Slaye ==>> Quel dommage que l´on doit en arrivé là, moi je ne veux que le bien du peuple et de tout se que je rencontre mais si tu crois que je suis un traitre pour pouvoir assouvir des pensées aussi ignoble telle que me baaigner dans un bain de sang, je serais désolé de te dire que tu as tort et rien de plus, pourquoi montrer de telle hostilité envers moi?? ne t´ai-je jamais " aidé" ou quoi que se soit dans la cité, je suis Sir de cette cité que par sang que monpère a versé pour garder Synia intact ( ce dont je veux aussi) mais je suis par-dessus tout un protecteur comme vous ( du moins je le penses et l´espère!) et je veux que le mal le plus pure n´ère ici que quand la vie ne sera plus!?? et c´est loin d´arrriver!!!
Je n´ai aucunement envie d´avoir affaire à toi et si je le devais je ne me cacherais pas, une grande partie ( du moins des rumeurs couraient et courent toujours!) que les paladins ne se battent que quand ils sont sûr de remporter une victoire sur son adversaire, je suis différents de ces paladins, je suis paladin certe mais patriarche à présent de la cité, alors cela me donne encore plus de taches et de responsabilités, donc ne crois pas que je me cacherais où que se soit!
Sache que comme tous ici Horaw, je suppose qu´il était ( et est peut etre encore) l´un des plus proche dicsiple de Meraxyll, a réussis son plan mis en oeuvre par un grand mal de nous retourner tous contre nous voir de tous nous entre-tuer!!! mais il en sera autrement si tu me crois que je ne serais capable d´envoyer mes propre gardes se faire assissner tout comme des voleurs dont j´ignore completement leurs vies à part si celle-ci sont bonnes pour les citoyens de Synia!
Je l´espère du fond du coeur que tu me comprendras et que tu vois que le mal est tout autre!
Seth ==>> Comme je l´ai dit auparevent à Slaye je penses qu´Horaw est un disciple ou est très proche de Meraxyll!
De plus maintenant que Shiryu nous informe que Meraxyll s´est évadé cela nous pose un grand mais très grand soucis si je puis dire!
De plus il va falloir se méfier des éventuels contrôle que pourrais avoir en ce moment ou plus tard Horaw, car déjà deux personnes sont dans de beau dras si je puis dire car Shiryu et Saladrex ne doivents pas se sentir au mieux de leur forme!
Et toi Seth as tu le souvenir d´avoir été manipulé??
Et puis peut il controler des personnes spécifique ou bientoute sorte de personnes et races??
Richter ==>> Je te remercie beaucoup pour cette marque de respect à mon égart sache que tu es très important au sein de cette communauté c´est l´une des raisons pour laquel tu y es en ce moment mais si tu n´avais pas eu ces qualités sache que Synia ne ferme jamais ces portes qu´au personnes ou autres voulant qu´apporter le mal dans la cité et ailleur!
Tu es un valeureux combattant et un berseker digne de se nom car tu n´apporte en général que le bien, comme tout les patriarches de Synia d´ailleur!
Mais l´heure est plus à la préparation et l´examination des problèmes qu´autres choses, car plusieurs problèmes sont survenus ces temps-ci : Meraxyll s´évade, Horaw seme une pagaille entre nous patriarche, pleins de petits démons sont près à attaquer Synia, quelques uns des patriarches sont mal en point?? il faut tout de même agir mais je ne pourrais pas agir seul! je demande que l´on se regroupe tous pour agir le plus vite possible!
Sir Efria, protecteur de Synia.