CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Efria
Efria
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:49:22

Bienvenue à toi quel est ton nom?? et si tu veux de quoi te reposer et de la ration, il y a une auberge qui est ouverte joue et nuit celle avec deux Gnomes et deux demi-elefes aux services ( 4 personnels pour maintenanir pour eux y a aucun probleme:)

Anthas ==>> Je n´y manquerais pas, par contre je peux comprendre ta haine envers le peuple drows mais n´oublie pas qu´ils sont tes plus proches cousins pardonne moi l´expression mais c´est vrai : (
j´ai été comme toi avant, de généralisé tout mais tu comprendras comme moi plus tard qu´il y a malgrés tout un juste milieux ou du moins des exceptions ( et de bonne exceptions!)

Léo ==>> Étrange?? celà ressemble aux paroles que ma dit il y a peu de cela Meraxyll?? étrange!!

Seth ==>> heureux de te revoir en pleine forme : )
Alors que compte tu faire allez rendre visite ( si je puis dire) à la cité de la nature???

Slaye ==>> c´est vrai que?? elle? charme rapidement mes compagnons pas vrai Léo lol

Sir Efria, protecteur de Synia.

Win_stone
Win_stone
Niveau 2
16 mai 2003 à 21:15:06

Je me nomme Cirus . . .
Je suis un " guerrier de l´ombre " . . . un voleur, parfois tueur si besoins est . . . et si recompense est . . .
La nuit est mon element et l´ombre mon meilleur ami !
Si vous avez besoins de moi, vous pourrez me trouver dans ma chambre.

Slaye
Slaye
Niveau 6
16 mai 2003 à 21:44:39

Tiens donc, un nouveau voleur... Il y a assez de travail ici pour tous, mais évite tout de même d´empiéter sur les plates bandes des autres. Si tu cherches à entrer dans une guilde, contacte Tyrhyss. Sinon, essaye de te tenir à carreaux avec les paladin, c´est tout ce qu´il y a à dire.

Win_stone
Win_stone
Niveau 2
16 mai 2003 à 21:48:09

Acueille simpa . . .
J´ai du moin l´habitude [ et la bi...de . . . dsl]
Je ne suis pas la pour empieter sur les plates bandes des autres mais sache que je ne conte absolument pas fair partie d´une guilde . . .
Du moin si vous avez besoins d´un voleur experimenter et d´un tueur habituer je peux toujour vous aider . . .

Slaye
Slaye
Niveau 6
16 mai 2003 à 22:01:48

Je ne fais pas partie d´une guilde, c´était juste une info, au cas où. Et puis, je ne pense pas avoir besoin d´un tueur, je suis assassin...
POur le coup de l´accueil, je préférais mettre tout de suite les choses au point, c´est tout. je l´ai dit, il y en a assez pour tout le monde ici.

Win_stone
Win_stone
Niveau 2
16 mai 2003 à 22:05:00

C´est donc parfait . . .

Je te laisse pour le moment j´ai une . . . affaire . . . a regler . . .

Au fait . . . connaitre tu un certain . . . Vulca ?

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:15:16

Cirus, mm? on m´a parlé de toi. Si tu change d´avis, nous avons un comptoir a coté du grand temple. La nuit est ton élément, mm? tu risque de plaire à Anja ( C´est ma fiancée, elle est native du plan des ombres). Sache qu´il y aurait toujours une place pour toi chez nous. Et sinon, qu´on respcte nos concurents mais qu´on n´a aucune pitié!

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:16:41

petite faute de frappe, je me rend compte: j´ai fait une mauvaise contraction. Anja est native du plan de la nuit, et a passé une partie de son enfance dans le plan des ombres.

big_duke
big_duke
Niveau 8
17 mai 2003 à 08:23:27

[c moi win_stone]

Le matin, un groupe d´homme, comment dire . . . bien armee, vinrent frappe a la porte de Cirus.
Ne recevant pas de reponses, il entreprire d´enfoncer la porte ; et vu l´orque qui les acompagnait, la porte céda au premier coup d´epaule.
Quand il entrerent dans la chambre, il ne trouverent persone, apart un lit defait.le placard etait vide, la fenetre fermée.
Quand il recortirent, enrage il decouvrirent le cadavre, egorge, du garde qu´ils avaient place a la porte . . .

big_duke
big_duke
Niveau 8
17 mai 2003 à 08:48:16

Au comptoir, pres du grand temple.
Cirus, vetu denoir, s´aprocha d´un garde :
" Je veuxx parler a tyrhyss, ou puije le trouver ? "

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:02:22

big_duke==> il est à la société des grands combattants de l´humanité . Qu´est ce que tu lui veux ? ? J´espere que c´est important, on ne le dérange pas pour rien.

