands. Ces pauvres perlins n´ont presque pas pue se défendre. J´ai égorgé tous ces maudits brigands, mais les dirigeant dé Kabutéo m´ont pris pour un tueur et ils m´on fait arété.
J´ai due m´échappé, et mes mains sont encore plus taché de sang. Mais j´éspère que vous passerer outre à cela.
Je cherche où dormir et me nourrir pour cette nuit.
Je conte m´installer dans cette ville. Y a t´il des maisons en vente ou des terrains à batir ?

Efria
Efria
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:44:54

Slaye ==>> On dirait que tout les gardes n´obéisse qu´a une seul personne et je ne serait dire qui!!! pourais tu me rendre ce service Slaye et me démasquer cet imposteur!
Pendant ce temps je crois qu´il serais bien que je m´occupe de ces petits démons!

Qui pourrais allé voir Meraxyll pendant mon absence et s´en occuper comme il se doit?? ( en espérant qu´il soit toujours là où nous le pensons!!!!!!!!!)

Straken ==>> Bienvenue à toi Straken!

Tu trouveras dans la ville de nombreuses aubergs ( ce n´est pas cela qui manque!)

mais Tyrhyss ou bien Slaye voir d´autres pourront mieux te conseillr car il si connaissent beaucoup plus que moi point de vue détails PAS VRAI???!!!

Seth ==>> je suis heureux d´entendre cela mai bon les gardes ne me disent rien qui vaille!

Sir Efria, proecteur de Synia.

Win_stone
Win_stone
Niveau 2
06 juin 2003 à 23:16:07

Merci.
Bien que je soit nouveau, j´aimerais pouvoir vous aidez.
Qui est ce Meraxyll ? Serait-il questions d´intimidation, voir plus ?
Je suis tous ouï, et pres a vous aider puisque, pour le moment, vous m´accepter !

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:28:17

ArkSeth, comme tu veux. Je suis pret à attirer les démons hors de Synia pour les rôtir plus loin. De plus, pour l´instant il n´y a que des Nabassu et quelques Glabrezu. Mais je sens une force psychique démoniaque incommensurable derrière tout cela... Ce n´est pas des flagelleurs mentaux... Ce sont... Ah, je crois... Je vois... AAAaaaaAAAAH ! !!! Quelle horreur ! *peuf* *peuf* Son esprit est tellemnt mmaléfique et puissant que je n´arrive pas à l´infiltrer !
Quelle douleur atroce ! ! Je crois... Je crois que j´aurais fait n´importe quoi pendant une seconde si... OUI ! C´est ça ! Cette force... cet esprit a tenté de prendre possession du mien pendant que j´infiltrais ses pensées ! J´aurais du etre plus prudent ! !! Faites attention, les amis !

Slaye
Slaye
Niveau 6
07 juin 2003 à 09:49:26

Eh bien on est mal partis... Je suis arrivé trop tard, et le massacre entre le groupe de voleurs et les paladins a eu lieu. huit paladins et six voleurs sont morts, en plus des blessés des deux côtés. Efria, tu me demande qui a donné ces ordres? j´ai fait quelques recherches, et voila ce que j´ai découvert: c´est toi qui a donné tous ces ordres, et les sources le prouvant sont multiples. alors je ne sais pas. soit on t´a manipulé, soit c´est toi qui nous mène en bâteau depuis le début, je ne sais pas quoi penser, mais je continue à chercher. mais sache que si tu as menti, tu auras tout intérêt à fortifier les défences de ton palais pour espérer m´arrêter...

arkseth
arkseth
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:15:38

Horaw, digne de lui-meme... n´essaye plus de jouer à ce jeu avec lui, Sala. J´ai eu affaire à lui alors que je possedait encore l´essence de Bhaal, et il etait bien plus puissant que moi. J´ignore comment Meraxyll es parvenu à lui voler sa force, car le Meraxyll que nous avons combattu n´avait meme pas un dixieme de la puissance de ce seigneur abyssal. Emmene moi loin de la ville le plus vite possible, sala, et attirons ces démons loin d´elle!

Efria, je crain que les deux affaires ne soient liées. L´un des tours favoris de Horaw était de manipuler les esprits. Il es capable de t´avoir fait envoyer ces gardes dans les bas quartiers sans meme que tu ne t´en souvienne. Et je ne connait personne qui soit suffisament puissant pour etre à l´abris de ses tours. Cependant, si nous parvenons à rétablir le calme, ce sera une bonne nouvelle pour nous: s´il nous retourne les uns contre les autres, c´est qu´il pense qu´unis nous pourons le vaincre facilement... esperons que ce soit vrai!

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
08 juin 2003 à 13:29:05

Encore une fois le guerrier va devoir ouvrir les yeux, encore une fois le guerrier va devoir se battre, encore une fois la main du guerrier ressert son arme!!!!=============> Richter le berseker reprend le combat

Slaye===> calme tes ardeurs vis a vis de sir Efria je sais l´attention que tu portes au voleur mais tu devrais savoir que c´est son dernier souhait de faire du mal aux habitants de la citée! Si tu veux lui nuire tu me trouveras sur ton chemin! Saches le!!!!!

