CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Slaye
Slaye
Niveau 6
26 juin 2003 à 14:43:38

Il est trop bas, ce topic, faut que je le remonte!! ( désolé, pas d´idées pour le moment, mais ca viendra ; ))

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:47:05

Un jour viendra ou je ferais partie de seth liste ( lol)
Ne t´inquiète pas jais un plan a toute epreuve(lol)

Slaye==>si si les bas cartiers ses juste un endroit plein de morts de démons et de bordel(Euh, les demons c´est de ma faute)
Au fait vous connaîtriez pas des jeunes mages que je puisse les instruires pour renforcer mes forces a&ées a moi ( au fait si vous en avez besoin )

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:49:37

T´occupes du bouclier pour Horaw ses fait

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:44:21

Je connais aussi ces chasseurs de démons planaires, Anja. Des tieffelins pour la plupart... Hmmm... Des démons... Lors de mes voyages interplanaires, je n´en ai jamais rencontré qui ne me soit pas hostile. Je HAIS les démons...

Efria
Efria
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:43:29

Anja ==>> vas-y mais prend soin de toiu je penses qu´Horaw ne voudra laissé personne mais je craint que le bouclier ne pourras pas nous défendres éternellement quand celui-ci sera invoqué bien qu´il soit plus puissant encore que le précédent contre Meraxyll.

D´ailleur cela m´étonnerais que Meraxyll qui ne soit d´accord je l´avoue plus si en forme d´esprit qu´avant mais il ne pourrais se laisser abattre par Horaw de cette façon pourquoi ne serait il pas venu rendre une bref visite à sa " famille" qu´il voudrais essayer de récupérer???

il est temps d´attaquer ces misérables venez le plus tôt possible!!!!!!!

Sir Efria, protecteur de Synia.

Efria
Efria
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:47:21

Efria s´en alla seul avec comme seul compagnon, son arme qui le sauva plus d´une fois.

C´est alors qu´il s´élança voyant des misérable paysans se faire massacrer au loin alors qu´il ne cherchait qu´ rentrer dans leur chez sois chez leur femmes et leurs enfants.
Ces monstres les massacraient sans pitier pour les dévorer ensuite et les donner à de gros... énorme bête presque 2 fois plus grande qu´un ogre!

de petits kobolds et hobgobelins laquais d´Horaw s´élanèrent dans un combats qu´ils perdient d´avance avec la confrontation d´un autre combattant venant par surpise.....

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:30:18

Même si on mignore je peux te dire que mes mages sonr tous acquis a cette cause
je te repete que le bouclier est fait je lai fait des que jai vu le message de Anja
Lancelot du GPCCMF

Slaye
Slaye
Niveau 6
26 juin 2003 à 18:59:56

Irenidiablo, posté le 26 juin 2003 à 15:47:05 " Slaye==>si si les bas cartiers ses juste un endroit plein de morts de démons et de bordel(Euh, les demons c´est de ma faute)"
Ben, euh, en fait, c´est exactement ce que j´avais dit...(et à vrai dire, tes mages foutent encore plus de bordel que ceux qu´ils veulent arrêter, alors tu serais gentil de les virer vite fait des bas quartier, sinon, c´est moi qui vais le faire, mais je ne te garantis pas qu´ils seront toujours en bon état après)

Anje-->Des champions planaires, hein... Ceux que les démons eux-même ont surnommés les massacreurs? Peuh, encore des champions du bien avec lesquels il va falloir frayer... Bah, si c´est nécessaire...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:36:35

D´accord je cède je ne convoquerais plus de démons dans les bas-quartiers
Pour le problème des démons a l´exterieur due la cité je pense que si on ne pas avoir les servises des massacreurs les paladins Efria et Anja plus leurs amis et des mages du GPCCMF pourraient balancer des protections contre le mage dans toute la cité
au fait aynt detecté des mouvements de troupes ennemis j´ ai commencé a envoyé des eclaireurs invisibles

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:37:54

Je voulais parler de protection conte le mal

Efria
Efria
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:05:37

Lancelot ==>> Horaw resisterais facilement à cela il faut pouvoir créer ce champ de protection avec la tour de Synia et celle de ca cité!!!