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
18 mai 2003 à 16:23:59

Un voleur conduisi Cirus à l´interieur. Tyrhyss le rejoignit peu apres.
" Que ce passe-til?"

big_duke
big_duke
Niveau 8
18 mai 2003 à 20:14:28

[ DSL je suis pas le week-end ]

Monsieur, desole de vous derengez, je dois vous parler.

il s´ecartere des gardes.

Je pense savoir que vous avez sertaine relations au sein ne Synia ; j´ai eu quelque demeler avec la site d´Asira, si vous pouviez les convaincre " d´oublier " mes " erreurs " je vous en serez tres redevable.
Vous savez, je pourrais vous rendre beaucoup de service gratuitement . . .

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
19 mai 2003 à 18:06:40

a moins que tu ne veuille integrer notre équipe, je n´ai pas besoin de ton aide. Cependant j´ai un petit compte aà regler avec tes ennemis, j´en profiterais pour les " convaincre" de te laisser tomber... je fais rarement ca pas par pure bonté d´ame, bien sur, mais on va dire que c´est ton cadeau de bienvenu à Synia

Slaye
Slaye
Niveau 6
19 mai 2003 à 21:08:24

Le site d´Asira? Ils ne font que contrôler un ou deux secteurs du marché noir,en plus du racquet dans les bas quartier. Tu as des vues sur ces parts de marché, Tyrhyss, ou bien c´est d´ordre plus personnel? parce que je ne comprend pas très bien les raisons de tes relations tendues avec eux.

Cirus--> Vulca? Je ne sais pas, ca dépend de ce que tu lui veux...

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:00:45

une raison toute personnelle. En fait ces idiots ne savent pas faire la différence entre un passant et un voleur déguisé. Ils ont tenté plusieurs fois de racketer des membres de la guilde de Tyrhyss, qui ont refusé évidemment, et il y a eu quelques reglements de comptes. Ce que Tyrhyss n´avoueras jamais, c´est qu´un de ses hommes a failli y rester. Un jeune barde plein de talent, mais pas assez entréné au combat... Tyrhyss à décidé, comme à son habitude de le leur faire payer au centuple...

anthas
anthas
Niveau 8
20 mai 2003 à 18:31:45

Efria=> Oui je sais, mais heureusement il semble que ces derniers temps il y a de plus en plus de mes sombres cousins qui désertent l´ombre-Terre et qui renient la Reine Araignée. Ce serait bien si tout pouvait redevenir comme au bon vieux temps, lorsque les drows chantaient et dansaient avec nous sous les étoiles...

Pour ce qui est des rumeurs qui disent que Lloth aurait été détronnée, c´est bien possible car j´ai remarqué, lors de notre assault final sur leur cité, qu´il n´y avait aucune prêtresse pour nous barrer le chemin, ce qui est des plus inhabituel...

Slaye
Slaye
Niveau 6
20 mai 2003 à 20:51:50

Arkseth--> dis à tyrhyss de ne pas trop en faire. J´ai des informations sur les actions de chefs du site, et je m´en sert pour les faire chanter, ce qui me rapporte une somme non négligeable très régulièrement, et je n´aimerais pas que ca s´arrête...
Efria--> une descente?? Dans les bas quartier?? Tout sauf ca! Tyrhyss te dira la même chose! Le racket est une chose banale ici, pas de quoi en faire un plat. et puis, une intervention nuirait à l´avenir de notre " commerce", ce qui serait plutôt ennuyeux. Et puis, si tu veux arrêter les personnes coupables, je vais finir par devoir quitter la ville...

Efria
Efria
Niveau 10
20 mai 2003 à 22:29:46

Slaye ==>> Mais crois tu que j´ai envie de savoir ma cité comme une cité ou les bandits règnes?? jamais cela ne se produira!
Et pourquoi devrais tu quitter la ville car elle ne veux que son bien?
Jamais je dit jamais la ville ne sombras dans une telle folie!

Sir Efria, protecteur de Synia.

big_duke
big_duke
Niveau 8
21 mai 2003 à 07:55:02

Slaye --> Ne t´inquiete pas, je ne lui veut pas de mal. J´ai un message a lui porte consernant certaine . . . affaire en cours . . .

Tyrhyss --> Merci, je te suis tres redevable. Ce n´est pas qu´il soit fort, mais il sont assez nombreux et possede de nombreux contact ; mefie toi, que sa ne conduise pas une guerre ouverte, a cause de moi . . .
Mon offre concernant l´aide tien toujour, j´ai des amie qui sont rester a Asira, je peux avoir de la marchandise ou des info a bas pris . . . pour toi . . .

La vidéo du moment