Salutation, Synia et sa population,
vous ne l´aviez surement pas remarqué, mais j´ai disparu depui le moi de Mars.
Vous vous rapellez de moi? Lock, archer Elf de Tanaclos...
27 Mars, je chassai le flind dans les bois vers l´ouest de La cité, une vingtaine de flèches avais alors traverssé le coeur de ces bestioles, et je continuai imprudament mon chemin, m´éloignant de plus en plus de la lisière...
J´avancai jusqu´à arriver dans une clarière ou était disposé une dizaine de dolmens, je m´approchai du centre, lorsqu´un druide s´approcha de moi et me demanda ma vie comme sacrifice pour je ne sais quel divinité. Je refusais naturellement, et le métamorphe en moin de 5 sec se mutta en Mulloup, et une vingtaine d´autre loups garroux m´entourraient, mon arc chanta et trois loup tombèrent, mais je fut évidement écrasé par les évenement, je fus capturé et amené apres des heures de marche dans un sorte de caverne sans fin... je devais finir sacrifié, déstiné à la volonté des dieux, mais leur chef préferait me guarder et se servir de moi pour accomplir des missions difficilement réalisables pour un druid. Des missions en faveur de la nature... Les druides étaient fous a à lier, mais je devais les obéire sans me rebeller sous peine de mort. J´accomplissais ma tache durran ces trois mois lorsque j´entendi une discution lors d´ub rituel entre deux druides hautement hierarchisés, il voulaient commencer a supprimer des villes qu´ils callifiaient de polluantes, detruisant l´environement naturel, et superflu. Je fut horifié en les entendant parler de la déstruction de Synia.les druides rassemblerai tous les animaux des bois, des plaines,des eaux, des jungles meme contres la cité en en invoquant infiniment. Nous serions vite dépassés puis écrasés en ressevant des plus de 400 de bètes par heures. Je me serai senti coupable de leur laisser faire cela, c´est pourquoi, je me suis dit que je n´avais rien a perdre. Je parvin a m´enfuire, mais en y laissant ma main droite que j´ai tout de meme gardé dans mon sac en éspérant trouver un guerrisseur asser puissant ( bien que cela me parresse impossible) pour me la remètre, sans quoi mon arc ne tirrera plus jamais de fleches, je doit donc vous prévenir que les druides comptent commencer leur assaut dans 2 jours, leur repère est à 6 jours de marche vers l´ouest, 3 a cheval ( vous ne pouvez pas vous tromper, il faut suivre le sentier jusqu´a la clarières, ensuite, il apparetrons pour vous sacrifier.
Je propose donc d´envoyer des cavaliers le plus tot, en organisant une défance de béton de tous les cotés de la cité.
Je laisse a Sir efria la décision a prendre. Je tien aussi a prévenir que je quite définitivement la cité pour retourner à Syn´Adel. Je par ce soir. Je ne peu pas attendre plus longtemps.
Salutation Synia, Efria, continuez a dirriger la cité je passerrai de temps a autres vous rendre visite, mes services vous serons ofère.
Lock, archer elf de Tanaclos
\_____Pause_on______/
Je n´ai plus internet, c´est pourquoi je quite la cité
\_____Pause_off______/