Slaye==> Rassure-toi, je n´aime pas non plus l´idée de monopole. Meme si ma guilde est pour l´instant la plus pissante de Synia, j´aime bien avoir des concurents... S´il n´y a que les gardes, meme les voleurs comme les miens finissent par se lasser... quand au bénéfices que tu tire des autres guildes... ma proposition tient toujours!
Yunie==> Ravi de te rencontrer. Je suis Tyrhyss, le leader de l´OmbreNeige, la guilde majoritaire des bas-quartiers. Si tu souhaite trouver un employeur dans une des guildes, ou meme un metier plus " respectable", tu peut t´adresser à moi. Je peux aussi venger ton village en retrouvant ces brigants. Comme d´habitude, la premiere tâche que je réalise pour tout nouvel habitant est gratuite, et mes prix ne sont pas exorbitants par la suite... en fait, je fais payer juste pour la forme, ma guilde fonctionne tres bien comme ca. Ah, si tu cherche à t´établir dans la garde ou dans l´un des temples, c´est à Efria qu´il faut t´adresser, c´est le Paladin qui " controle" la ville. Il y a une cité de la Nature dans la foret à quelques distances d´ici. Elle apartient à un mage du nom de Seth ( mon demi-frere, accesoirement), et il s´y fera une joie de t´acueillir...