Seth====> Mon amie laissons l´interrogatoire de cote je vais t´aider a ocscire les démons partons sans plus tarder

Efria====> Ne vous en faites pas sir je vous fais confiance et sais que vous n´avez pu volontairement nuire a la citée, je vous protègerai au péril de ma vie vous qui m´avez accepter au sein de votre communaute il y a bien longtemps de cela maintenant!

Dès que j´aurai le temps j´entreprendrai de ramener l´ordre dans Synia!!!!

Synia mon glaive est tient ma force est tienne, ma vie t´appartient!
Gloire à toi noble citée

Richter le berseker

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
09 juin 2003 à 11:00:50

la voix le traquait toujours... il allait voir Meraxyll.La où il devait se trouver.Mais sur le mur était écri les paroles résonnant dans la tete de Shiryu , et devenait plus forte encoreIl avait l´impression que son crane allait exploser.Puis i vit que meraxyll n´était pas là...il s´était enfui.Shiryu s´écroula alors sur le sol d´un mal de tete effroyable...

Efria
Efria
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:53:16

Slaye ==>> Quel dommage que l´on doit en arrivé là, moi je ne veux que le bien du peuple et de tout se que je rencontre mais si tu crois que je suis un traitre pour pouvoir assouvir des pensées aussi ignoble telle que me baaigner dans un bain de sang, je serais désolé de te dire que tu as tort et rien de plus, pourquoi montrer de telle hostilité envers moi?? ne t´ai-je jamais " aidé" ou quoi que se soit dans la cité, je suis Sir de cette cité que par sang que monpère a versé pour garder Synia intact ( ce dont je veux aussi) mais je suis par-dessus tout un protecteur comme vous ( du moins je le penses et l´espère!) et je veux que le mal le plus pure n´ère ici que quand la vie ne sera plus!?? et c´est loin d´arrriver!!!

Je n´ai aucunement envie d´avoir affaire à toi et si je le devais je ne me cacherais pas, une grande partie ( du moins des rumeurs couraient et courent toujours!) que les paladins ne se battent que quand ils sont sûr de remporter une victoire sur son adversaire, je suis différents de ces paladins, je suis paladin certe mais patriarche à présent de la cité, alors cela me donne encore plus de taches et de responsabilités, donc ne crois pas que je me cacherais où que se soit!
Sache que comme tous ici Horaw, je suppose qu´il était ( et est peut etre encore) l´un des plus proche dicsiple de Meraxyll, a réussis son plan mis en oeuvre par un grand mal de nous retourner tous contre nous voir de tous nous entre-tuer!!! mais il en sera autrement si tu me crois que je ne serais capable d´envoyer mes propre gardes se faire assissner tout comme des voleurs dont j´ignore completement leurs vies à part si celle-ci sont bonnes pour les citoyens de Synia!
Je l´espère du fond du coeur que tu me comprendras et que tu vois que le mal est tout autre!

Seth ==>> Comme je l´ai dit auparevent à Slaye je penses qu´Horaw est un disciple ou est très proche de Meraxyll!
De plus maintenant que Shiryu nous informe que Meraxyll s´est évadé cela nous pose un grand mais très grand soucis si je puis dire!
De plus il va falloir se méfier des éventuels contrôle que pourrais avoir en ce moment ou plus tard Horaw, car déjà deux personnes sont dans de beau dras si je puis dire car Shiryu et Saladrex ne doivents pas se sentir au mieux de leur forme!

Et toi Seth as tu le souvenir d´avoir été manipulé??

Et puis peut il controler des personnes spécifique ou bientoute sorte de personnes et races??

Richter ==>> Je te remercie beaucoup pour cette marque de respect à mon égart sache que tu es très important au sein de cette communauté c´est l´une des raisons pour laquel tu y es en ce moment mais si tu n´avais pas eu ces qualités sache que Synia ne ferme jamais ces portes qu´au personnes ou autres voulant qu´apporter le mal dans la cité et ailleur!

Tu es un valeureux combattant et un berseker digne de se nom car tu n´apporte en général que le bien, comme tout les patriarches de Synia d´ailleur!

Mais l´heure est plus à la préparation et l´examination des problèmes qu´autres choses, car plusieurs problèmes sont survenus ces temps-ci : Meraxyll s´évade, Horaw seme une pagaille entre nous patriarche, pleins de petits démons sont près à attaquer Synia, quelques uns des patriarches sont mal en point?? il faut tout de même agir mais je ne pourrais pas agir seul! je demande que l´on se regroupe tous pour agir le plus vite possible!

Sir Efria, protecteur de Synia.

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:54:33

Efria, je crain que tu ne m´ai mal compris. Horaw n´était pas un disciple de Meraxyll, mais plutot l´inverse: c´est un seigneur démoniaque auquel meraxyll avait volé ses pouvoirs. personnellement, j´ai déja fait les frais de son controle mental, pardonnez moi si je ne raconte pas ce qui s´est passé... Imoen avait trouvé le moyen de s´en proteger, mais elle n´est actuellement pas dans la cité, et j´ignore quel était ce moyen, nous devrons donc attendre son retour. Horaw peut à ce que je sait prendre le controle de toutes les races pensentes, à l´exeption des plus puissant dragons. et peut etre des géancéphales ilithids.