Tout d´un coup de nombreux non de douleurs mais on pouvait croire de tristesse... comme si l´un d´entre eux qu´il leur était chère venait de disparaitre.

Sir Efria, protecteur de Synia

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:47:17

Si tu estimes que mon bouclier nest pas suffisant on pourrait se mettre a plusieur pour le faire
El les protections contrele mal ne marcherais peutêtre pas contre Horaw mais contre ses démons
Je répète que en cas de guerre mais mage pourront vous aider

Slaye
Slaye
Niveau 6
29 juin 2003 à 21:37:41

Ca va mal. les démons recrutent également les elfes noirs, et ils le font plus rapidement que nous... Je vais voir ce que je peux faire, sinon, on risque de se retrouver avec une armée de drows en plus sur le dos... par contre, je devrais probablement quitter la cité pour quelques temps, quoi que ce ne soit pas encore certain.

Lock_M
Lock_M
Niveau 3
29 juin 2003 à 23:31:49

Salutation, Synia et sa population,

vous ne l´aviez surement pas remarqué, mais j´ai disparu depui le moi de Mars.
Vous vous rapellez de moi? Lock, archer Elf de Tanaclos...
27 Mars, je chassai le flind dans les bois vers l´ouest de La cité, une vingtaine de flèches avais alors traverssé le coeur de ces bestioles, et je continuai imprudament mon chemin, m´éloignant de plus en plus de la lisière...
J´avancai jusqu´à arriver dans une clarière ou était disposé une dizaine de dolmens, je m´approchai du centre, lorsqu´un druide s´approcha de moi et me demanda ma vie comme sacrifice pour je ne sais quel divinité. Je refusais naturellement, et le métamorphe en moin de 5 sec se mutta en Mulloup, et une vingtaine d´autre loups garroux m´entourraient, mon arc chanta et trois loup tombèrent, mais je fut évidement écrasé par les évenement, je fus capturé et amené apres des heures de marche dans un sorte de caverne sans fin... je devais finir sacrifié, déstiné à la volonté des dieux, mais leur chef préferait me guarder et se servir de moi pour accomplir des missions difficilement réalisables pour un druid. Des missions en faveur de la nature... Les druides étaient fous a à lier, mais je devais les obéire sans me rebeller sous peine de mort. J´accomplissais ma tache durran ces trois mois lorsque j´entendi une discution lors d´ub rituel entre deux druides hautement hierarchisés, il voulaient commencer a supprimer des villes qu´ils callifiaient de polluantes, detruisant l´environement naturel, et superflu. Je fut horifié en les entendant parler de la déstruction de Synia.les druides rassemblerai tous les animaux des bois, des plaines,des eaux, des jungles meme contres la cité en en invoquant infiniment. Nous serions vite dépassés puis écrasés en ressevant des plus de 400 de bètes par heures. Je me serai senti coupable de leur laisser faire cela, c´est pourquoi, je me suis dit que je n´avais rien a perdre. Je parvin a m´enfuire, mais en y laissant ma main droite que j´ai tout de meme gardé dans mon sac en éspérant trouver un guerrisseur asser puissant ( bien que cela me parresse impossible) pour me la remètre, sans quoi mon arc ne tirrera plus jamais de fleches, je doit donc vous prévenir que les druides comptent commencer leur assaut dans 2 jours, leur repère est à 6 jours de marche vers l´ouest, 3 a cheval ( vous ne pouvez pas vous tromper, il faut suivre le sentier jusqu´a la clarières, ensuite, il apparetrons pour vous sacrifier.
Je propose donc d´envoyer des cavaliers le plus tot, en organisant une défance de béton de tous les cotés de la cité.
Je laisse a Sir efria la décision a prendre. Je tien aussi a prévenir que je quite définitivement la cité pour retourner à Syn´Adel. Je par ce soir. Je ne peu pas attendre plus longtemps.

Salutation Synia, Efria, continuez a dirriger la cité je passerrai de temps a autres vous rendre visite, mes services vous serons ofère.

Lock, archer elf de Tanaclos

\_____Pause_on______/

Je n´ai plus internet, c´est pourquoi je quite la cité

\_____Pause_off______/

severus99999
severus99999
Niveau 5
30 juin 2003 à 15:10:58

salutation y´a t´il de la place dans cette cite pour un mettre lame ? ?

je peut toujour aider

Efria
Efria
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:53:31

Quand penses tu Anja??

