CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Efria
Efria
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:28:19

Slaye ==>> Étonnant se que tu m´apprend là, TOI avoir unecoéquipière toi qui m´a tant de fois dit que pour rien au monde tu n´aimerais cela!!
Mais bon y a que les " imbéciles" qui ne changent pas d´avis.

Quand n´est il de ces drows slaye???

Est-ce que quelqu´un pourrait me dire où sont passer Meraxyll et Horaw et est-ce que les enfants de Merawyll savent quelque chose sur leur père ou quoi que se soit, car pêut être qu´ils savent quelque chose qu´il nous ont caché ou oublier quoi que se soit que l´on ne saurait pas!!!

Sir Efria, protecteur de Synia.

severus99999
severus99999
Niveau 5
01 juillet 2003 à 22:09:23

je m´appelle severus ( je pensais que c´etait evident , enfin tous le monde peut se tromper )

-ou puis-je trouver du travaille dans cette cite

Slaye
Slaye
Niveau 6
01 juillet 2003 à 22:39:45

Ben ca dépend de ce que tu recherches comme genre de travail...
A la limite, demande à Efria, c´est lui qui dirige la ville, mais si jamais tu recherches du travail dans le secteur de l´illégalité, va voir Tyrhyss, ou bien je pourrais peut être te brancher sur une ou deux pistes au cas où...

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 juillet 2003 à 01:52:43

et si la magie t´interesse, ou si tu es rodeur ou druide, la cité de la nature t´attend dans la foret à à peine un quart d´heure de marche de la ville

Efria, nous avons localisé Meraxyll ( rien de plus facile avec l´aide de ses enfants), et il semble avoir des ennuis. Puisque je crosi kil n´a pas encore été jugé, je vais essayer de le ramener a peu pres intact, ses enfants vont venir avec moi et quelques chasseurs de démons de la guilde de tyrhyss.
Quand à Horaw, je suppose kil es bien à l´aise dans son palais abyssal à contempler le plan materiel en attendant le début des combats...

Slaye
Slaye
Niveau 6
02 juillet 2003 à 20:13:10

Seth--> méfie toi, ca fait un moment que les démons ont arrêté de deplacer Meraxyll, comme ils le faisaient avant. c´est comme s´ils voulaient qu´on le trouve. Essaye d´éviter de tomber dans un piège, on a déjà eu assez de mal à te ramener la dernière fois...

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
03 juillet 2003 à 10:50:47

Bonjour à vous tous,
je me présente puisque je suis un nouveau venu dans cette cité :

je suis Aenarion, un haut Elfe, originaire de la lointaine île d´Ulthuan, pays des hauts Elfes.
J´ai quitté ma patrie il y´a 50 ans, suite à de longues séries de rêves, où je voyais une cité, blanche au milieu des flammes noires des démons. Et j´ai compris que c´était mon destin de trouver cette cité, bien que ne sache rien d´autre sur la quête que m´a confié mon dieu : Assuryan...

Je ne connais pas encore bien l´histoire de votre cité, mais je vais me plonger dans ses immenses archives afin de tout connaitre... Ce sera long :rire:

Je suis donc un elfe, un archer. Je porte un arc long : terreur des gobelins, avec lequel je chasse ces bêtes. je porte une lame elfique, qui est plus efficace contre toute personne ou bête aux intentions mauvaises.

j´espère pouvoir vous aider ( et m´incruster)...
Je me replonge dans les archives...

Aenarion d´Ulthuan

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:56:35

Ca a pas été une mince affaire, mais il y a une vingtaine de démons en moins dans notre plan! Meraxyll et ses enfants ont été conduits dans la cité de la nature, puisque les démons ne semblent pas avoir repéré son emplacement. malheureusement, j´ai été bléssé, et je doute pouvoir participer à une bataille avant un moment, mais on verra.

Aenarion: les dernieres batailles n´ont pas été tres agréables et la

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:00:26

ville est plutot mal en point, mais si tu veux des archives viens donc à la cité de la nature, puisqu´elle es abrite une université de mages, nous avons un certain nombres de livres; sur l´histoire de cette région en particulier. Et aussi un portail vers la bibliotheque fortifiée de ChateauSuif qui es la plus grande source de savoir connue du multivers, hormis les bibliotheques imoths et l´observatoire.
bienvenu dans la cité, en tout cas

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 février 2004 à 22:42:12

" Pour les ennemis qui nous entourent, ce n´est pas encore un probléme.
Äratkâ!!!"
Une onde circulaire jaillit du corps du mage et envoya promener tous les monstres les entourant 100m plus loin.....qui se relevérent immédiatement.
" Mon nom est BlackRasun, et je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul étranger à cette quête, au moins j´aurais de la compagnie."

BlackRasun :bye:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 février 2004 à 23:06:40

" Je suis Saladrex, dragon d´améthyste et gardien de la Terre. Je vis à Synia."