Win_stone
Win_stone
Niveau 2
10 juin 2003 à 21:55:43

Messieur, calmez vous !

Tous ces évènements ne sont pas des conïcidences ! !
Je ne vous est pas tous dit !
A la suite de mon évasions de la prisons dé Kabuto, d´étrange évènements se sont passé !
Les arbres ne donner pas de fruits, les enfant naisser diforme, les gens devené fous !

J´ai de tres bonnes raisons de croire que Seth, le dieu infernales sort de son emprisonement !

Si tels est le cas, nous devons nous attendre a une deferlantes d´horreur sur Synia ! !!
C monstres qui encerclent la ville ne sont pas la par hasard ! !! . . .

Staken

Slaye
Slaye
Niveau 6
11 juin 2003 à 22:01:49

Un dieu infernal? Bah, ca va plaire à Efria, lui qui voulait que les dieux et demi-dieux s´interessent à sa cité... Ca a l´air plutôt réussi!
A ce propos, Efria, j´aimerai savoir pourquoi tes gardes n´ont toujours pas quitté les bas quartiers... Tu ferais pourtant mieux de les garder pour les futures batailles, non?
Ah, j´oubliais! Apparemment, synia n´est pas la seule ville touchée par la menace démoniaque, et même les elfes noirs commencent à fuir les entrailles de la terre, comme s´ils cherchaient à fuir quelque chose... Et plusieurs villes ont déjà été rayés de la carte, ou bien envahies. ca va être encore pire qu´avant...

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:52:14

Staken, désolé pour tes superstitions, mais le Dieu Seth ne risque pas de revenir: son âme ère dans les Limbes... Il ne peut y avoir qu´un seul Seigneur Infernal à la fois, et Seth à été détroné par Khali, qui à son tour a mordu la poussière devant celui dont je suis le fils, Bhaal. Cyric est l´actuel Dieu Infernal, et tu peut compter sur lui pour empecher les anciens de revenir sur leur trone. Meraxyll a tenté d´usurpé sa place, mais Cyric n´a meme pas eu besoin d´intervenir puisque nous l´avons vaincu. La cause des malheurs qui frappe Synia est, comme je l´ai dit, probablement le Seingeur Abyssal ( c´est a dire un démon qui règne sur d´autre démons, et qui es plus ou moins sous le controle de Cyric) nomé Horaw, qui veut se venger de Meraxyll et qui a appris que celui-ci était prisonnier à Synia.
Les troubles dont font l´effet ton village, je les reconnaitrait entre tous: ce sont les marques de la malédiction de l´oeil de feu. Quelqu´un chez toi à du eveiller sur lui la colère de ces puissants mages.
Quand aux drows fuyant les tréfonds, il n´y à la rien d´incroyable si Lolth à bel et bien été détronnée: c´est l´anarchie chez les matrones.
Je peux me tromper, mais je doute que tous ces évennements soient liées... A moins que Cyric ou Démogorgon n´aient décidé d´attaquer le plan matériel, ce qui me semble peu probable puisqu´Ao l´archipère lui-même à demandé une trêve...

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:05:39

( au passage, je précise: " Infernal" évoque les enfers, c´est-à-dire toutes les Abysses plus les neuf plans de Baator ( apellés les " neufs enfers") et " Abyssal" concerne l´une des Abysses, qui sont les plans des grands démons comme Méphistophélès, Asmodée, Belphegor, Belzebuth, Satan, Lilith, Démogorgon, etc...)

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:41:27

avez vous besoin de mages pour vous aider
( ne ténerve pas Slaye)
Parceque après avoir passé le portait on peux peut-être en refaire des protections magiques

Irenidiablo du GPCCMF

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:10:20

Je ne sais pas où ils sont , mais des que j´en aurais des nouvelles je vous avertirais

Le démon c´est échappé après avoir fais u massacre parmis les gardes , je m´en vais le provoquer en duel
Démon , montre toi et bat toi si tu en as le courage

madiana
madiana
Niveau 8
06 mars 2004 à 18:36:49

Pitoyable... c ke de la chauffe mais c dure... :snif:

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:39:31

de koi tu parle, foudezic?

Retour à l´envoyeur, madiana. Chacun son tour de subir les remarques désobligeantes...

madiana
madiana
Niveau 8
06 mars 2004 à 18:46:13

:nah: ...Je ferais pire la prochaine fois...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:50:33

la seule chose que je puisse vous dire, c´est: " restez". Faîtes le pour moi, comment pourrais-je encore vivre sans vous voir, ne serait-ce qu´un jour? Mais faîtes le également pour vous, si vous avez vos démons à exorciser, c´est ici que vous le feriez, en sauvant cette belle cité qu´est Synia. Mais si vous devez vraiment vous en aller, je ne vous retiendrais pas plus longtemps, je respecterais votre choix.

La vidéo du moment