Slaye ==>> Depuis quand les drows se rallient avec eux???
Je comptes sur toi avec ta servante pour ne pas avoir un désavantage de plus!!!

Lock ==>> Heureux de voir que tu es saint et sauf!!

Synia polluante????? mais c´est impossible et puis si j´ai accepté que Seth Imoen et Tyrhyss crées un Cité de la Nature près de Synia se n´est pas pour rien!!!!
Je ne les comprend pas! il faut que je vois Alkamath c´est elle qui pourra les raisonné ( si quelqu´un l´a vu à Synia se n´est pas impossible mais vu qu´elle change souvent de lieu.... dur dur de la trouver!!!)

Je ne penses pas que les druides se rallieront aux démons se serait contraire à leur religion!!!

Merci tout de même de l´information Lock repose toi bien à Syn´Adel et passe le bonjour à Anthas de ma part et dit lui qu´il viennent rnedre visite car bientoit rien n´ira plus!!!!

( passe nous voir dès que tu as à noeau internet... si tu l´as à nouveau!)

Severus ==>> Comment t´appelles-tu???

arkseth
arkseth
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:54:38

message personnel pour lancelot ( mais si, je t´aime bien... lol)

1) Anja, comme tous les natifs du plan de la nuit, possede un don pour la magie extremement puissant. Meme quand l´héritage de Bhaal était en moi, je ne lui arrivait pas à la cheville pour la magie ( meme si elle se concentre sur une cariere de paladin et n´utilise qu´a peine ses dons), donc si elle ne peut pas invoquer ce bouclier, je doute que tu puisse. Meme une protection contre le mal tres puissante ne suffira pas, en fait pour arreter un seigneur infernal, en général, il faut etre soi-meme un seigneur infernal.

2) la plupart des mages de synia vivent à la citée de la nature, dans le palais des arcanes. On manque de précépteurs, si ce role t´interesse vraiment, mais je doute d´avoir le temps de te faire passer les tests d´aptitude vu ke je passe mon temps à essayer ( souvent en vain, je l´avoue) de contrer les sortileges d´Horaw.

3) pour les démons dans les bas quartiers, mon demi-frere es aussi un peu responsable. Il a perdu l´héritage de Bhaal comme moi, mais il a gardé une sorte de controle sur eux, et aime bien leur compagnie... quand il arrive à rester le plus puissant, ce qui n´es pas le cas avec un seingeur infernal dans le coin...

Slaye==> les massacreurs ( Efria, nous n´attendions que ton autorisation, anja es en train d´ouvrir le portail) ne sont pas vraimetn ce qu´on pourrait appeler des champions du biens... en fait tu risque de bien t´entendre avec eux je crois... pour les drows, je crois que tyrhyss s´en occupe déja

severus==> on a tjrs besoin d´aide ici! quel est ton nom? qui es tu?

Efria
Efria
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:00:40

Seth ==>> Heureux de savoir je vais m´occuper de la tour de Synia pour pas qu´il y est d´interférence ou quoi que se soit entre les deux pôles ( les deux tours!)
Je vais le maintenir cela facilitera surement Anja pour le portail.

Slaye
Slaye
Niveau 6
01 juillet 2003 à 12:32:26

Seth--> oui, j´ai croisé Tyrhyss. Nous sommes plus ou moins parvenu à leur faire entendre raison, mais pas à tous, je le crains. Par contre, nous sommes tombé sur un avant poste de démons, mais il n´en reste à présent plus grand chose...
M´entendre avec les massacreurs?? nous verrons bien...

Efria--> la drow qui m´accompagne n´est pas ma servante à proprement parler. C´était bon au départ, mais maintenant, je la considère comme ma coéquipière ( et même plus, mais je en dirais rien d´autre à ce sujet)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:09:53

madiana Posté le 06 mars 2004 à 15:53:05
C lequelle qui meurt aujourd´hui??

je sais pas mais je fait la greve de la resurection aujourd´hui ; )
a chaque fois ca me fout Shalendra dans un etat, et apres elle fait plein de reves tordus :)