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 février 2004 à 23:08:26

Mon nom est Kaine et je n´ai pas grand chose à voir avec Synia. Si ce n´est que je suis gardien des sphères et que les seules sphères du Légacy sont dans une ville voisine de Synia. Mais j´aime bien cette ville, et de toute façon c pas mon genre de laisser se réaliser le futur quand j´y trouve des ruines.

La seule chsoe que j´ai pu apprendre concernant ces bestioles, c´est qu´lles résistent à toutes les attaques que j´ai tenté contre elles.

Kaine, Héritier de Meggerallath, Gardien des Sphère Sacrées

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 février 2004 à 23:13:24

NB: les sphères sont de hautes boules constituées des 5éléments: feu, eau, vents, terre et foudre. Chaque sphère possède un Guardian, cad une créature dans le corps de laquelle est canalisée le pouvoir d´un des éléments. Je suis par exemple le guardian de la sphère de Feu dans le Legacy et d´une sphère de foudre sur les terres de mon peuple.
Mais je suis aussi le Gardien, cad l´esprit chargé de veiller à la sécurité de toutes les sphères. C´est pourquoi je suis souvent absent de Synia: nombreuses sont les créatures qui rêvent de dérober le pouvoir des sphères. Mais étrangement, ces créatures ne veulent pas voler mais détruire.

Au fait, on recherche un Guardian of Water dans ce plan-ci.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
26 février 2004 à 23:23:58

Qui sont les autres guardians et comment fait on pour devenir le Guardian of Water si on le souhaite ?

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 février 2004 à 23:32:42

On pose sa candidature et on attend qu´un des Gardiens ( moi, koi) te juge et accomplisse le rituel.

Les autres gardiens sont
Imoen ( adxl): Winds
Saladrex ( saladrex): Earth
Lancelot ( Irenidiablo): Thunder

Koike... le dernier ne vient plus très souvent, si?
Koi? adxl vient encore moins souvent? Oui, mais c mas chouchoute, donc sa compte pas... *favoritisme? où sa?*

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 février 2004 à 23:33:50

les autres guardians, je voulais dire. Oui, je c, faudra ke je trouve ds noms mieux ke Guardian/Gardien...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
27 février 2004 à 00:23:30

Langue française powaaa.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
27 février 2004 à 00:28:56

si le poste de guardian of water est a pourvoire, je veux bien tenter ma chance pour l´obtenir dans ce cas :) ptetre qu´il faut etre un peu plus ancien sur le topic mais bon qui ne tente rien n´a rien ( pis je peux plus me passer des aventures de la cite de Synia :ok: )

arkseth
arkseth
Niveau 10
27 février 2004 à 00:51:00

c pas une kestion d´ancienneté, mais ( oui, bon d´accord, de pistonnage) de valeur et d´idéal. Laisse moi kelkes jours pour me décider, mais tu semble un bon candidat.

GalaadDuLac
GalaadDuLac
Niveau 3
07 avril 2004 à 20:37:11

Vous avez quand même ordonné mon départ en quête.
J´ai vu ma famille mourir sous les coups de votre père...et vous me reprocheriez de haïr votre race.

Ne prenez pas la peine d´utilisez vos charmes contre moi, vous n´y arriverez pas, je suis bien plus fort que vous le pensez...
Je maitrise mon esprit!

arkseth
arkseth
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:32:29
  • Lyria... Je ne te connais pas. Je ne sais rien de ton histoire. Mais je peux sentir une partie de ce que tu ressens. Tu as raison, mille fois raison de quitter ce lieu. C´est également ce que je ferais, si j´étais saint d´esprit. Je combattrais et mourrais ici tant qu´il y restera même la plus infime part de vie. D´autres combattrons et mourrons à mes côtés. Tu n´as pas choisi cette voie. Sache, si tu cherche un refuge, que Fadriath t´attend. Tu ne pues pas le sang comme moi et nous tous ici, et tu as passé une nuit dans l´arbre Xundyr. Si tu leur demande refuge, il t´accueilleront avec joie. Peut-être nous reverrons nous à mon couronnement, s´il a jamais lieu...*

Kaine rompit le lien empathique que l´arbre Xundyr avait ouvert entre lui et elle.
" Compagnons. Si certains d´entre vous veulent se reposer, le portail leur est ouvert. *rire contenu* Mais ils devront alors supporter quelques temps ma présence en eux. Allons, voyons ce qu´a préparé mon ancêtre..."

Kaine, héritier du trône de Fadriath.

PS: Shalendra, juste une petite mise au point. j´ai déja rencontré des sirènes... Aucune de celles de votre plan ne peut envouter un Fadran. Nous disposons nous-même de notre propre répertoire de phéromones, qui ne sont pas vraiment compatibles avec les votres. De plus, mon jeune coeur est déja lié à une créature de votre plan. La seule raison qui m´a poussé à agir ainsi était de sentir un être pur parmis la puanteur de sang qui nous imprêgne tous. Et j´ai la désagréable impression qu´essayer de me justifier argumente contre moi...

La vidéo du moment